CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] mad max

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:09:23

il raison le post apo c'est un peux mad max qui la inventée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 14:15:16

Mouais, la dernière fois ils ont passé mad max sur RTL9 et moyen la post apocalypse sur les routes de campagne en r19 ... :rire:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
28 septembre 2015 à 16:20:41

Le 28 septembre 2015 à 14:15:16 [Diomedos] a écrit :
Mouais, la dernière fois ils ont passé mad max sur RTL9 et moyen la post apocalypse sur les routes de campagne en r19 ... :rire:

Je parle du 2 ! Miller n'avait pas assez de sous pour le 1 donc il n'a pas pu réalisé vraiment ce qu'il voulais. Et pourtant le 1 est excellent.

Le 28 septembre 2015 à 14:05:05 AsuZoa a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 13:40:18 Onizuka_57 a écrit :
Ils sont cultes !

C'est grâce à Mad Max 2 que tu as des jeux comme Fallout ou Rage alors un peu de respect.

:rire:

On devrait plutôt ce moquer de toi parce que Mad Max 2 a réellement introduit le post apo comme on le connait maintenant. Ca te parait ridicule mais à l'époque c'était complètement dingue. Si tu n'as aucune culture cinématographique évite de faire le grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 17:24:53

Mad Max 1 a pris un sacré coup de vieux c est vrai lol en plus je l ai revu au ciné sur grand écran a l occasion de la sortie de Fury Road et ca a fait un choc :ouch:
Par contre le 2 a été passer aussi juste après sur grand écran au ciné a la suite et c est encore une merveille il as très bien vieilli :) même si je trouve que Fury Road est 1000 fois mieux que le 2
Car il faut pas se mentir, dans le 2 c est surtout la course poursuite finale qui a rendu se film culte car le reste est pas vraiment fameux, tandis que Fury Road toute les scènes et les personnages sont cultes du début a la fin du film :ok:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 septembre 2015 à 17:28:29

Non mais le mec te critique tous les vieux films cherche pas sa connaissance cinématographique est petite :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 septembre 2015 à 19:00:48

mad max 1 a un cote cheap pas volontaire me le voir en 2015 ca fait un peux rire

metalpik
metalpik
Niveau 5
29 septembre 2015 à 07:23:45

Nan mais sérieux , autant , j'aime bien fury road autant il est loin des qualités des premiers . Qui s'en souviendra dans 30 ans ???

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
29 septembre 2015 à 07:33:19

Hum je suis presque persuadé que Fury Road sera culte dans quelques années. Moi en tout cas je m'en souviendrai longtemps vue la claque que je me suis pris.

metalpik
metalpik
Niveau 5
29 septembre 2015 à 07:38:43

Je me suis pris une claque visuelle mais à part ça , je n'ai pas trop accroché au fait qu'il ne raconte rien et que max à le charisme d'un bulot mort ...mais bon , étant fan de la première trilogie , je ne suis pas objectif ....
En attendant le jeu me plait bien .

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 septembre 2015 à 08:32:14

Pareil j'ai passé un bon moment , y a de l'action c'est cool mais moi pour qu'un film me marque il doit me prendre aux tripes.
Et Tom Hardy je sais pas s'il aura la carrière de Mel Gibson.

Sinon le jeu est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 08:59:02

C'est vrai que c'est tellement passionnant des courses de r19 sur des routes de campagne, du grand art ... :rire:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 septembre 2015 à 09:00:33

Le 1 avait aucun Budget, regarde les 2 après.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
29 septembre 2015 à 09:47:13

Ben franchement Tom Hardy a une carrière plus que respectable pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 10:17:52

