Mancamulas Voir le profil de Mancamulas
Posté le 26 juillet 2013 à 16:34:34 Avertir un administrateur
DarK-BlunK -> D'accord, Killzone 2 est peut-être plus beau que Black OPS 2, mais Shadow fall n'est pas plus beau que Killzone 3 et lá s'est moin marrant étant donné que l'un est sur PS3 et l'autre sur PS4...
Shadow Fall pour de la PS3 serait magnifique, mais pas pour de la PS4...on dira qu'il est acceptable mais c'est pas la claque que tout le monde semble pretendre...
oui bien sure...
Killzone 3, c'est des texutres limites, des effets de lumieres pas fins, qui ont tendances a etre trop accentuer (quand ca vire au blanc par exemple)
et surtout, des tas d'effets caches miseres, plus ou moins bien rendu, pour palier au manque de détails...
Shadow fall ? c'est du 1080p, c'est net, c'est des textures HD de partout, c'est un jeu de lumiere dynamique avec des ombres en temps réel de partout, la lumiere est bien plus juste
c'est des modeles avec un bien plus grand nombre de polygones, presque plus de formes "etranges" du au faible nombre de polygones...
Si on est bien sur ps4, tu idéalises trop killzone 3 et paradoxalement tu n'es pas capable de voir le gain sur le passage de la next gen...
mais bon, gageons que ni toi ni moi ne l'avons vue sur une ps4 en temps réel, mais je suis sure qu'il sera encore plus beau que les vidéos compressé de youtube
(killzone 3 je l'ai, je vois donc le rendu max possible)