Dly
01:26:18 Et pour boost tranquille y a le ps4
normal à 15 piges j'ai pas vraiment l'âge pour sortir tu vois

A 18 ans bien sûr que je ne serais plus là même plus tôt mais à 15, j'ai rien d'autre à foutre donc autant organiser des trucs
C'est quoi le rapport ? Sérieusement aucun, donc tais toi la prochaine fois.
Et comme Najat le dit, à 15 ans on sort, et la boulangerie ne compte pas.
Yoshi74
01:27:42 Laissé lui organiser au moins un jeu
J'ai rien dis de mal, juste il faut faire un truc originale, bien préparé et qui est pas a des horaires comme maintenant.
Suffit de voir le bide de La summer truc, elle a marché que avec Swag donc stop. Et le master truc là, il a pas sa place ici.
Yoshi74
01:24:34 Bon ça commence sérieusement à me gonfler les gamins qui laissent pas les forumeurs un minimum impliqué, organiser des petits jeu alors le prochain qui fou le bordel sur un topic d'animation, je le vire, j'espère avoir été clair
On est presque tous contre, tu parles de forumeur impliqué alors que je bosse depuis genre 1 semaine sur le topic télé, là c'est un truc utile et logique. Alors que les master et toussa mal organisé c'est de la merde.
Khobs
mobile 01:28:42 JohnnyDepp ?
Posté le 14 juillet 2013 à 01:23:31 !
pourtant tu fais que ca, t'es level khobs et natsy mais toi on le voit plus
Soule pas
Je FreePost pas arrête d'en rajouter.
Si Khobs tu freeposte, suffit de voir tes posts only android ou bien là ou t'as posté 100 messages avec seulement des carrès ou smiley iphone.
Dly
01:29:27 jerry de Khobs
non le pire c'est razor et swag
Razor il fait exprès lui et il avoue quand il freepost, et swag non il freepost pas.
Voilà.