@Markus[95]: Toujours est-il que JeuxVideo.com reste le n°1 et le leader actuel incontestable au niveau des sites français de jeu vidéo les plus connus et les plus lus, GamerGen, reste bien loin derrière. Personnellement, je trouve que GamerGen s'éloigne vraiment trop des jeux vidéos, un tuto pour faire du MultiBoot O_o ?! Un tuto pour savoir faire vibrer son SmartPhone O_o ?! Et il y a bien des cas que je n'ai pas cité...
C'est dommage, des tutos, certes, qui sont pas mal, mais qui n'ont quasiment rien à voir avec le thème du site, et ça c'est désolant.
C'est bien beau de proposer milles et une fonctionnalités, un accès mobile facilité etc.. Mais comme le dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine.
Source : www.afjv.com/news/2737_classement-des-sites-intern
et-de-jeu-video.htm
---------------------------
Je ne peux que plussoyer, avant la réunification des sites, je n'allais que sur PS3Gen pour avoir quelques informations sur la PS3 et la PS4. Maintenant que GamerGen est sorti, je vais sur l'accueil du site et non juste dans les sections PS3 et PS4, mais la présence du contenu des anciens "AndroidGen" et autres "iPhoneGen" (je ne me souviens plus des noms), renvoient beaucoup plus à un site multimédia que de jeu vidéo, surtout qu'ils sont nombreux.
Du coup j'ai l'impression qu'ils se sont simplement trompé de nom pour leur site. MediaGen (comme le nom de leur "groupe" je crois) aurait été bien plus approprié
Je vais continuer d'aller sur ce site bien sûr, même si je trouve qu'il y a encore une grande part d'amateurisme dans leurs articles (mais c'est un peu ce qui m'attire)