Salut à tous !
Avant tout, désolé d'avoir créé un Topic que l'on revoit très souvent sur le Forum 
Je me demande si je devrais précommander la PS4. Pourquoi ? Parce que, premièrement, je compte me la prendre à sa sortie. Donc normalement vers la fin Novembre (selon la Fnac et Micromania, qui sont selon eux calqués sur les infos officielles de Sony). Hors, ils m'ont aussi dit qu'il y a peu de chances qu'on aie des "packs" ps4+jeu.
Pas de "bundle" comme ceux sur Amazon, où ils sont faits pour le site en question, et où il ne s'agit que de la console, plus un jeu dans leurs emballages respectifs, mais des vrais packs officiels. Hors c'est justement ce que j'aimerais acheter (genre un pack Watch Dogs, ou Killzone).
Je me doute qu'ils veulent enregistrer un max de précommandes pour ces consoles vu que ça leur fait du chiffre, mais vous pensez que c'est vrai ? Pas de pack officiel console+jeu au lancement ?
De toute manière, je compte attendre la Gamescom pour me faire une idée, mais j'en reviens à ma question: est-ce que vous pensez que des packs officiels seront dispos à la sortie où est-ce que je peux la précommander l' "esprit tranquille" ?