A l époque de ca sortie les courses de voitures de Mad Max 1 étaient extraordinaires pour l époque :) et principalement celle du tout début avec l aigle de la route que je trouvais super impressionnante, je peux le dire puisque je suis de cette époque et je me souviens bien avoir regarder ce film en boucle en VHS mais maintenant ca n as plus du tout le même impact lol
Et Mad Max 2 a réussi a faire non seulement mieux que celle de l aigle de la route avec la course poursuite finale mais aussi a mieux vieillir que Mad Max 1 grace a un budget beaucoup plus confortable et aussi un talent en hausse de Mr Miller
Quand a Fury Road il dépasse les deux premiers films avec une aisance et une puissance affolante, et devient la nouvelle référence du genre et du film culte pour longtemps sans aucun problème :oui: tout le film offre des scènes plus culte les une que les autres avec une Charlize Theron juste habitée par son personnage Furiosa qui offre une performance simplement hallucinante :ouch: sans parler de cette course poursuite finale qui enterre définitivement celle de Mad Max 2 ( il était difficile de faire mieux et Fury Road la fait )

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:09:58

""....Tandis que Fury Road toute les scènes et les personnages sont cultes du début a la fin du film""

On a pas du voir le même film aparrement.
Les perso de fury Road "culte" excellent :rire:
Le perso de mad Max dans ce film est juste une honte dans ce film.
D'ailleurs c'est tout le film qui est une honte. Quand je vois que ça le traite de film culte , je comprends mieux pourquoi les jeux vidéo vont mal. :(

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:16:38

tu ne parles meme pas du 3 , pourquoi ? :rire2:
Fury Road est un film extraordinaire, surtout la 1ere heure, mais on voit trop peu Mad Max, on voit bcp + Furiosa.
le milleur film de cette année en tout cas, encore mieux que le walt Disney Star Wars qui arrive :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:25:45

mad max 3 existe pas il devrait etre banni de la saga sinon fury road est un tres bon film mais trop formatée ar les codes de hollywwod

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
29 septembre 2015 à 15:07:11

Dans fury road mad Max est une femme , c'est Furiosa, Max si on écoute ses dialogues, il ne peut pas revendiquer plus qu'une boite de Dinki-di, c'est juste un clebs !

De toute façon, le chef d'oeuvre c'est Mad Max 2 point barre !

Le 1 n'est pas a critiquer de la même manière, vu le budget et l'époque ou il a été fait.

Le 3 est une grosse merde .. ca c'est fait !

Le dernier n'est pas vilain visuellement (décors, voitures), mais y a pas d'histoire et il est insultant pour le perso de Max.

En ce qui me concerne, mad max c'est deux film, le 1 et le 2 c'est tout ... c'est comme pour Indiana Jones,il n'y en a que 3

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
29 septembre 2015 à 15:41:37

A part dans le 1, Max a toujours été embarqué dans des situations dont il en avait rien à foutre au début puis décide d'aidé au final. L'archétype même de l'anti-héros.

Que celui de Fury Road ne parle pas trop, ca s'explique par le fait qu'il a tout perdu et s'en contre fou de tout le monde. Tout ce qu'il veut c'est son Interceptor et se barré de cette merde dans laquelle il s'est fourré. Que ce soit Tom Hardy ou Mel Gibson le traitement aura été le même pour Miller, faut juste accepté le changement. Et sérieux si je m'étais fait buté toute ma famille, piqué ma bagnole, tatooé le dos, utilisé comme poche de sang et embarqué dans un raid suicide j'aurai pas beaucoup envie de raconter ma vie (quoique je me serai bien branché la petit rousse :cute: ).

Perso je préfère mile fois que Max parle plus avec ses poings qu'avec sa bouche parce que l'entendre déblatéré des niaiseries pendant qu'un Warboy veut lui tronçonner la gueule ca m'aurait vraiment déçu.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 septembre 2015 à 17:01:16

Bah disons que c'est un film de baston, donc le dialogue est pas trop intéressant. :hap:

Mais pour moi un film comme ça me marquera jamais, je passe un bon moment, mais après j'oublie, me faut des émotions fortes pour considérer un film comme culte :oui: du genre prisoners

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment