CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Metal Gear Solid V : TPP

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
27 août 2013 à 11:42:46

YondaimeFTW Voir le profil de YondaimeFTW
Posté le 27 août 2013 à 01:15:48 Avertir un administrateur
Moi j'vais attendre quelques test pour voir ce qu'il vaut vraiment :(

Non mais inutile de regarder les tests.

MGS et une grande série qui n'a pour le moment pas fait de déçu. C'est une série qui a su ce renouveler à chaque épisode.

C'est le genre de jeu qui s'achète les yeux fermer.

Après si tu n'a jamais jouer a un épisode de la série, je t'invite a acheter "Métal Gear HD Colletion".

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040986-metal-gear-solid-hd-collection.htm

Si tu aime les jeux d'infiltration tu devrai aimer cette série.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 août 2013 à 11:43:51

Pas hd collection, le Mgs legacy ou je sais pas qui quoi qui a tout les jeux du 1 au 4 avec les spin off

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
27 août 2013 à 12:03:01

naunau89 Voir le profil de naunau89
Posté le 27 août 2013 à 11:43:51 Avertir un administrateur
Pas hd collection, le Mgs legacy ou je sais pas qui quoi qui a tout les jeux du 1 au 4 avec les spin off

Mais non HD collection c'est parfait pour quelqu'un qui ne connais pas la série. Je l'ai trouver à 25 euros. Si la série ne lui plait pas, il aura pas perdu beaucoup alors que MGS legacy n'est pas sorti en Europe. Il va devoir la faire exporter et sa va lui coûter un bras.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
27 août 2013 à 13:43:46

naunau89 Voir le profil de naunau89
Posté le 27 août 2013 à 11:30:01 Avertir un administrateur
Ben justement joseph, non, le 2, 3, 4 sont totalement différent l'un de l'autre.

C'est une histoire qui se suit, mais on a toujours eu un truc différent.

:d) Ils sont par totalement différents, non. À part la caméra et le corps à corps, y'a rien qui change.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
28 août 2013 à 14:48:58

http://www.metalgearsolid.be/mgsv-the-phantom-pain-en-mocap-cet-ete-jay-tavare-1331.html

http://www.metalgearsolid.be/de-l-humour-stupide-dans-metal-gear-solid-v-hideo-kojima-1332.html

http://www.metalgearsolid.be/mgsv-the-phentom-pain-jay-tavare-est-bien-code-talker-1333.html

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
29 août 2013 à 12:32:06

Du gameplay pour la semaine prochaine :bave:

source : Twitter de Kojima

ps : je poste le lien plus tard :noel:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
29 août 2013 à 12:33:00

Vraiment ? J'ai hâte alors ! :cute:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
29 août 2013 à 12:49:52

https://mobile.twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/372967315026870272

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
31 août 2013 à 13:42:17

MGS 5 : Une démo la semaine prochaine... en privé !
Très actif sur son compte Twitter, le créateur Hideo Kojima vient d'annoncer qu'il présentera une nouvelle démo de Metal Gear Solid V, à l'occasion de l'ouverture la semaine prochaine du studio Kojima Productions à Los Angeles.

Malheureusement, cette démo sera présentée uniquement dans un cadre privé, et ne sera pas retransmise en streaming pour quelconque public. Pour rappel, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est attendu sur PS3, 360, mais aussi sur PS4 et Xbox One à une date encore inconnue. Patience...
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-v-une-deemo-la-semaine-prochaineen-privee--60235.html

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
31 août 2013 à 14:02:46

Ah... Fuck alors :-(

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
06 septembre 2013 à 12:39:39

http://www.gamekyo.com/newsfr54325_mgs-v-les-versions-ps4-xbo-au-tgs.html

GamePlay au TGS :bave:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
06 septembre 2013 à 13:17:28

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Des images, une vidéo de Quiet et un brin de détails

Certains de nos confrères ont eu la chance de voir Metal Gear Solid V: The Phantom Pain de près, via un événement organisé à Los Angeles par Kojima Productions. C'est l'occasion de recevoir une nouvelle fournée d'images et quelques informations sur la prochaine aventure de Snake. En prime et comme promis, nous avons droit à une vidéo aux couleurs de Quiet, le personnage féminin qui amènera un côté sexy au casting. Pour faire simple, il ne s'agit que d'un aperçu de la motion capture réalisée pour lui donner vie, sur fond de musique touchante.

Premier détail et c'est une confirmation : Ground Zeroes sera bien le prologue de The Phantom Pain, en sachant que son mode de distribution reste inconnu et qu'il ne s'agira pas d'une expérience en open-world. Côté gadgets, Snake pourra faire appel à des jumelles pour observer les alentours et marquer les ennemis (un petit triangle apparaîtra au-dessus de leur tête) et disposera d'un iDroid projetant une carte des environs. Cet équipement sera d'autant plus utile que le HUD sera minime (quelques boutons pour de rares actions), tandis que plus la lumière des projecteurs prendra de la place à l'écran, plus le héros sera en danger. D'ailleurs, Snake aura la possibilité d'utiliser lesdits projecteurs afin de distraire les gardes. En outre, il semblerait que la santé se régénère seule.

Techniquement parlant, la démo tournait à 30 FPS, sur un PC équivalant aux machines d'aujourd'hui. La version next-gen sera montrée pour la première fois au Tokyo Game Show. Enfin, Hideo Kojima a expliqué que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se basera sur un unique plan de caméra, sans coupure donc, soit une vraie ambition. A-t-il réellement peur de GTA V ?

http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-images-screenshots-video-informations-124663-1

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
06 septembre 2013 à 14:46:27

merci pour l'éclaircissement Gabber ! J'attends tellement cet opus de cette grande série !
Day One !

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
06 septembre 2013 à 14:52:20

par contre la santé qui ce régénère toute seule c est vraiment dommage
j aurait aimé comme le mgs 3 avec des pensements , désinfectant , attelle pour ce soigner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 14:56:14

http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-quiet-devoile-images-124674-1

:bave: :noel:

Esyel
Esyel
Niveau 25
06 septembre 2013 à 14:57:49

GABBER3 > De toute façon une bonne bouffée d'air et ça va beaucoup mieux, j'ai appris ça dans beaucoup de jeu :)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
06 septembre 2013 à 15:02:50

sauf que la santé qui ce régénère toute seule ont voie ça quasiment partout :o))
mais sur mgs 3 c était plus original et plus logique ça fessait plus survie je trouve :oui:

Esyel
Esyel
Niveau 25
06 septembre 2013 à 15:03:43

Ha mais oui je trouve ça complètement con dans certains jeux on est bien d'accord là dessus

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
06 septembre 2013 à 16:00:40

Un idroid? :(

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
08 septembre 2013 à 11:29:02

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Polémique autour de l'érotisme de Quiet
Il y a quelques jours, Hideo Kojima a levé le voile sur une partie du casting de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, en dévoilant plus en détail le personnage féminin Quiet. Après avoir déclaré qu'il voulait des héros et héroïnes plus "érotiques", le créateur a lâché quelques artworks de la belle, artworks qui ne font pas forcément l'unanimité. Par exemple, David Ellis de chez 343 Industries (Halo 4) goûte peu au design de Quiet et, par extension, aux propos d'Hideo Kojima.

David Ellis
Je m'en fous si cela me crée des problèmes. Ce design est répugnant. Notre industrie vaut mieux que ça.
L'industrie est pleine d'hommes. Ugh.

En allant un peu plus loin, David Ellis a estimé que ces choix artistiques concernant Quiet n'étaient qu'exploitation et facilité (pour ne pas dire paresse). À contrario, il a indiqué que Bayonetta était une réussite dans le genre "érotique". De leur côté, Hideo Kojima, Yoji Shinkawa et l'actrice Stefanie Joosten ont clarifié la situation via une Q&A rapportée par Polygon.

Hideo Kojima : Peut-être que le terme "érotique" n'était pas le bon pour exprimer ce que je voulais dire. Ce que j'essaie de faire c'est de créer des personnages uniques. L'un d'entre eux, bien sûr, est Quiet. Elle est vraiment un personnage unique, je voulais ajouter cette touche de sexy. Elle n'est pas supposée être érotique, mais sexy.
Vous allez comprendre, en jouant, mais il y a peu de dialogues dans Metal Gear Solid V et, pour cette raison, nous voulons vraiment une caractérisation pour chacun de nos personnages. Le sexy peut marcher pour les mecs, les armes ou les véhicules.:

Yoji Shinkawa : De mon point de vue, ce n'est pas seulement les personnages, et, des fois, je regarde une arme ou un véhicule et je me dis "c'est vraiment sexy". Ce n'est pas que les personnages, mais aussi pour les armes ou les méchas.

Stefanie Joosten : Bien sûr, j'étais surprise la première fois que j'ai vu Quiet. Mais vous savez, cela correspond à l'univers Metal Gear. Je ne crois pas être autorisée à dire cela, mais Monsieur Kojima a ses raisons pour que Quiet porte ce qu'elle porte. Les joueurs doivent juste être pressés de découvrir pourquoi.

Votre avis sur le sujet ? Quiet est-elle vraiment trop "érotique" ?
http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-konami-hideo-kojima-design-quiet-polemique-twitter-124727-1

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment