ForumJV : La Maison De Carottin
Vous allez bien tous ?
Blue.
on s'en branle de mec au pire
bien bien
Oui moi je vais bien
Carottin est un petit "nouveau" je vous demande de bien l'accueillir.Sur ce je vous laisse un peu.^^
Deux artistes de chez moi j'vais testé mon micro sur une voix féminine la première fois j'ai peur
carottin tu pense quoi des rangst'as une copine ?t'habite ou ?viens on boost ensemblej'peux te troller
Non sérieux t'as vraiment 10 ans ?
Si c'est le cas et que tu ne veux pas souffrir d'autrui je te conseille de partir.
Il a vraiment 10 ans ou il souffre de la même pathologie que Rowling ?
[15:14:35] <Blue-October>Carottin est un petit "nouveau" je vous demande de bien l'accueillir.Sur ce je vous laisse un peu.^^
Mdr
psychologie
inversé ²
Moelleux15:14:50Deux artistes de chez moi j'vais testé mon micro sur une voix féminine la première fois j'ai peur
tu nous dira quoi
Merci blue.
Pour vous dire je ne serai pas aussi rapide que vous , car je n'ai pas Jvchat/Irc.
Prometheenmobile 15:15:25 Il a vraiment 10 ans ou il souffre de la même pathologie que Rowling
tu m'a l'air d'etre un sacré hater morray, deja hier sur le quiz
bah si il a 10 ans il nous aurait parler de son amie Charlotte
Génial les avions de l'armée qui commencent a s'entraîner pour le défilé et ça passe juste au dessus de mon appart
Profiteur =/= Bank non ?
-_Kev002_-mobile 15:17:09 Génial les avions de l'armée qui commencent a s'entraîner pour le défilé et ça passe juste au dessus de mon appart
salut t'as 2 jours de retard
profiteur = bank = banh = nibbo
Carottin15:17:23 Profiteur =/= Bank non ?
http://media.tumblr.com/4bfb74fb8bc9bb9c0ed795fd67fb8a9b/tumblr_inline_mfhcs67GWm1rcstor.gif
jvoulais pas mettre ce gif en fait