CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 - Touche share

Zwall_3333
Zwall_3333
Niveau 2
04 juillet 2013 à 02:21:02

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la touche share permettra, en plus de partager ses gameplay, de stocker sur la console les contenus enregistrés ? Pour pouvoir par exemple faire ses montages sur ordi ultérieurement ? Tout ça pour savoir si cette nouvelle fonction pourra remplacer un HDVPR ou autre boitier d'aquisition

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:25:02

Oui c'est le but du "partage" que se soit sur FB,youtube(15min maxi pour l'instant),...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:39:58

Le montage , on en sais rien . Pour l'instant on sais juste qu'on peux faire 15 minutes de vidéo et l'envoyer sur internet ...

Le truc qui fais peur c'est que y'aura des endroits ou ont pourra pas enregistrer , genre des boss ou des spoilers important ... En faites le créateur du jeu décide ce qui peux être filmé ou pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 02:47:28

Si je comprend bien, avec Share on peux l'envoyer sur sa chaine youtube, et plus besoin de HDPVR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 02:47:38

C'est logique, sinon imagine le lot de spoil sur youtube.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:50:44

Youtube je sais pas . Pour l'instant on parle beaucoup de Ustream et Twitch .

Je sais que Twitch a une option pour envoyer direct sa vidéo sur Youtube mais je sais pas si on pourra le faire directement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 02:51:41

+1 VDD

C'est une bonne et mauvaise idée a la fois...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:53:47

Youtube, oui ça serait le plus probable. La plateforme est disponible depuis longtemps déjà sur les consoles Sony, les Call of Duty utilisent Youtube pour le Stream de partie, et vu que les vidéos partagées sont censée être stockées quelque part... Il n'y a pas mieux que Youtube.

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
04 juillet 2013 à 03:16:40

Quelqu'un a un lien ou on parle des 15 minutes ?
Beaucoup de gens en parle à cause d'un comparatif avec des erreurs sans donner de lien qui en parle veritablement

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
04 juillet 2013 à 03:18:28

http://www.generation-nt.com/sony-playstation-ps4-interface-partage-support-tablettes-smartphones-images-actualite-1701522.html

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 04:19:38

OLOLO jvè pouvwar fèr kom diablaux9...

Pathétique :honte:

Perfidy
Perfidy
Niveau 10
04 juillet 2013 à 07:04:58

Je crois oui :noel:

cybiox
cybiox
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:52:32

Ce sera pas vraiment comme diablox9 Delete_MP. Lui il commente les video, et avec le bouton share on pourra juste enregistrer le son et l'image du jeu mais pas notre voix je croit.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:09:19

cybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 4 juillet 2013 à 08:52:32 Avertir un administrateur
Ce sera pas vraiment comme diablox9 Delete_MP. Lui il commente les video, et avec le bouton share on pourra juste enregistrer le son et l'image du jeu mais pas notre voix je croit.

Eh bien ? un HDPVR n'enregistre pas ta voix non plus. Si tu peux récupérer ton enregistrement sur ton pc, suffit d'avoir enregistré ta voix avec un micro pour monter l'image avec le son :(

Rockstarkiller
Rockstarkiller
Niveau 46
04 juillet 2013 à 11:16:03

Bon d'accord alors :
OLOLZ jvé fèr KOM freestaile riplay jvé fèr des trickshot et jvé les mettre sur youtube :honte:

Artung
Artung
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:50:24

J'imagine même pas le nombre de vidéos à la minutes sur YT avec tout les gamins qui vont enregistré constamment :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 15:41:13

Non, moi je prendrai de toute façon un HDPVR pour ma futur chaîne sur PS4, pour faire un montage propre avec FCPX...

Sinon t'aurai moyen de capturer un gameplay et le balancer directement sur YouTube ou Facebook si j'ai bien compris, ça risque d'être l'avalanche de kikoo trickshot CoD... :(

Zwall_3333
Zwall_3333
Niveau 2
04 juillet 2013 à 15:55:34

Je trouve plutôt bien de mettre à la disposition de tout le monde le fait de pouvoir partager ses gamplay, sans avoir a dépenser de l'argent pour un HDPVR, tout le monde n'a pas les moyens ou le matos adéquat. Après c'est sur qu'il va y avoir un raz de marée de vidéos, de nouveaux youtubeurs ect, avec aussi beaucoup de kikoo, mais aussi des gens qui font du bon boulot, des bons montage, gamplay, et qui pouvaient pas le faire sur ps3. Et chacun voit se qu'il a envie de voir :-)

UZY94
UZY94
Niveau 1
05 août 2014 à 22:43:14

salut a tous je voudrai savoir comment faire pour commente son gameplay avec share juste le commente sinn je sait comment capturer la video . merci j espere avoir une reponse tres vites :svp:

La vidéo du moment