C'est bien ce que je pensais...la ONE risque de se casser la figure sur la prochaine GEN et la WII U, que tout le monde l'enterrait depuis sa sortie risque bien d'en surprendre plud d'un...
Regardons les choses en face, beaucoup plus que de regarder les chiffres de l'hardware des machines etc, ce qui est sûre, et on le voit bien sur les présentation de jeux que même si ça à l'air plus beau que ce qu'on a sur la GEN actuelle,la différence n'est pas aussi flagrante que ça.
Je veus dire, on aura pas un gap de qualité comme on a pu voir en passant de PS2 vers PS3 ou Xbox vers 360.
Franchement, est-ce que vous trouvez que Killzone Shadowfall a l'air plus beau que Killzone 3?!...bah moi pas spécialement.
Forza 5 est-il si beau que ça par rapport au 4?...désolé mais moi je ne vois pas de grandes différences.
Knack...qu'est-ce que ça a de plus beau qu'un Ratchet and Clank de cette GEN? Rayman Legends est bien plus beau et tournera sur la GEN actuelle, même si ça reste de la 2.5D.
Les seules qui me decrochent un peu la machoire c'est The Witcher 3, Watch Dogs, Infamous, MGS 5...et c'est à peu prêt tout!
Ryse a l'air très beau mais c'est le typique jeu "demo-technique"...style à par les graphismes le jeu devra être très lineaire et basique...et nous savosn tous qu'il est bien plus facil de faire de jolis décors dans ces conditions...
La WII U n'a de toutes façons pas besoin d'être si puissante que ça sur le papier puisque le principal intêret c'est les exclus Nintendo...et donc si déjá elle est un peu plus puissante que PS3/360 c'est suffisant!
Par contre pour Microsoft qui traditionelemment misent tout sur la puissance, sortir une console déjá plus faible que la PS4 et en plus en deçous de la WII U sur certains point...c'est pas bien parti pour eux.
Encore heureux qu'ils soient revenu sur les quelques idées débiles que Microsoft avait au départ comme les 24h onnectés ou le marché de l'occas...si non...