CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final...

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:14:12

juste, c'est le dernier post que je fait ici.
wodkach-plumaso et XxSkyfall :d) je ne suis pas du tout un fanboy, je préfère nintendo à sony mais je préfère clairement sony à microsoft et ce n'est pas un crime à ce que je sache et pendant un moment j'ai cru qu'on était sur le forum PS4 excusez-moi ...
vous 2 on vous connez ici, on sait que à chaque foi qu'il y a un débat ou autre vous direz toujours que microsoft fait mieux que sony sur tout les point enfin voilà, admettons que vous êtes fan de fallout et que le prochain est annoncé exclusif à la ps4 vous direz que c'est de la merde enfin voilà et pas la peine de me dire "we mé toit sé kro parey pfff" parce que vous l'avez sans doute vu que j'ai beaucoup vanté les qualité de la one mais c'est surtout sur le côté jeux vidéo que je comprend pas la réaction des pro-M.

si vous êtes incapable de débattre calmement parce que vous ne savez pas quoi répondre ou je ne sait qu'elle raison faite comme bon vous semble mais c'est dommage parce que sa permet de changer nos point de vu.
enfin wodkach-plumaso est vraiment un pro-M, j'ai rarement vu quelqu'un sortir autant de connerie tout en étant sérieux ...
XxSkyfall je demande à voir si tu est un pro-M mais même avec la passé de trolleur que tu as ici.. je sait pas trop quoi en pensé.
et d'ou je fait de la désinformation ? la moindre des chose quand tu sort ça c'est de dire pourquoi :sarcastic:
et si tu dit que je suis borné parce qu'on à pas le même point de vue ... :p)
vas-y explique moi, je suis curieux :hap: répond moi en mp.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:30:03

mon mytometre s' est affolé en te lisant dodo :noel:

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:15:22

C'est dingue quoi qu'on dise, y a toujours ce vendu de dodo qui se pointe pour balancer ses conneries... Et si on a pas envie de debattre avec toi l'abruti?
Meme si Sony n'aurait pas d'exclues et proposerai que de la merde, t'aurai toujours ce fanboy de dodo pour soutenir Sony... T'es tellement pathetique et pas credible pour un sous.
On essaye d'etre objectif mais avec des fanboy pareil c'est juste pas possible.

Armickael95
Armickael95
Niveau 8
13 juillet 2013 à 17:15:23

PS4 = Call Of Duty Ghost = Inferieur version comme dab les hack seront de retour chez sony :D
Une PS4 sais tous simplement une PS3.5 avec le même model économique , juste plus puissante pour en fin de compte joué a Knack LE JEUX EXCLU SONY :D
Vous croyez que vraiement sony va amélioré sont réseau ? mdr

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:32:20

j ne me sens pas pigeon car c' est DLC ne sont pas oligatoire a l' achat. Raj' :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 juillet 2013 à 18:38:02

le live pour jouer en ligne si !

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:47:20

merde j' oubliais que sur PS4 il sera gratuit :noel:

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
13 juillet 2013 à 18:57:29

sony y son gentil les petits :ok:

captdevilqc
captdevilqc
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:54:50

Par contre jai une question (je sans que je vais me faire canarder mais bon )
Jai la Ps3 , Vita , Xbox et Wii U donc j'aime de tout
La questions ahh et sans me troller comme vous dites SVP
J'hésite entre les deux sérieusement le pad ps4 m'intéresse ainsis que sont interface (PS4) sinon pour la qualiter et facilitée du live je dirais Xbox . Mais VOUS les Pro-S (jai rien contre ) je vous demande pourquoi je devrais avoir la Ps4 et non la One ? (je pourrais avoir les deux mais pour cette nouvel gen je veux en avoir qu'une pour apprécier a fond sinon sa fait trop de jeux !! )
:content:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 juillet 2013 à 00:32:38

la ps4 a l'air d'etre largement mieux partie contre la one , elle a le soutient de beaucoup de dévellopeur dont des indés !(et si cubeworld sort dessus je le rush sur ps4)

Certe microsoft aurait soit disant retire les drms et tout (machine arriere sr les restrictions)

Mais ! avec le ps plus tu auras 1 jeux vita/ps4(les 2) et 2 jeux ps3 gratuit pour 1 mois ou un peu plus !! (bon tu seras obligé d'avoir le ps plus pour jouer en ligne maintenant mais bon t'as des jeux donc tes 50 euros sont rentabilisés !

Adel
Adel
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:36:18

La PS4 fait fort en s'investissant dans les jeux indépendants, c'est vraiment une ressource de perles vidéo-ludiques incroyable et bien trop méconnue.

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 juillet 2013 à 00:38:05

cube world , des jeux f2p , les jeux stema greenlight (les indes sur steam !) y'aurai peut etre project zomboid ou towns !!!

wantekboy1
wantekboy1
Niveau 5
14 juillet 2013 à 04:35:48

planetside 2 mange tou cru titan-fall ..

wantekboy1
wantekboy1
Niveau 5
14 juillet 2013 à 04:54:31

dodo laisse tombé c'est full pro-m la je les voi partout surtout *wodkash* un vrai pti trolleur ..

j'ai lu les gro pavé de dodo et faut etre d'une grosse mauvaise foi pour le traité de trool ...

par contre le seul jeux qui m'interess c'est titanfall qui pour moi se fait explosé largement par planetside2 et qui n'est meme pas une exclue ...

faut savoir que microsoft a tjr des exclu temporaire en debut de vie faut juste voir mass-effect et plein d'autre jeux ..

sinon je suis dacor que quantité c'est pas qualité mais faut savoir que sony a 20 jeux a dévoilé alors que micro na plus rien donc wait and see ..

et faut savoir aussi un gros line-up c'est tres mauvais pour une console parceque au finale on va juste acheté BF4+fifa et watchdog ..

ashirogisensei5
ashirogisensei5
Niveau 7
14 juillet 2013 à 18:59:44

wantekboy1
Posté le 14 juillet 2013 à 04:54:31
dodo laisse tombé c'est full pro-m la je les voi partout surtout *wodkash* un vrai pti trolleur ..

j'ai lu les gro pavé de dodo et faut etre d'une grosse mauvaise foi pour le traité de trool ...

par contre le seul jeux qui m'interess c'est titanfall qui pour moi se fait explosé largement par planetside2 et qui n'est meme pas une exclue ...

faut savoir que microsoft a tjr des exclu temporaire en debut de vie faut juste voir mass-effect et plein d'autre jeux ..

sinon je suis dacor que quantité c'est pas qualité mais faut savoir que sony a 20 jeux a dévoilé alors que micro na plus rien donc wait and see ..

et faut savoir aussi un gros line-up c'est tres mauvais pour une console parceque au finale on va juste acheté BF4+fifa et watchdog

------------------------------

+10000

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
14 juillet 2013 à 19:49:10

XxSkyfall Voir le profil de XxSkyfall
Posté le 13 juillet 2013 à 12:24:26 Avertir un administrateur
faut arrêter de sortir l'excuse la PS3 continue de sortir des exclus jusqu'à la fin de la console, elles n'ont pas démarrer en même temps, Sony à commencer bien plus tard et il a fallu 2 ans après la sortie de la console pour voir arriver les premiers triple A...

SVP ne me sortez pas heavily sword et resistance comme des gros jeux.

et alors la next gen sort en même temps, c'est pas a quel moment ils ont démarrer l'important mais la transition entre generations et comme tu le constate sony continue a sortir des exclus alors que microsoft non. Et au faite Resistance est un gros jeu t'as qu'a regarder le nombre de ventes

la-linea
la-linea
Niveau 7
14 juillet 2013 à 19:49:44

c'est quoi des jeu triple a :p)

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
14 juillet 2013 à 19:56:20

a gros budget

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:12:49

wantekboy1 :d) sa fait plaisir de voir quelqu'un avec un esprit ouvert c'est tellement rare sur JVC surtout de par les 2 pro-m :)

je prendrais la ps4 en premier mais également la one surtout pour killer instinct qui est un jeu de combat je j'adorais à l'époque et j'espère que sony en ont un en réserve aussi pour le line up.

la-linea :d) un triple A c'est un jeux à gros budget et qui mobilise une grosse équipe.

et planetside et très différent de titan fall, perso j'ai jamais joué à planetside 2 vu que j'ai pas un super pc mais je le téléchargerais sur la ps4 vu qu'il sera gratuit (F2P) dans la période de lancement.

Sous forums
  • Playstation VR