CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3Gen devient GamerGen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:45:28

Il est beaucoup mieux le site.

Molette
Molette
Niveau 12
10 août 2013 à 13:49:29

| Sephiroth_22  -  aujourd’hui à 13:45
| Il est beaucoup mieux le site.

Largement mieux. :oui:

Nacks
Nacks
Niveau 9
10 août 2013 à 13:58:47

Mouais :(

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
10 août 2013 à 14:13:15

@Markus[95]: Toujours est-il que JeuxVideo.com reste le n°1 et le leader actuel incontestable au niveau des sites français de jeu vidéo les plus connus et les plus lus, GamerGen, reste bien loin derrière. Personnellement, je trouve que GamerGen s'éloigne vraiment trop des jeux vidéos, un tuto pour faire du MultiBoot O_o ?! Un tuto pour savoir faire vibrer son SmartPhone O_o ?! Et il y a bien des cas que je n'ai pas cité...

C'est dommage, des tutos, certes, qui sont pas mal, mais qui n'ont quasiment rien à voir avec le thème du site, et ça c'est désolant.

C'est bien beau de proposer milles et une fonctionnalités, un accès mobile facilité etc.. Mais comme le dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine.

Source : www.afjv.com/news/2737_classement-des-sites-intern

et-de-jeu-video.htm

---------------------------

Je ne peux que plussoyer, avant la réunification des sites, je n'allais que sur PS3Gen pour avoir quelques informations sur la PS3 et la PS4. Maintenant que GamerGen est sorti, je vais sur l'accueil du site et non juste dans les sections PS3 et PS4, mais la présence du contenu des anciens "AndroidGen" et autres "iPhoneGen" (je ne me souviens plus des noms), renvoient beaucoup plus à un site multimédia que de jeu vidéo, surtout qu'ils sont nombreux.

Du coup j'ai l'impression qu'ils se sont simplement trompé de nom pour leur site. MediaGen (comme le nom de leur "groupe" je crois) aurait été bien plus approprié :oui:

Je vais continuer d'aller sur ce site bien sûr, même si je trouve qu'il y a encore une grande part d'amateurisme dans leurs articles (mais c'est un peu ce qui m'attire) :)

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
10 août 2013 à 14:14:41

Justement c'est je crois que du bénévolat :oui:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
10 août 2013 à 14:25:48

Oui il me semble, ou peut-être pas totalement je sais plus trop. Toujours est-il que ça donne un site de jeux plutôt complet au final, et il évolue pas trop mal :)

Saliom
Saliom
Niveau 3
10 août 2013 à 21:50:13

Bénévolat ou pas, il faut au minimum proposer des articles en adéquation avec leurs thème, et malheureusement, ils se sont trompés je pense, ils auraient dû nommer leurs site MediaGen, car là, ça parle d'opérateurs, de logiciels qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos, et bien d'autres choses totalement H.S avec leurs thème actuel.

Donc personnellement, je trouve que JVC est beaucoup plus professionnel niveau qualité que GamerGen, qui est un peu trop amateur à mon goût.

P.S : si les rédacteurs sont bénévoles, alors le créateur de GamerGen (MaGiXieN) doit bien se remplir les poches avec les pubs affichés à chaque page, même sur des vidéos qui ne sont pas leurs propriétés :/.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 21:55:33

j'aime pas l'interface :non:

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
12 décembre 2013 à 17:29:10

Thx pour l'infos :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment