Voilà, merci d'avoir démontré que suivre le foot via les podcast fifa ne sert à rien Techno.
Oui j'ai vu ses matchs avec le Brésil, j'ai meme vu plusieurs résumés de ses matchs avec Santos.
Aussi fou que cela puisse parraitre (en fait c'est même pas fou), on ne juge pas la capacité d'un joueur à jouer dans un championat ou face à une équipe uniquement parce qu'il simule.
Le problème est qu'il plonge ? Quoi ? Tu savais pas qu'au foot on plonge ? Ce sont commes les fautes tactiques et Neymar n'est sûrement ni le premier ni le dernier à plonger. Alba plonge, Busquets avat plongeait, Alves de temps en temps, Di Maria, Marcelo, Drogba (sisi et il simule même), Mata, Hazard, Benzema, et encore pleins de joueurs.
Le plongeon fait partie intégrante du foot. Neymar a juste tendance à plonger pour rien, mais on a bien vu durant la confé qu'il le faisait moins et encaisser plus de coups.
Une mentalité de merde ? Pas fairplay ? Cette argumentaire j'en bave. Le mec est un exemple de proffessionalisme, Scolari, le coach de Santos et tout ses coéqupiers le disent. Il est exemplaire, et il est pas plus dégueulasse qu'un autre en terme de plongeon.
Neymar au Brésil c'est 1 but tout les 2 matchs, 1 passe dé tout les 4 matchs. Tu le savais pas hein.
J'ai explosé quand le mec me sort qu'il peut pas jouer contre un club allemand, alors que ya pas si longtemps le Bayern mangeait face au Barça.
Le gabarit ça veut strictement rien dire, on peut s'imposer partout.