CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Micromania

ConsolesHD
ConsolesHD
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:01:26

Bonjour, j'aimerais savoir une chose concernant la réservation de la Playstation 4 en magasin Micromania.

:d) Si on est pas là le jour J (départ en vacances) ils nous la réservent combien de temps encore la Playstation 4 ?

:d) Que se passe-t-il si ils sont en rupture de stock il y a une liste d'attente ? On peut récupérer son accompte ? Et si le bon d'achat périme ?

:d) Un bon d'achat c'est valable combien de temps si je vends une console aujourd'hui ? C'est possible de cumuler des bons d'achats de revente pour acheter la Playstation 4 ?

:d) Pour vendre une console, faut avoir la boîte ? (même les consoles portables) ?

Merci d'avance. Cordialement.

james0613
james0613
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:08:02

bonjour , alors:

1/ tu as environ une semaine je crois (en tout cas pour un jeu video, pour une console je ne sais pas, peut être +)

2/je pense que ce sera fait par l'ordre des réservations

3/ le dernier bon d'achat que j'ai eu il était valable plus d'un an je crois bien.

4/ quand j'ai revendu la xbox 360 pour prendre la ps3 , il y avait bien sur la boite , tout les fils et la manette.
je sais pas si ils font sans la boite, après est ce qu'il reprenne un jeu sans sa boite ? non.

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
05 juillet 2013 à 15:09:16

le mieux c'est de prendre le téléphone ou de te rendre dans une enseigne micromania. tu auras toutes les réponses que tu souhaites et tu seras sûr à 100 %

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:12:15

Salut alors dans le désordre je pense que ceux qui réservent en premier seront servie en premier , que pour etre sur de lavoir avant les ruptures de stock il faut aller la chercher des qu ils tappellent, oui les bons dachats sont cumulables ,si tu change davis les 30 euros de caution te sont rendu en bon dachat sur ta carte membre et moi javais vendu ma psp sans la boite . Voila voila (moi aussi jai preco la ps4 chez micromania).

ConsolesHD
ConsolesHD
Niveau 7
05 juillet 2013 à 16:07:33

D'accord merci pour toutes vos réponses !

Astronorris51
Astronorris51
Niveau 9
05 juillet 2013 à 16:18:38

je viens de sortir de mon micromania, 17 réservations pour la one, 67 pour la Ps4.... J'espère qu'il y en aura pour tout le monde

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:28:25

tu peux utiliser ton bon immediatement t'es pas obliger d'attendre la sortie de la console par contre il fait garder le tricket de resa.

tu pars vraiment en vacances en novembre ?

ConsolesHD
ConsolesHD
Niveau 7
05 juillet 2013 à 16:32:55

Ah d'accord merci.

Enfaite pour les vacances c'est parce que sur le site officiel de sony il y a marqué "fin décembre" donc je pensais que ça sortait fin décembre. Ça sort quand ?

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:35:55

on n'a pas la date precise mais ce ne sera pas le 21 decembre les dernieres rumeurs parlent du 20 novembre un peu avant la periode des folles ventes des USA (dernkere semaine de novembre)

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:46:32

pour ce qui est d'aller chercher ta console à micromania, si ils t'ont avertie d'aller la chercher tu as normalement 3 jours pour aller la chercher mais j'ai posé la question lorsque je l'ai preco, car je ne sais aller la chercher qu'un samedi, il m'a répondue alors suffit de les contactés et de leurs dire, mais le mec m'a dit de toute façon elle reste bloqué car elle est à mon nom, ainsi que tu laisse un accompte.

evilalucards92
evilalucards92
Niveau 5
05 juillet 2013 à 18:02:13

Faux les reservation sont pas par date tu doit juste te rendre en premier au magazin pour etre sur de l'avoir

angedelamort666
angedelamort666
Niveau 8
05 juillet 2013 à 18:15:54

tu as un delai de trois jours pour retire ton bien passe ce delai il sera revendu mais tu pourras recupere ton acompte je croix que c est marque sure le ticket de precommande

ConsolesHD
ConsolesHD
Niveau 7
05 juillet 2013 à 19:49:38

D'accord merci beaucoup, une question juste comme ça, en revendant une console de jeu, on peut avoir un "avoir" et l'utiliser pour acheter la Playstation 4 ? Ou bien les "avoirs obtenus par la revente d'une console" ne marchent pas pour avoir la Playstation 4 ?

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:53:11

normalement oui tu pourras utilisé les avoirs, pour l'achat :ok:

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:58:55

ah oui pour info au cas ou vous avez preco à micromania, sachez que vous avez preco la ps4 simple avec 500go à 399€, le vendeur m'a préciser que si jamais des bundles venaient à êtres annoncé entre temps qu'a ce moment là on peut changer la réservation du pack simple à un bundle. :ok:

thegamedu54-
thegamedu54-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:19:36

J'ai préco la PS4 moi chez micro et je vais répondre a tes question :ok:

:d) Si on est pas là le jour J (départ en vacances) ils nous la réservent combien de temps encore la Playstation 4 ?

Sur le bon que j'ai eu il y'a écrie qu'on a 48h pour venir la cherché.

:d) Que se passe-t-il si ils sont en rupture de stock il y a une liste d'attente ? On peut récupérer son accompte ? Et si le bon d'achat périme ?

Si tu la préco la,il commande déjà en fonction des préco et plus.. ( c'est se qu'il ma dit le vendeur) Ton acconpte c'est 30€ mais tu peut le "récupéré" en achetant un jeux ( ah ba oui :hap: ) Le bon d'achat et valide un ans :ok:

:d) Un bon d'achat c'est valable combien de temps si je vends une console aujourd'hui ? C'est possible de cumuler des bons d'achats de revente pour acheter la Playstation 4 ?

Tu peut te prendre la PS4 avec le bon de 30€ apres si t'en a autre sa devrai marché ( a avoir en magasin )

:d) Pour vendre une console, faut avoir la boîte ? (même les consoles portables) ?

Euha je sais pas :hap:

Flo15
Flo15
Niveau 16
05 juillet 2013 à 20:28:20

C'est trois jours maximum pour aller la chercher, c'est sur le ticket de réservation. :oui:

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:30:30

attention en ce qui concerne les bons d'achats si tu as plusieurs bon d'achats de 10€ c'est non cumulable, tu ne pourras qu'en utilisé qu'un (je sais c'est bête, mais c'est du commerce) d'ailleurs c' est écrit en petit sur les bons d'achats de 10€ :ok:

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:35:49

alors pour les 3 jours c'est un peux particulier, si ils ont un stock plus grand que les precos, il n'y aura pas de problèmes ,toutes les personnes qui ont preco l'auront, car à ce moment là, celui qui ne sait pas aller la chercher dans les 3 jours peut téléphoner pour leurs dire de la garder en précisant le jour ou on va la retiré, maintenant si ils ont un stock plus petit que les precos c'est les premiers arrivé "qui ont preco" qui l'auront avant les autres (voilà) :ok:

Machidaa
Machidaa
Niveau 9
06 juillet 2013 à 00:15:43

3 jours. :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment