CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony explique comment la ram

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:49:33

MeroSlay cherche pas il à rien à dire, il sait uniquement traiter de troll ce qui est une énorme preuve d'un manque de répartie flagrant et surtout de manque d'argumentation donc ne lui en demande pas trop non plus :hap:

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:54:59

dodo8174 => ouais je vois sa a chaque fois que je fais un topic, il a même pas UNE seule fois essayer de contrer mes arguments :hap:

Mais bon je le comprend un peu, il ne peut pas contrer la vériter :cool:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:12:39

C'est vraiment utile de chercher à contre argumenter des mecs comme vous ou des articles qui sortent de blog de kevin qui ne connaissent rien en Hardware et qui sorte des calculs insensés pour faire plaisir au fanboy dans votre genre ?

Je ne souligne même pas l'énormité de l'article qui dit clairement que c'est Sony qui explique comment fonctionne une console Nintendo ? cette blague, bientôt Sega ou Microsoft vont parler du fontionnement du cell ? :rire:

La Wii u est une console qui arrive même à faire pire que ses consoeurs PS360 et vous voulez qu'elle soit aussi rapide que la xone ? ah ouais c'est grace à la puce caché mdr ...

Bref Meroslay t'es mon nouveau Dodo, je ne te porterai plus intérêt ni ne répondrai à tes futurs messages, vous me faites juste perdre mon temps et celui des autres.

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
14 juillet 2013 à 18:17:52

C'est bien ce que je pensais...la ONE risque de se casser la figure sur la prochaine GEN et la WII U, que tout le monde l'enterrait depuis sa sortie risque bien d'en surprendre plud d'un...

Regardons les choses en face, beaucoup plus que de regarder les chiffres de l'hardware des machines etc, ce qui est sûre, et on le voit bien sur les présentation de jeux que même si ça à l'air plus beau que ce qu'on a sur la GEN actuelle,la différence n'est pas aussi flagrante que ça.

Je veus dire, on aura pas un gap de qualité comme on a pu voir en passant de PS2 vers PS3 ou Xbox vers 360.

Franchement, est-ce que vous trouvez que Killzone Shadowfall a l'air plus beau que Killzone 3?!...bah moi pas spécialement.

Forza 5 est-il si beau que ça par rapport au 4?...désolé mais moi je ne vois pas de grandes différences.

Knack...qu'est-ce que ça a de plus beau qu'un Ratchet and Clank de cette GEN? Rayman Legends est bien plus beau et tournera sur la GEN actuelle, même si ça reste de la 2.5D.

Les seules qui me decrochent un peu la machoire c'est The Witcher 3, Watch Dogs, Infamous, MGS 5...et c'est à peu prêt tout!

Ryse a l'air très beau mais c'est le typique jeu "demo-technique"...style à par les graphismes le jeu devra être très lineaire et basique...et nous savosn tous qu'il est bien plus facil de faire de jolis décors dans ces conditions...

La WII U n'a de toutes façons pas besoin d'être si puissante que ça sur le papier puisque le principal intêret c'est les exclus Nintendo...et donc si déjá elle est un peu plus puissante que PS3/360 c'est suffisant!

Par contre pour Microsoft qui traditionelemment misent tout sur la puissance, sortir une console déjá plus faible que la PS4 et en plus en deçous de la WII U sur certains point...c'est pas bien parti pour eux.

Encore heureux qu'ils soient revenu sur les quelques idées débiles que Microsoft avait au départ comme les 24h onnectés ou le marché de l'occas...si non...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:21:21

ça tiens la route cette démonstration de l'auteur, chaque machines à ses secrets et potentiel cachée.

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:22:31

Mdr regardais cette désinformation comment ça fonctionne sur mon VDD :ok:

Contrairement à Sony Microsoft est une boite qui mise plus sur le software que sur le hardware, Sony à toujours était au dessus d'un point de vue matos, la PS4 le prouve encore :ok:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:23:46

"Mdr regardais"

Perdre toute sa crédibilité en 2 mots...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:27:10

:rire:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:27:28

C'est ma putain de tablette avec son correcteur auto à la c*n !!

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:31:01

Casse pas ta tablette, hein... :noel:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:33:53

je vais essayé de garder mon calme, promis :ange:

Babolimp
Babolimp
Niveau 7
14 juillet 2013 à 19:22:59

On dit que les pro-S trainent sur le forum One et que vois-je ici ? Un troll pro-M :rire:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:27:39

Ce topic de la désinformation :ouch: Comment vous pouvez croire une aussi grosse connerie sérieusement ? Vous avez pas inventé l'eau en poudre ici :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 19:32:08

Qu'est-ce qui est de la désinformation ? L'auteur nous donne des sources, pourquoi sa serait entièrement faux ? Je dit pas que c'est l'ultime vérité mais on peut se baser que sur des spéculation au jour d'aujourd'hui.

Pozner
Pozner
Niveau 7
14 juillet 2013 à 19:41:33

Quel topic! :ouch2: Un ramassis de bullshit..

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:45:19

La vidéo je l'ai regarder hier!!!
tout ceci est prouvé,sony l'a vraiment dit!

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:56:04

Vous êtes bien crédules les moutons :)

Babolimp
Babolimp
Niveau 7
14 juillet 2013 à 19:56:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339843250-ribery.jpg

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:04:59

Jadius_V2 :d) là c'est toi qui est pathétique et complètement ridicule vu que tu rage en disant que c'est faux mais tu ne dit pas pourquoi :sarcastic:
l'auteur donne des sources, mais bon les pro-M sont complètement aveugle donc bon...
quand tu dira quelque chose d'un minimum intelligent tu gagnera en crédibilité :oui: mais pour l'instant c'est pas gagné :/

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:11:06

En même temps ses sources sont un peu nazes.. c'est parce qu'il y 2-3 lien que sont argumentation est devenu scientifique (Wikipedia, un forum :o)) ). Par contre une fois que c'est une source bien sérieuse et fiable je suis à le croire. (même je pense que ce qui choque le plus les gens c'est pas l'information, c'est les commentaires de certains internautes ici!! Il a raison en disant qu'il y a des crédules)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment