CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

double dragon vs killer instinct ?

gamergaucher
gamergaucher
Niveau 5
02 juillet 2013 à 23:34:12

PUT1 j'aimerai bien que sony recupere cette license du jeu de baston culte au japon c'etait du lourd du genre comme sttreet. :cute:

J'aimerai bien qu'il soit exclu pour contre microsoft avec leur killer instinct qui s'annonce lourd depecher vous sony avant que microsoft devorre tous les gros jeux.

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:35:27

Killer instinct c'est de la merde, en plus c'est un F2P

Vaut mieux prendre Street Fighter, Tekken ou Mortal Kombat

gamergaucher
gamergaucher
Niveau 5
02 juillet 2013 à 23:41:17

t malade c'est pas dla merde c'est un gros jeu qui sera representer a l'EVO faut pas ecouter les mauvais journaliste il y connaise rien justin wong et meme alex vale l'on tester il etait impressionner.

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:42:11

on va avoir un bloody roar exclu et c'est plié =p

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
02 juillet 2013 à 23:45:03

KI est excellentisime.

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:49:32

J'ai regarder le gameplay, les combos sont vraiment a chier par rapport a SF ( no troll ) a part les graphisme ou c'est un peu mieux le reste sa vaut pas SF ou TK

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:59:41

MeroSlay Voir le profil de MeroSlay
Posté le 2 juillet 2013 à 23:35:27 Avertir un administrateur
Killer instinct c'est de la merde, en plus c'est un F2P

Vaut mieux prendre Street Fighter, Tekken ou Mortal Kombat

Et si t'allais apprendre ce qu'est un jeu de combats ?

Fait pas genre que tu connais Killer Instinct, d'ailleurs je suis sûr que tu n'y a jamais joué. Pour le juger et être crédible faut connaître les jeux de combats, mais si c'était le cas tu n'auras absolument pas proposé ces jeux mais BlazBlue ou encore KoF, mais pas ces merdes casualisés :honte:

Vu que tu n'y connais rien je vais te renseigner: conseiller ces jeux reviens à conseiller CoD ou Bf à une personne qui souhaite un FPS exigeant.

Ton message n'a aucun fondement tu rages seulement contre une exclus One.

A bon entendeur.

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:02:33

Rien que parce les jeux que ta cités sont pas très connu par rapport au autres, alors forcément ils sont meilleurs..

les gens comme toi avec cette mentalité sa crains un max !
Surtout que j'ai deja jouer a KOF c'est de la merde par rapport a SF TK ou MK

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:05:13

Si les jeux se vendent bien ils sont "casu", s'ils se vendent pas bien alors c'est pour les vrai gamers, c'est ce que tu me dis la ? :nonnon:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:17:21

Nan, je dis qu'ils sont casualisés car ils le sont. Je joues aux jeux de combats depuis le premier MK.

Aussi, contrairement à ce que tu dis ce n'est pas parce qu'ils ne se vendent pas bien qu'ils sont pour les gros joueurs de versus fighting. c'est le contraire, puisqu'ils sont exigeants ils ne se vendent pas.

Je trouve ça très bien que SF etc... se vendent bien, ça fait découvrir le versus fighting, mais qu'une personne vienne dire que SF et TK sont mieux que Killer instinct c'est purement une hérésie, c'est comme dire "CS 1.6 c'est pour les nuls, les vrais gamers jouent sur CoD", et je pèse mes mots.

Tu dis que KoF c'est nul car tu n'as simplement pas assimilé le gameplay qui paraît rigide au début, mais joues y 40, 50 heures (oui parce que ça ne s'approvise pas en une session de jeu) et tu verras que le gameplay du jeu est 10 fois plus profond qu'un des jeux que tu as cités.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:19:59

Killer Instinct aura une version boite au lancement, la version F2P c'est comme une demo upgradable.

Mais etant fan des ancien volet j'attend celui çi avec impatience.

