CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:21:22

On a aucun combo*

On a le combo normal, celui du haut, de gauche et de droite, c'tout. Ils en ont retiré un par rapport aux anciens. Sérieux, c'est con. Je veux un jeu de Naruto axé combat perso, avec un bon mode aventure mais pas au détriment du gameplay. :(

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:51:31

Il faut vraiment que le gameplay soit plus complexe, ça passe par un rajout conséquent de combo/technique etc... On fait trop vite le tour des combos/techniques par personnages. Je sais pas vous, mais j'ai tjrs cette impression que le gars d'en face spam, alors qu'au fond, c'est pas comme s'il avait une grande palette de technique. C'est ce point en priorité qu'il faut améliorer je trouve.
Ca serait bien aussi que quand deux techniques s'opposent, qu'on puisse bourriner nos touches pour déterminer quelle technique l'emporte, je sais pas c'est la base quoi :hap: Ou bien une série de touche à appuyer de manière très rapide, enfin je sais pas quoi, n'importe mais pas une vieille annulation comme on l'a là.
J'aimerai aussi qu'il rajoute une barre de vie, vu certains éveils!

Un mode solo en open-world serait bien, et vu que c'est le maître mot de la next-gen... :o)) mais pas un truc vide comme Storm 1 hein! Et en parlant de storm 1, ça serait cool qu'on puisse se re-battre sur les murs. J'aimerai aussi que le modo solo retrace TOUT le manga, mais j'imagine qu'il va falloir attendre la fin du manga pour ça. + de combats de boss aussi, avec toujours + de cinématiques soignées auxquelles CC2 nous a habitué.

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:52:16

Je le dis ici, mais sérieux le manga Naruto devient vraiment de la merde depuis l'arc de Pain :(

La 4e grande guerre ninja :rire:

Je ne suis pas un troll mais sérieux, c'est devenu bidon :(

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:22:43

Ne t'en fais pas, tu es loin d'être le seul de penser ça :-(

NocTears06
NocTears06
Niveau 8
15 juillet 2013 à 09:28:27

J'approuve , le mangaka commence a manquer d'idées :noel:
Sinon ouais sa sera bien possible un Naruto next gen' , étant donner que chaque naruto sort avec un délai de 2 ans ( exit le Generation :hap: ) donc normalement selon ma logique , 2015 sentira bon le naruto tout beau :ange:

CraazyMixx
CraazyMixx
Niveau 6
15 juillet 2013 à 09:48:59

Certains mettent qu'il souhaiterez avoir des combats a plusieurs (genre 2 contre 2) mais d'aprés Hiroshi Matsuyama, ils devront diminuer le nombre de coups par personnages .. :non:

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
15 juillet 2013 à 10:34:24

Ben alors, je préfère qu'il y ai du 1 contre 1 avec une palette de techniques énormes par personnage.

Et un open world, c'est vrai que ce serait vachement bien du point de vue de l'immersion dans le monde ninja. Pouvoir choisir ses missions (D, C, B, A ou S), monter en niveau pour débloquer des techniques,...

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:39:10

Puis je pense qu'un 2v2 serait très bordélique dans un sens, bien que jouissif dans l'autre. :( Au pire, ça serait cool qu'on puisse faire une équipe avec ses amis et qu'en plein combat contre l'équipe adverse, qu'on puisse alterner les combattants à la manière des soutiens.

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
15 juillet 2013 à 10:50:27

C'est une possibilité intéressante je trouve.

Shaanks_
Shaanks_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:07:07

Ils devraient écouter les fans pour sortir un nouveau Naruto, car personnellement, j'ai trouvé le 3 vraiment à ch*er. Le solo m'a gavé parce qu'il y avait peu de combat et énormément de cinématiques. C'était lourd à la fin.

Ensuite le multi, je préférais de loin celui de generation était bien meilleur.. Surtout, j'ai trouvé nul le fait de pouvoir se mettre en eveil quand on le veut, ça n'a fait plaisir qu'aux spammers.

Ce que j'aimerais pour un nouveau :

- Plus de persos jouable (même s'il y en a pas mal, ils peuvent en rajouter encore! :bave: )
- Plus de combos, comme disait l'auteur maîtriser ses clones etc.. :cute:
- Solo d'une qualité de Storm 2 avec l'exploration de storm 1 avec tout les villages!
- La bande son de l'anime!
- Des combats en équipe en solo/ligne
- Des quêtes avec les différent niveau donc un petit côté "rpg" pour que notre personnage s'améliore au fur et a mesure!

Déjà ça, ça pourrait être bien! :cute:

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
15 juillet 2013 à 11:54:38

C'est clair, ce serait un super jeu.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment