e qui me gène, c'est qu'aujourd'hui tout le monde fait sensiblement la même chose dans le gaming sur Youtube. Je me creuse la tête pour trouver des concepts originaux, des choses innovantes. Mais à chaque fois je me dis que ça va pas plaire, que la communauté va râler parce que JUSTEMENT, c'est différent. Et c'est ça qui est difficile aujourd'hui. La majorité du public se contente de la même chose, et n'accepte que très difficilement les nouveautés.
J'ai envie de passer à un stade supérieur, j'ai envie de pouvoir proposer quelque chose qui ne s'est jamais fait, parce que je pense que la qualité du contenu, de mon contenu, doit s'améliorer aujourd'hui.
Je reste assez passif ces temps, mais n'allez pas croire que je ne me renseigne pas, que je ne me tiens pas au courant. Au contraire, je prends enfin le temps d'aller voir un peu partout sur Youtube. Et c'est quand on découvre tout le travail de certaines personnes qui ne sont pas assez récompensées, qu'on se dit qu'il faut vraiment relever le barre.
Je ne vous oublie pas, au contraire. Je ne produis plus non pas parce que je me la coule douce, mais parce que je tiens à ne pas proposer quelque chose de trop simple.