Des perso inédit sont annoncé mais surtout le retour de Fulgor :bave:

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:23:25

Pour ma part, je vais attendre un peu les news concernant ce jeu.

suis-je impressioné par le jeu ? oui et non.

je suis impressionné dans le sens ou la série en question est de retour sur xbox one, avec des graphismes plutot convaincant.

Apres je ne le suis pas, du moins pas encore à cause du manque d'information concernant la liste des coups, durant la demo lors de l'e3, j'avais l'impression que les joueurs sortais au maximum 4 coups, un coup middle/down/up et une special attack.

J’espère que ce jeu ne rejoindra pas ultraman :peur: .

Dragoon-Celeste
Dragoon-Celeste
Niveau 8
03 juillet 2013 à 01:30:13

killer sort en version boite aussi pour infos et oui c'est un des plus gros jeux de combats jamais réaliser mes sa il n'y a que les connaisseur qui peuvent le dire les journaliste sont que des cretin pour dire que c'est une daube serieux <<

MeroSlay
MeroSlay
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:32:05

Dragoon-Celeste
Posté le 3 juillet 2013 à 01:30:13
killer sort en version boite aussi pour infos et oui c'est un des plus gros jeux de combats jamais réaliser mes sa il n'y a que les connaisseur qui peuvent le dire les journaliste sont que des cretin pour dire que c'est une daube serieux <<

Le mec se prend pour un connaisseur alors qu'il ne la pas toucher :pf:

et d'ou tu sors que c'est un gros jeux de combats jamais réaliser ??

A part les journaliste personne peut encore juger :ok:

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:34:55

Bon jeu peut être, le plus gros jeu de combats jamais réaliser euh... non.

les connaisseurs de quoi ? de jeu de baston? ou bien seulement ceux qui on joué a killer instinct premier du nom ?

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
03 juillet 2013 à 01:48:55

Jai eu killer instinct sur snes et aussi sur megadrive il me semble , cest un bon jeu bien simpa , un jeu assez complexe à prendre en mzin au début , de la à dore que ce jeu est pour les vrai gamers je crois pas non . Je joue au jeux video depuis une vingtaine dannées et moi perso je prefere largement un tekken ou un virtua fighter .... apres chacun ses gouts mais je prefere aussi voir debarquer bloody roar sur ps4 que KI

Dragoon-Celeste
Dragoon-Celeste
Niveau 8
03 juillet 2013 à 01:53:08

je parlais des version entérieur super nintendo et nintendo64
se jeux était juste une tuerie et éclatais largement les street fighter

si il arrive a nous refaire le jeux aussi fun je peut vous dire que street fighter peut rentrer chez lui

car franchement je l'es et je me fait chier grave je préfere largement les street fighter version 2d

apres vous n'avez peut être pas connu les vesions 16bits qui sont pour moi le s meilleurs et le resterons toujours **

bahamut_22680
bahamut_22680
Niveau 9
03 juillet 2013 à 01:58:00

Pareille jai passer des heures sur street fighter 2 turbo sur snes et jaime pas du tout les épisode ps3.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:59:45

killer instinct était un bon jeu de combat mais au vu des vidéo et de la série en elle même (à laquelle j'ai énormément joué je tient à le préciser) il va pas réussir s'imposer parce qu'elle à rien de vraiment unique dans le genre, elle à rien à elle, si ce n'est (je trouve) des perso assez charismatique...

alors que si un bloody roar venait à arriver sur PS4 (apparement il y en aurait un en préparation) ( http://www.play3-live.com/news-ps3-bloody-roar-en-exclusivitee-sur-playstation-58184.html ) killer instinct ne ferait pas le poids, BR à sa propre identité et ne ressemble en aucun cas aux autre jeux de combat.

enfin après chacun a ces préférence mais c'est vrai que le retour de BR je serait complètement fan, c'était le seul jeu de combat qui tentait quelque chose de différent et la série à connu un véritable succès bien mérité.

xnarutoo
xnarutoo
Niveau 12
03 juillet 2013 à 02:05:18

Taupe_Y_Nembour tu l'a mis KO l'autre :ouch:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment