" wodkach-plumaso
c' est vrai que Sony ne fais pas dans la qualité mais plutot dans la quantité.
Licences phares de la PS3 : Uncharted, TLOU, God of war
voila, le reste ( resistance, killzone ) ca vaut pas grand chose hein. "
N'importe quoi. Si killzone ne vaut pas grand chose, que dire d'halo à l'heure actuelle ?Qu'il faut nous payer pour y jouer ?
Les licences de la ps3, c'est les uncharted, god of war, GT (malgré les défauts du 5 aka caisses ps2), Little big planet (ou l'avant minecraft), motorstorm (j'ai juste fais le 2, très sympa) et j'en passe...
Et bien sur je parle que des licences sony là.
Sinon par pitié, arrêtez de parler "d'exclues" pour des jeux comme Titanfall, minecraft, ff14 et compagnie, ces jeux sortent sur pc ou même ailleurs...
Une exclue, c'est quand c'est un titre qui sort sur UN SUPPORT UNIQUE, à partir du moment ou on peut y jouer ailleurs, c'est un multi, même s'il n'est pas dispo sur toutes les consoles du marché actuel.
moi j'ai du mal à comprendre pourquoi les pro-m trolle en disant qu'il y a pas de jeu sur ps4 alors qu'il y en à plus d'annoncé actuellement et que microsoft comme ils l'ont dit, ils ont dévoilé tout leurs line up à l'E3 mais qu'il restait encore quelques jeux à montrer (3 ou 4) et sony ont dit que à l'E3 c'était juste pour montrer l'avancement de leurs jeux mais qu'ils ont encore énormément de jeu à montré (encore 15 jeux développé en interne) et que le line up de là PS4 sera monstrueux donc on peut s'attendre à ce qu'il y ai pas mal de gros jeux encore à dévoilé pour le line up.
sony ont toujours étaient supérieur à ce niveau donc je me fait pas de soucies et je suis prêt à parier que d'ici quelque moi aucun pro-m n'osera critiquer les exclu de sony ![]()
@siquall77
Tu raconte n'importe quoi, pour le cas de Microsoft on ne parle pas d'exclu console mais exclu Microsoft parce qu'elle possède le PC et la Xbox 360/one ( Que tu achète TitanFall sur PC ou One ça ne change rien vu que tu utilise les serveurs Azure de chez Crosoft ).
@dodo8174
C'est toi le Fanboy ici, Microsoft à lâcher son lineup à l'E3 mais loin d'avoir craché toute ses exclu comme annoncé précédemment, ils feront des annonces à la gamescon ( pas sur pour le TGS) tout comme Sony. Tu va pas vendre une console avec The Starve ou avec FF14 faut arrêter.
Sony à annoncer dans son line up des jeux comme Drive club, Knack et Killzone, ce sont des jeux moyens ou bon mais clairement pas des Système seller. Le line up Microsoft est supérieur point.
Comme on la dit 100 x on va attendre les annonces de Sony à la gamescon et au TGS qu'ils annoncent du lourd car actuellement c'est pauvre, c'est tout.
"c' est vrai que Sony ne fais pas dans la qualité mais plutot dans la quantité. "
O_o qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie...
95% des exclu sony sont d'excellent jeux;
uncharted, god of war, the last of us, little big planet, infamous, killzone, ratchet & clank, wipeout, sly, grand turismo... sont les licence phare de sony et de la playstation 3 alors que au niveau de microsoft pou la 360 mise à part halo, gearz et forza ...
tales of, ni no kuni, little big planet karting, playstation all star battle royal, heavy rain, metal gear, motorstorm, socom, resistence (qui sont excellent contrairement à ce que tu dit), yakuza, demon's souls, heavenly sworld, mod nation racer, folklore, white knight chronicles, MAG, one piece, disgae etc... qui sont tous d'excellent jeux donc ton troll tu peut te le remballer ![]()
dodo
"sony ont toujours étaient supérieur à ce niveau donc je me fait pas de soucies et je suis prêt à parier que d'ici quelque moi aucun pro-m n'osera critiquer les exclu de sony
"
ahahah
la ps2 se faisait defoncer par la gamecube niveau jeux
pareil pour la ps1 et n64
sur ps3 xbox franchement sa se vaut en fonction des preference y adu bon des deux cotés
mais bon en france une console c'est une playstaytionnne et meme si sony dit les vibrations c'est pas next gen tout le monde crie au genie (ah merde ils l'ont deja fait) par contre ms propose un systeme similaire à steam la c'est des enfoi### .
Sinon attention MS prépare une conf de 1h30 avec pas mal de nouveaux jeux (pas 3 ou 4 nouveaux comme certains aiment à le dire)(1milliard pour les exclus c'est pas rien )(Ms n'a pas tout degainé les 15 jeux sont des jeux triple a interne et qui sortent la premiere année pas comme chez sony ou eux comptent tout les jeux exclus de la premiere année . )
et puis bon faut voire mais pour le moment y a quand meme un gros écart de qualité entre les exclus de ms et celles de sony selon les journalistes et je rappel que il ne reste que quelques mois avant la sortie !
XxSkyfall
j'ai pas dit qu'ils ont tout dévoiler, j'ai dit qu'ils ont dévoilé tout leurs line up ce qui est vrai vu que c'est microsoft eux même qu'ils ont dit que à l'E3 ils le dévoileront complètement.
ils auront encore quelques "exclu" mais tu t'attend à 50 nouveau jeux ? il ont dit qu'il y aurait 15 "exclu" la première année et ils ont complètement tout dévoilé c'est tout il y a pas à se voiler la face.
je dit ça par rapport au nombre d'exclu développé en interne annoncé pour la première année des 2 côtés, 15 pour la one et 20 pour la ps4 donc on verra ce qu'il y a dans quelques mois.
mon précédent post c'était juste parce que sa m'énervait de voir des gens critiquer le fait qu'il y ai pas beaucoup d'exclu annoncé pour la PS4 alors qu'ils savent qu'il y en à encore énormément dont une partie pour le line up.
et c'est toi le pro-M qui passait ton temps à venir troll sur ce forum et maintenant qui essaye de se faire passer pour quelqu'un de neutre
je pense que la plu part des gens ici te connaissent donc ...
@dodo8174
Chacun ses goûts
moi je vois plein de caca dans ta liste de jeux PS3
Admettons une seconde que tu as jouer à toute ses exclus magnifique et que tu les possèdent toute car t'es un gamer qui joue à tout les jeux et qui aiment tout les genres, ça change quoi pour la PS4 ?
C'est quoi le rapport entre la PS3 et son catalogue et le catalogue actuel et à venir de la PS4, parce qu'en se servant du passé comme tu le fais pour référence, la X360 écrase la Xbox par ses exclu et son catalogue et il y'a plus d'exclu sur le lancement de la One que sur la vie entière de la 360.. Obvious troll is Obvious.
Arrête de nous sortir ta liste de course PS3 et regarde ce que tu as actuellement sur la PS4 pour le lancement: Knack, Drive club et the order et quelques indépendant comme octodad...
le reste pour le moment c'est de la pure spéculations dans l'attente des prochaines conférences. ![]()
ta raison je suis pas neutre, je suis Pro-M et S mais je suis pas un mouton aveuglé par tel ou tel marque, d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire je possède toutes les consoles Sony ainsi que toutes les consoles Microsoft, je suis peut être simplement un pro- Jeu ![]()
non mais tu me fais rire dodo, c' est pas le nombre qui compte.
Sur ce que Sony a annoncé, y' aura Tiny brains par exemple
En triple AAA microsoft a :
Quantum Break
Halo
Forza
Dead Rising 3
Ryse
Titan Fall
La pS4 a :
Killzone
Drive club
The order
Infamous.
Voila deja en quantité y' en a moins et en qualité aussi.
(Drive club vs Forza, Killzone vs halo ...
)
Sinon y' a Infamous qui est une valeur sur ![]()
Et puis si tu veux jouer au jeu de la spéculation. Je peux te dire que Microsoft va faire un fable 4, que Epic Games est sur un projet et que le jeux de Black Tusk Studio va etre énorme ![]()
dans ta liste dodo c est pas tous excellent
mag spécial force vraiment moyen , heavenly sword aussi , little big planet c est pas mon truc
white knight chronicles bien mais je prefere les tales of personnellement
wipeout, ça manque de contenu , résistance j aime bien mais c est pas une claque
malgré que ce soit pas une claque j aimerait revoir cette licence quand méme
GT5 ma vraiment déçue
pour ma part j ai aimée starhawk , uncharted , killzone , motorstorm pacific rift et apocalypse
infamous , les tales of , heavy rain , MGS4 , god of war , TLOU
tout ça pour dire que tout n était pas excellent mais il reste encore des exclus cette année
et la ps4 aura aussi de tres bonne exclus et d autres un peut moins
c est toujours pareil tout le mondes font pas des jeux exceptionnels
pareil avec les jeux multi plate forme quand je voie des jeux comme tomb raider bioschock
il sont a la méme auteur que nos exclus et d autres font de la merde
BiscuitMatt
je parle uniquement de sony et microsoft, sinon c'est clair que nintendo sont supérieur aux nombres et d'ailleurs je les préfère largement, si on devrait me dire que je suis un fanboy ce serait davantage de nintendo que de sony (donc oui je ne suis pas du tout un fanboy ou un pro quoi que ce soit).
par contre sur ton deuxième paragraphe tu en sort des conneries ...
ils préparent une conf (source des 1h30 s'il te plait ?) mais comme dit plus haut ne t'attend pas à voir 50 nouvelle exclu parce que microsoft ont quasiment tout dévoilé c'est un fait et ce n'est pas 15 AAA -_- c'est les jeux exclu microsoft donc les jeux kinect ou les petit jeux xbla.
sony ont bien précisé que ils avait 20 exclu développé en interne qui sortiront la première année donc sans compter les jeux PS4/PC ou les petit jeux psn et vu que le ps eye contient directement 5 ou 6 mini jeux sa m'étonnerait qu'ils en aient d'autre de prévu pour l'instant.
"(Ms n'a pas tout degainé les 15 jeux sont des jeux triple a interne et qui sortent la premiere année pas comme chez sony ou eux comptent tout les jeux exclus de la premiere année ."
excuse moi mais c'est complètement débile ce que tu dit
il y aura bien 20 exclu sony la première année même si sa te fait mal au c*l de l'admettre ...
puis bon "exclu" microsoft sa compte également les version PC donc bon
puis titan fall "l'exclu" ms qui à fait le plus d'effet sortira sans doute sur ps3 et ps4 plus tard (respawn ont dit que c'était fortement envisageable).
donc encore une fois et pour conclure, microsoft ont dévoilé tout leurs line up et quasiment tout leurs jeux et sony ont encore quasiment rien montré de leurs line up et des exclu qui le suivront.
Je n'ai pas eu la peine de tergiverser pendant X temps pour me rendre compte que PS4 > all. ![]()
dodo tu es un des pires fanboy que j' ai rencontré.
Malhonnete en plus ![]()
Dodo je laisse tomber, c'est pas intéressant de débattre avec un mec qui fait de la désinformation et qui est aussi borner qu'un âne ![]()
idem ![]()
Une mutinerie contre dodo ? ![]()
mais attendons les prochains salons , moi j ai confiance ont a eux d excellents exclus
jusqu'àu bout en fin de vie
la ps4 sera pareil voir mieux vue que la console est plus puissant et plus simple que sur cette gen , les développeurs devrait nous fournir d excellent jeux
D'accord avec toi Gabber ![]()
GABBER3
enfin après chacun ces goûts mais c'est d'excellent exclu quand même, MAG est très bon je trouve, heavely sworld je l'ai pas fait (c'est le seul de la liste) mais j'en ai enttendu que du bien, little big planet et ma licence préféré perso pour moi c'est le jeu le plus fun en online toute plateforme confondu ...
enfin voilà je dit pas que tout le monde est obligé des les adoré mais tout les jeux de ma liste sont très bon, perso je déteste les forza mais sa n'empêche pas de trouver quand même que c'est une bonne licence.
XxSkyfall
tu peut ne pas aimer mais il y a aucun "caca" comme tu dit ;)
et oui j'ai joué à tout ces jeux mise à part heavenly sworld, et j'ai dit ça par rapport à la phrase que j'ai mit ente guillemet en haut du post.
et sa montre que la très grande majorité des jeux sony sont très bon et qu'il y à pas de raison de s'en faire pour le futur vu que sony ont toujours les même studio aussi talentueux.
donc tout le reste de ton message est inutile mais que c'était pour répondre à quelque chose concernant les jeux ps3 et non ps4.
après que tu ais toute les plateforme sony c'est ce que tu dit et c'est peut-être bien vrai mais sa n'empêche pas que tu venait troll la ps4 très souvent.là t'essaye de te faire passer pour quelqu'un de neutre mais comme je l'ai dit, je te connais alors avec moi sa marche pas je sait que tu est un troll pro-M vu que dans le passé tu trollé sans argument et en étant le moins objectif possible.
wodkach-plumaso
bah sony (pour la ps3) ont le nombre et la qualité, tout les jeux que j'ai cité sont excellent.
et dans les 20 exclu PS4 annoncé par sony pour la première année c'est uniquement les jeux développé en interne (contrairement à microsoft) donc pas les petit jeux psn.
et tu pourra refaire la liste dans quelques mois et tu verra la différence ![]()
tu dit que la qualité n'y ai pas ... drive club est une nouvelle licence donc il faut attendre avant de juger et c'est un studio hyper talentueux qui le développe alors peut-être qu'il va humilier microsoft enfin on ne peut pas juger pour l'instant. concernant killzone je le préfère très largement à halo reach ou 4 qui sont très moyen et vu comme la série régraisse et comme au contraire les killzone s'améliorent je suis prêt à parié (étant fan de halo) que le prochain killzone va littéralement explosé halo (sauf pour le multi).
sony ont encore le meilleur en réserve, tout leurs meilleurs studio bossent sur des jeux ps4 depuis plus de 2 ans (depuis qu'ils on reçut les kit), il y a naughty dog, quantic dream, media molécule, guerilla games (nouvelle ip), santa monica (autre que the order), sanzaru games (créateur de sly), japan studio, ico etc... qui préparent quelques chose pour la ps4 et c'est officiel donc pas de supposition. donc sa montre bien qu'on à quasiment rien vu du côté de la ps4.
enfin voilà vos prochain message je répondrais en mp pour éviter de polluer le topic.