CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] mad max

_alienhybride_
_alienhybride_
Niveau 9
05 septembre 2015 à 22:57:59

Reçu aujourd'hui, très bon jeu l'ambiance est top et on prend du plaisir a explorer ce désert si immense je vous le conseille vivement!

Pizza99
Pizza99
Niveau 9
05 septembre 2015 à 23:11:25

oui vraiment bie ce jeu, il me fait meme penser parfois au reboot de tomb raider :)

Castor-Pygmee
Castor-Pygmee
Niveau 5
06 septembre 2015 à 14:08:13

Je validé tout ce que dit mon vdd. J'ai le jeu depuis 3 jours et déjà 40h dessus ! J'adore !

Pizza99
Pizza99
Niveau 9
06 septembre 2015 à 18:26:57

mdr les heures passent dessus sans qu'on les voit, deja 17h de jeux et encore tant de trucs a faire et découvrir :rire2:
j'ai meme pas encore mis MGS V que j'ai acheté en meme temps, ni aucun autre jeu d'ailleurs tellement il est prenant et immersif, la je vais faire une pause et regarder ... Mad Max Fury ROad !!! :rire:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:52:30

MGS est très addictif aussi tu es condamné à rester chez toi :noel:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
11 septembre 2015 à 20:57:13

Salut !

J'hésite à prendre ce jeu, quelqu'un pourrait me faire un petit résumé, sur ce qu'on fait principalement ? J'ai peur de ne devoir faire que des courses..

-Tony-
-Tony-
Niveau 11
11 septembre 2015 à 22:10:08

Salut amont voici un petit résumé des activités du jeu:

En dehors de l'histoire principale,tu as également des quêtes annexes comme dans la plupart des jeux du genre,des courses,des tremplins, les décharges à fouiller (petite zone dans laquelle tu peux récupérer de la ferraille,mais également des images souvenirs ainsi que des éléments te permettant d'améliorer les forteresses)

• La ferraille étant tout simplement la monnaie du jeu que tu pourra récupérer en détruisant d'autres véhicules ou des éléments de décor, mais aussi en remplissant des missions, et pendant les tempêtes de sable.
  • les forteresses sont des bâtiments tenues par des personnages de l'histoire qui te donneront la plupart des quêtes annexes.

Tout au long du jeu tu pourras faire baisser le niveau d'alerte de chaque zone afin de diminuer la présence des troupes de scrotus (un des gros vilain du jeu)et pour se faire tu devras:
Détruire certains éléments comme des épouvantails (sortes de totems métalliques crachant du feu), des snipers, des stations de pompage des camps,des convois...

En faisant part à toutes ses activités, tu pourras améliorer ton personnage mais également ta voiture pour en faire une machine de guerre.
Tu pourras également débloquer pas mal d'autres véhicules.
Pour ma part et malgré une certaine répétitivité je prend un vrai plaisir à parcourir le jeu grâce son ambiance, sa réalisation et son gameplay simple à appréhender.

Voilà, j'ai sûrement oublier pas mal de choses et j'ai sûrement dû faire quelques fautes mais tu as un petit aperçu du jeu.

[[sticker:p/1kkl]]
_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
14 septembre 2015 à 20:24:24

Merci pour ce retour Tony (et c'est pas gentil Amont.. :noel:)

Le test de JVC parle de similitude avec The Last Of Us et Far Cry 4, deux jeux que j'apprécie. Ça se ressent ?

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
14 septembre 2015 à 20:30:10

Le 14 septembre 2015 à 20:24:24 _Amon-Guers_ a écrit :
Merci pour ce retour Tony (et c'est pas gentil Amont.. :noel:)

Le test de JVC parle de similitude avec The Last Of Us et Far Cry 4, deux jeux que j'apprécie. Ça se ressent ?

oui, mais surtout ce jeu a sa propre patte artistique, il se degage vraiment une âme de tout ct univers :)
pour far cry la similitude ce sont les fort a attaquer mais sans +, the last of us le coté apocalyptique, il me fait meme penser parfois au tomb raider de 2013, pour les décors grapin et tout, barman pour les combats, encore + violent même, bref que du bon :)

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
14 septembre 2015 à 20:54:44

Il est sympa :oui:

C'est pas le jeu de l'année mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal a m'en défaire :-)

