je serais déban illico vu que les motifs sont bidonenfin j'sais pas je soule déjà papahet je crois en squattant sur le reclam...
"Votre pseudo est de nouveau disponible.Cela dit, j'ai un peu l'impression de vous voir tous les jours, faudrait voir à se calmer."
Bah c'est pas comme si c'était de ta faute non plus.
le mieux tu postes plus avec swag pendant 6 moiset tu reprends ton pseudo clean
bah non c'est pas de ma faute du toutje lui ai dit en plus"j'ai comme l'impression que quelqu'un fouille le moindre de mes posts "
c'est qui le mec qui dbb swag ?
non mais je vais pas lacher mon pseudo parce qu'un cretin ( va y tate beau gosse ) tate mes posts
Si t'es reban, dis que quelqu'un t'en veut vu que c'est tout le temps des posts qui datent
t'as des haters swagtrop famous
euh ouais si je suis reban d'un message qui date de plus d'un mois je pique ma crise
GuiGui1905 Voir le profil de GuiGui1905Posté le 18 juillet 2013 à 20:54:33 Avertir un administrateurhttps://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066902-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-27.htm
Qu'est ce qu'ils veulent dire par valeur et volume?
Valeur = prix
Volume = Nombre de jeux vendu
Fin ça me parait normal
__
Qui lurk vos messages ?
merci de dire que je suis un bg swag
Profiteurmobile 20:59:50le mieux tu postes plus avec swag pendant 6 moiset tu reprends ton pseudo clean
Ouais mais l'autre aura fait bannir son pseudo d'ici là. :/
j'ai pas 36.000 rageux et razor non plus t'façonon sait bien qui c'est
c'est qui ?
Ne fais pas genre Najat
t'en connais bcp qui tâte tout les posts ?
C'est qui ? Dis le
même blue à compris( c'est pour dire )
en fait c'est moij'suis un infiltré de NSMBU qui fait style d'être un pote puis je te poucave