:spoilers: (m'gave c'te smiley)
Moi c'est tout le contraire, je n'ai jamais soupçonné personne et à la fin j'étais presque sûr qu'on n'allait pas le savoir jusqu'à qu'il se dévoile.
Après je suis plutôt deçu des scènes Laurent et le flic, les trucs romantiques à deux balles fait par le réalisateur français sérieusement j'ai faillit pleurer de pitié.
Le gros point faible je le répète c'est que la rousse par exemple on l'a jamais vraiment vu, à part au début fin vite fait on n'a jamais vraiment vu une longue séquence et tout. Ils faisaient plus seconds rôles que premiers et c'est ça le problème parce que le flic il puait la merde je détestais cet acteur donc ça m'a déçu m'enfin voilà c'est comme ça un très bon scénario on comprend tout à la fin mais malheureusement je reste sur ma faim comme jamais, ils auraient pu pousser jusqu'à 2h20-30 pour au moins rajouter quelques scènes où on découvre les personnages là tu ne peux t'attacher à personne et même quand tu les vois tu ressens rien, vraiment dommage.
Par contre la discussion entre Freeman et le vieux de Batman c'était drôle.
Quelques défauts ce film comme une fin plutôt rapide voire bâclée mais en soi très bon.
:spoilers: