CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prendra les 2?

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
02 juillet 2013 à 18:33:34

Qui souhaite prendre les 2? ONE et PS4 je veus dire?

Moi j'envisage ne prendre que la PS4 qui sera un très bon complement à ma WII U mais Microsoft fait chier car ils proposent quand-même pas mal de jeux qui valent le détour...Forza 5, Son of Rome...principalment.

Donc je sais pas si je vais pas finir par avoir les 2. De toutes façons, le réel problème au niveau des prix dans le jeu vidéo c'est au niveau des jeux...ok le prix 2 ça fait 900€ mais bon...900€ c'est aussi le prix aproximatif d'une douzaine de jeux achetés neuf...

J'hésite...en fait les 2 me font envie, mais à en avoir qu'une ça sera la PS4!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 18:34:45

pas moi

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:34:59

J'ai un frère Pro-M donc j'aurai les deux :ok:

Shinhokuto
Shinhokuto
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:36:19

Alkatsu
J'ai un frère Pro-M

===================

Désolé, mes condoléances... :noel:

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:38:57

:hap:

D'un côté ça me permet de toucher aux exclus des deux consoles et lui aussi donc bon :)

Après on le vie bien :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:41:40

Plus tard peut être.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:42:12

Moi sans doute, mais avec 2/3 années d'écart, comme la current gen, sauf que cette fois-ci c'est préférence pour la PS4.

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
02 juillet 2013 à 18:46:29

Bah justemment...il y'aura suremment un Gears bientôt, puis un Alan Wake...franchemment je suis persuadé que je finirais par avoir les 2 un jour même si j'ai pas les 2 en day-one...

Quoi que, oú je compte m'acheter la PS4 ils redonnent 20% du prix d'un achat en bon d'achat.

Ce qui veut dire que je peut prendre la ONE, ce qui me donera 100€ de bon d'achat pour claquer sur la PS4 quelques jours plus tard...

Ou alors je prend vraimment que la PS4 day-one et avec les 80€ (20% de 400) je prendrais 2 jeux...

Oh je sais pas en fait...je verrais bien...

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:50:48

80€ tu n'auras qu'un jeu ^^

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
02 juillet 2013 à 18:58:15

Oui, enfin...je m'arrangerais pour rajouter les 60€ restants... :gni:

Au fait, il y'a t'il éjá des annonces sur les packs dispos? je ne pense pas qu'il y'aura juste la console vendue sans jeux...ils vont certemment sortir un pack Killzone et un pack Watch Dogs au moin je pense...

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
02 juillet 2013 à 18:58:43

En ce qui me concerne la one est sans interet. les exclu ne m'intéressent pas (fps et course), et puis même possesseur de console sony, on a acces a la plupart des "exclu" xbox vu que c'est de la fausse exclu (ça sort aussi sur pc), et on a tous un pc a coté.

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
02 juillet 2013 à 19:06:00

les deux pour ma part, etant fan de fable et d'alan wake, apres faut voir y'aura peut etre d'autres jeux qui m'interesseront sur la One.

yawx
yawx
Niveau 53
02 juillet 2013 à 19:08:23

Moi je prendrais les deux :oui: .... c'est à dire la PS4 et la Wii U :hap:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:10:25

je prendrais les 2, j'attendrais je pense 3-4 ans pour la one quand il y aura quelques exclu intéressante :)
:d)
ryse, forza, titan fall, dead rising 3 ... ne m'intéresse pas, quantum break je suis curieux mais ne me donne pas envie pour l'instant, projet spark pourrait m'intéresser mais je pourrait toujours le prendre sur PC plus tard, killer instinct à l'air d'un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus banal, halo empire d'épisode en épisode et ne se renouvelle pas vraiment, sunset overdrive à l'air complètement déjanté il pourrait me plaire.

:d)
alors que du côté de la PS4 je n'ai aucun doute sur les exclu avec les merveilles qui sont sur PS3 et les merveilleux studio qui bossent depuis plus de 2 ans sur des jeux PS4.
sur les 20 exclu de la première annoncé, les 5 actuellement dévoiler promettent du très lourd et elles sont très varié.
infamous SS, killzone SF, the order 1886, knack me donne très envie et ont l'air plus qu'excellent, après pour driver club je suis pas super fan des jeux de bagnole mais les défis communautaire m'intéresse pas mal.
il y a également day-z, planetside 2, the witness, warframe, doki-doki universe qui m'intéresse également.

il y a de très grande chance pour qu'il y ai un LBP3 également (développé par un autre studio) ce qui serait énorme et tout mes studio préféré bossent sur des exclu PS4 (naughty dog, quantic dream, media molécule, guerilla games, sanzaru games, japan studio, santa monica, rockstar games (agent) ...) donc pour moi il n'y a aucun doute ;)
et en plus si ils sortent the last guardian et agent (qui sont 2 immenses projet qui sont en développement de puis 5 ans) la première année il y aura plus aucune raison d'hésiter :)

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:10:53

PS: désolé du pavé mais comme d'habitude je me sent obligé d'explique le pourquoi du comment.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 juillet 2013 à 19:15:47

moi 1 console me suffira est ça sera la ps4
puis pas fan du kinect obligatoire tout comme je suis pas fan de la caméra ps eye d ailleurs
puis pour les exclus sony , méme si j aurait bien jouer a forza 5 tant pis

Barbecueboy
Barbecueboy
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:19:11

pc a 1500bucks ps4 et wiiU avec des petites intervalles pour pas me sentir pauvre apres :)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:19:14

Il y a un pack Watch Dogs, un PS Eye, un Battlefield 4. Fin y en a 10 de prévu pour les USA, je me souviens plus trop lesquels :(

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
02 juillet 2013 à 19:19:43

dodo8174 -> Mouai...bah moi j'échangerais bien Ryse Son of rome, Forza 5 et Dead Rising 3 par Knack, Drive Club et Doki pour ne pas à avoir à envisager de prendre les 2!

D'autre cõté sur ONE y'aura jamais Killzone, Deep Down ou plus tard, Uncharted, God of War, Last Guardian entre autres...

Barbecueboy
Barbecueboy
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:21:53

tkt dr 3 va surement venir sur ps4 connaissant capcom x) ryse... made in crysis 3 LOL et forza c'est payant drive club c'est free :)

Sous forums
  • Playstation VR