CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield 4 ou Killzone : Shadow Fall

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:48:52

Je rajoute aussi que Killzone SF est une exclut ps4 qui profitera du hardware de la ps4. A la différence de BF4 qui sera multi, et donc que les dev devront trouver le bon équilibre pour ne pas proposer de supérieur version entre une xbox one et la Playstation 4 qui a quand même un avantage technique.

[N]ekoja
[N]ekoja
Niveau 6
24 juillet 2013 à 17:51:51

Aucun des deux !

Fps sur console = caca ###### fps = pc ever !

esscro6
esscro6
Niveau 6
24 juillet 2013 à 19:24:41

Battlefield 4

hexomine
hexomine
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:28:03

killzone pour ma pare
battl 4 + intéréssant de le prendre sur ps3 ou 360 car il y aurat bcp + de joueur.

gob_vador
gob_vador
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:55:15

Les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 20:02:53

Killzon a l'air plus interessant quand même avec le contrôle de robot avec le trackpad, enfin plus recherché, tandis que BF4 c'est un BF3 updaté...

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 20:24:53

Ca y a aucun doute bf4 c'est bf 4 euh à peine modifié. Un dlc à 70 euro quoi

KZ faut aimer, mais la nouvelle direction prise par la direction artistique, le côté tactique, le petit robot, tout ça plaide largement pour KZ si le solo t'intéresse. En plus raphiquement c'est pas le moteur d'EA mais c'est très beau, d eplus le multi de kz 3 était très bon aussi.

FurySnake03
FurySnake03
Niveau 7
24 juillet 2013 à 22:30:13

Perso je prendrais BF :oui:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:02:22

sa dépend entièrement de ce que tu recherche, si tu veux un excellent solo avec un multi qui te retiendra juste quelques temps prend killzone, si tu veux un jeu uniquement online mais énorme prend battlefield.

perso n'étant pas super fan des expérience online surtout pour cod et bf, je prendrais killzone ayant adoré les précédents.

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
25 juillet 2013 à 00:02:28

Pour ma part je te dirai que j'ai deja reservé les deux. Ils seront tous les deux bons, aussi bons en multi, alors que le solo de BF sera moins bon que KZ. De plus, l'ambiance, l'univers, les armes, le gameplay lourd de Killzone etc.. font que je le prefère à un BF qui de par ailleurs va voir sa communauté se faire envahir par pas mal de kikoo-Cod qui commencent petit à petit (meme si c'est long) à se rendre compte que d'autres FPS tels que BF essientiellement existent en dehors d'un CoD qui se repete l'année après l'autre.
Après c'est mon avis. ;-)

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
25 juillet 2013 à 10:38:13

heuke -> Moi je pense exactemment le contraire.

Quand tu dis que Killzone SF n'a pas finit de nous bluffé moi je dirait qu'il n'a pas finit de nous envoyer de la poudre aux yeux. Ce jeu sent le gros FAKE!

Déjá graphiquement je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve...perso je le trouve à peine au niveau de Killzone 3, donc beau évidemment (Killzone 3 est peut-être le ou du moin l'un des plus beau jeu PS3) mais voilá...ça change pas des masses...

Après de ce que j'ai vu de gameplay ça a l'air d'être mou par rapport aux autres killzones...et puis le nom ne n'augure rien de bon non plus: Killzone Shadow Fall...c'est donc un spin off, si non ça serait Killzone 4!

Franchement j'aimerais bien être emballé par ce jeu, et d'ailleur j'ai bien aimé Killzone 2 et j'ai surkiffé le 3, un des tout meilleurs jeux PS3 (Peut-être le meilleur FPS), mais lá, pour l'instant je le sent pas du tout ce Killzone...j'espère me tromper...

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
25 juillet 2013 à 18:05:24

les deux

Nagazo
Nagazo
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:33:58

Killzone - Pourquoi pas prendre un jeu conçu pour la PS4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 21:34:43

Un a la sortie l'autre d'occase an suite

Perso je prendrais deux jeux mais pas du même style
A la sortie

mais c'est vrai que de devoir choisir est pas Facile un est action futuriste est l'autre action des temps moderne est tout deux terrible
:sarcastic:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:51:50

Stop de dire que Killzone c'est d'la merde .. meme Killzone 2 est meilleur que CoD : Black Ops 2 graphiquement :sarcastic:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
26 juillet 2013 à 16:34:34

DarK-BlunK -> D'accord, Killzone 2 est peut-être plus beau que Black OPS 2, mais Shadow fall n'est pas plus beau que Killzone 3 et lá s'est moin marrant étant donné que l'un est sur PS3 et l'autre sur PS4...

Shadow Fall pour de la PS3 serait magnifique, mais pas pour de la PS4...on dira qu'il est acceptable mais c'est pas la claque que tout le monde semble pretendre...

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
26 juillet 2013 à 16:42:02

Mancamulas Voir le profil de Mancamulas
Posté le 26 juillet 2013 à 16:34:34 Avertir un administrateur
DarK-BlunK -> D'accord, Killzone 2 est peut-être plus beau que Black OPS 2, mais Shadow fall n'est pas plus beau que Killzone 3 et lá s'est moin marrant étant donné que l'un est sur PS3 et l'autre sur PS4...

Shadow Fall pour de la PS3 serait magnifique, mais pas pour de la PS4...on dira qu'il est acceptable mais c'est pas la claque que tout le monde semble pretendre...

:d) oui bien sure...

Killzone 3, c'est des texutres limites, des effets de lumieres pas fins, qui ont tendances a etre trop accentuer (quand ca vire au blanc par exemple)
et surtout, des tas d'effets caches miseres, plus ou moins bien rendu, pour palier au manque de détails...

Shadow fall ? c'est du 1080p, c'est net, c'est des textures HD de partout, c'est un jeu de lumiere dynamique avec des ombres en temps réel de partout, la lumiere est bien plus juste
c'est des modeles avec un bien plus grand nombre de polygones, presque plus de formes "etranges" du au faible nombre de polygones...

Si on est bien sur ps4, tu idéalises trop killzone 3 et paradoxalement tu n'es pas capable de voir le gain sur le passage de la next gen...

mais bon, gageons que ni toi ni moi ne l'avons vue sur une ps4 en temps réel, mais je suis sure qu'il sera encore plus beau que les vidéos compressé de youtube :ok: (killzone 3 je l'ai, je vois donc le rendu max possible)

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
26 juillet 2013 à 16:54:15

Dric-C_2069 -> Bah écoute, je respecte ton avis mais je ne le partage pas. J'ai aussi Killzone 3 et je le trouve juste magnifique pour de la PS3...je ne dis pas que Shadow Fall n'est pas magnifique, mais lá c'est quand-même sur PS4...

Je t'invite à regarder quelques vidéos comparatives sur youtubes entre Killzone 3 d'un côté de l'ecran et Shadow Fall de l'autre...désolé mais je ne trouve pas que Shadow fall soit plus beau...

Mais bon, comme tu dis, le jeux n'est pas sorti...c'est que des preview...mais pour moi il a encore pas mal de progrés à faire...

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:06:39

BF si tu es fan, et surtout si tu as des amis avec qui prendre du bon temps dessus, le critère des amis est indispensable pour tout jeux en ligne. :ok:

sini57
sini57
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:37:22

BF4 si tu aimes le style de BF :ok:

Après pour moi KZ :rire: ... Aujourd'hui il y a de largement meilleurs FPS en multi-support, voir sur Xbox.

Ce n'est que mon avis :)

Sous forums
  • Playstation VR