Par contre j'ai vite trouver ça chiant a force de capturer des base ennemie... et ce jeu n'offre aucun challenge ! il est beaucoup trop facile ! Les Caïd ont les tue TOUS de la même manière... les combat c'est comme Batman ( mais en moins bien :noel: ) et il a vraiment beaucoup de bugs, le scénario est au niveau des film ( donc pas très haut :hap: )

Mais mis a part ces quelques défaut, il a une bonne ambiance... graphiquement très beau, la customisation de la Magnum Opus et de Max :bave:

Et il ma fallu 50h de jeu pour faire toutes les mission, bases... ( et il me reste encore les décharge mais étant full partout je n'ai aucun intérêt a fouiller des décharge qui rapporte 10 pièce de ferraille :-p )

Bref un bon jeu qui occupe un moment... mais sans être le jeu de l'année non plus :ok:

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
14 septembre 2015 à 21:01:53

50h de jeux pour faire toutes les missions bases, t'as été rapide, moi en 50h j'en suis encore a 35% du jeu, il y a tellement a faire :)

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
14 septembre 2015 à 21:18:50

Le 14 septembre 2015 à 21:01:53 ACDarkside a écrit :
50h de jeux pour faire toutes les missions bases, t'as été rapide, moi en 50h j'en suis encore a 35% du jeu, il y a tellement a faire :)

Oui j'ai pas chercher les emblème de Scrotus et les ferraille dans les bases ... j'ai rush les ennemie et ensuite je passais a une autre base :-)

Ah et un plus qui peux paraitre un peu con mais c'est cool de pouvoir utiliser Spotify pendant qu'on joue a Mad Max... parce que bah ... la Magnum Opus a pas de radio :lol:

PS: J'ai pas fait les courses ni tout les défis :)

Message édité le 14 septembre 2015 à 21:19:43 par Bonjoir_Origins
neomathers
neomathers
Niveau 47
14 septembre 2015 à 21:35:57

Le framerate a ete corrigé ? Parce que sur le live de gamekult c'etait catastrophique, avec des chutes à 10 fps par moment.

https://www.youtube.com/watch?v=PrJ-YAIgttE

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
15 septembre 2015 à 10:59:28

en tout cas ce jeu est hyper fun et addictif, malgres ses défauts, c'est le genre de jeu qu'OSEF tellement il est prenant, j'ai rarement ça hélas, mais tu n'as plus envie de lacher la manette tellement il est prenant et que tu t'amuses vraiment enfin :oui:
j'ai + de 60h de jeux , ce qui est rare car pas envie d'etre sur le mme jeu et pas le temps, mais ici j'y retourne encore avec plaisir malgrès tout, l'univers est immersif et merveilleux meme s'il est noir et apocalyptique :)

Voila, efin un jeu ou on s'amuse vraiment et avec une durée de vie énorme, en + n'ayant pas aimé MGS V je n'ai aucun autre grand jeu a faire pour le moment et tant mieux d'ailleurs car il m'occupe bien :)

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
15 septembre 2015 à 11:27:07

C'est vrai que en arrivant sur le territoire de Pink Eye y a des grosses chutes de fps c'est assez gênant car tout le reste du jeu est ultra fluide on frole les 60fps mais arrivé à ce moment là ça pique beaucoup.
Le jeu reste excellent tout de même. :-)

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:05:55

je le recommande vraiment pour le momennt a 37€ sur amazon en + http://www.amazon.fr/Warner-Bros-Mad-Max/dp/B00E5FW3DI/ref=zg_bs_4125195031_1
ce jeu est une tuerie, j'ai fini l'histoire et passé 80h de jeux dessus, et il reste encore tellement a faire, vous en aurez pour votre argent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 23:07:55

J'ai hâte d'y jouer cet été

FireGhost93
FireGhost93
Niveau 8
27 septembre 2015 à 23:12:01

oui pour 33 euros à la fnac n'hésitez pas :ok:

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:20:06

ou a 75€ si vous voullez le steelbook :)
http://www.amazon.fr/Warner-Bros-Mad-Max/dp/B00E5FW3DI/ref=zg_bs_4125195031_1

XfloxX36O
XfloxX36O
Niveau 8
27 septembre 2015 à 23:50:00

En regardant les video je trouve que si on remplace la ville par le désert et les voitures de sport par des tas de boue ça ressemble un peu à driver san fransisco sur ps3.
Au moins dans la manière de se déplacer.
Pour 30 euros je crois que je vais me laisser tenter.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment