CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony explique comment la ram

iyoda
iyoda
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:51:46

certe la wii peux avoir une ram rapide, mais sa reste 2 go comparé au 8 go des deux autre ça se sentira quand même

SukhKnight
SukhKnight
Niveau 6
14 juillet 2013 à 21:59:06

À croire que certains taff pour Sony ou MS ici... :noel:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:02:38

De toute façon en terme technique la carte graphique et le processeur de la wii-u sont complètement dépassés par rapport à la ps4 ou la x box one.
La x box one aura un rendu graphique vraiment supérieur à la wii-u.
Et ps4 vs one, le rendu sera plus au moins supérieur juste au niveau des exclus, le multi-platforme ne donnera juste l'occasion d'avoir un framerate plus ou moins stable et un peu moins d'aliasing sur tel ou tel console en fonction du lead platform mais c'est tout.

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
14 juillet 2013 à 22:14:38

MeroSlay
Posté le 14 juillet 2013 à 16:51:45
[tedaille1980] => y'a marquer sa sur ton lien

iYoda
Posté le 14 juillet 2013 à 21:51:46
certe la wii peux avoir une ram rapide, mais sa reste 2 go comparé au 8 go des deux autre ça se sentira quand même

:d) la wii u c'est 2 giga , la xbox one c'est 8 giga donc bon... faut arreté la :sarcastic:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:21:30

c'est la mode en ce moment de me traiter de troll avec meroSlay ? un troll c'est quelqu'un sans argumentation et en étant pas du tout objectif ce qui est pas du tout notre cas donc c'est pas parce que vous avez rien à dire que vous êtes obligé de traiter de troll ce qui ont des argument contre votre marque fétiche ... vous être plus pitoyable qu'autre chose :sarcastic:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:24:26

On en a quoi à secouer de tes arguments inventés via des sources bidons ? Ca te fait quoi si on prend la One et pas la PS4 ? T'es VRP ? Tu bosses pour Sony ? T'es témoin de Jéhovah version jeux vidéo ? Ta mission c'est de rallier tout le monde à ta cause ? Ou t'es juste un kévin qui se sent supérieur parce qu'il pense prendre la meilleure console des deux ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 juillet 2013 à 22:28:33

..................................................
.............Franchement
STOP si t'es pas content va sur le forum de la ONE !!!

[theodu65]
[theodu65]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:38:25

Stop porvoquer les pro-M :noel:

Thinz
Thinz
Niveau 3
14 juillet 2013 à 22:40:06

C'est rigolo les kévins qui n'ont strictement aucune connaissance en hardware et qui viennent étaler leurs bêtises un peu partout.

Je vais m'adapter à votre niveau et on va simplement parler du débit théorique maximum comme vous le faîtes si bien. En réalité le débit théorique maximal de l'ESRAM est de 192GB/s.
Source : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-xbox-one-memory-better-in-production-hardware.

Sinon vous parlez du débit de l'EDRAM pour la Wii U mais sinon le débit théorique est de 17GB/s.

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:44:57

regarde sur XboxGen =>

Le débit initial était de 102 Go/s, mais Microsoft s'est aperçu (mieux vaux tard que jamais) que la puce est capable d'effectuer des opérations d'écriture ET de lecture en même temps. Ce qui veut dire que le débit théorique de sortie peut se retrouver doublé - dans le meilleur des cas et selon Microsoft -, atteignant 192 Go/s (la PS4 se situant, pour information, à 176 Go/s). Ceci étant, la vérité se situe certainement entre les attentes de Microsoft et le débit annoncé à la base. Le nombre de 133 Go/s est considéré comme étant le juste milieu et se rapproche probablement plus de la réalité.

Donc NON pas de 192 :ok:

puis ton liens je sais pas si ta cliquer dessus mais c'est 404 not found :hap:

Parce selon Microsoft sa ferait du 192 c'est sa ta preuve ? :rire: :rire:

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
14 juillet 2013 à 22:49:38

:rire2: l'auteur !

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:53:39

les mecs qui se laissent endormir par l'auteur :ouch:

Thinz
Thinz
Niveau 3
14 juillet 2013 à 23:03:49

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-xbox-one-memory-better-in-production-hardware

Je prend l'info à la source, je vais pas voir sur des sites aussi partiaux que xboxygen ou ps3gen où les erreurs de traductions et les believes sont tout simplement ridicules.

Tu parles de débit théorique pour la PS4 et la Wii U mais pas pour la Xbox One ? :hap:

Dans ton topic tu attribues le débit de l'EDRAM / ESRAM à la DDR3 pour la Wii U et la Xbox One, on voit bien le degrés de bullshits. Je pense que tu devrais cesser d'avoir des conversations sur des sujets pour lesquels tu ne comprend ni les tenants ni les aboutissants. Car la tu nous dit que les 17GO/S de la WII U sont plus efficace que les 68 GO/S de la Xbox One, faut que tu m'expliques comment une EDRAM peut écrire à 160GO/S dans une DDR3 qui lit à 17GO/S. Surtout que l'EDRAM écrit plus lentement qu'elle ne lit.

Le pire c'est que tu prétends avoir des arguments et que tu dois avoir l'impression de me faire un cours de hardware >.>

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:06:53

Toujours pas lock ? il est en vacance blue ? :)

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:08:46

Je pense que tu devrais cesser d'avoir des conversations sur des sujets pour lesquels tu ne comprend ni les tenants ni les aboutissants.

:d) rooo purée :rire:
j'aurais pas mieux dit :bravo:

maintenant petit message à Meroslay,
stop ta désinfo immédiatement sinon je me verrais obligé de tellement t'humilié que tu n'osera plus venir poster... d'acc? :hap:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:09:02

Non mais laisse tombe Thinz, MeroSlay et sa bande de poivrots n'y connaissent rien mais ça les empêche pas de venir troller tous les jours sur ces sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Mais bon les moutons y croient.

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:19:15

Ce que je dis est la vérité :ok:
Puis si j'ose dire un truc de bon sur la PS4 je suis un pro-S un troll etc.. je pourrais dire n'importe quoi en faveur de MS que la je serais votre pote..

Pitoyable les mecs :ok: vous etes les types qui pensent surement que "le cloud va griller la ps4 niveaux puissance" des truc comme sa quoi..

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:21:11

Thinz vient de te prouver par A+B que ce que tu dis c'est de la merde et tu persistes ?

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:23:12

1ère édition:

PS4 : 8Go GDDR5 256bit @ 176Go/s

Wii U : 2 Go DDR3 64bit @ 12,8 Go/s + 32 Mo eDRAM @ 140 Go/s

XOne: 8 Go DDR3 256bit @ 68,3 Go/s + 32 Mo eSRAM @ 192 Go/s

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment