CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Le PS Plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 23:43:10

Bonjour (No troll)

Donc, je pense m'acheter la PS4, je n'ai jamais essayer la PS3.
A ce que j'ai bien compris le PS Plus est a 59,99 euros (environ) par ans, et dites moi si je me trombe : le PS Plus est bien pour télécharger des jeux complet plusieurs mois après la sorties du jeux ? Et si oui, ce n'est qu'as 59,99 euros ou a force il faudras payer tous se qu'on n'as télécharger ?

Excusez mon ignorance. :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:43:50

C'est 49.99€/an et non tu ne payes aucun surplus.

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
30 juin 2013 à 23:45:06

49€ / an.
C'est pas rétroactif, tu peux pas DL les jeux qui ont été proposé sur le ps+ dans le passé.

Et pas d'augmentation comme l'a bien dit Dawanksta.

Mais sinon pense à utiliser la fonction rechercher... y'a des topics fait par certains joueurs qui regroupent toutes les informations à savoir. :o))

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
30 juin 2013 à 23:47:13

Mais tu peux te contenter de tous les prendre lorsqu'ils sont dispo, sans les telecharger, et dès que tu veux jouer a un d'entre eux, meme six mois apres, tu le telecharge à ce moment, tout simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 23:58:11

C'est bien utile.

Et par exemple : si notre Abonnement PS Plus prend fin, tous se qu'on n'as télécharger reste dans la mémoire ou tous se supprimeras a cause que sa prenne fin ?

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
30 juin 2013 à 23:59:19

Rien ne se supprimera. Mais y'a une date d'expiration sur chaque produit téléchargé.

Exemple : tu as pris ton abonnement le 31 juillet 2012
Ils expirent tous les 31 juillet 2013. Sauf si tu rachète une abo pour l'année suivante.

Sinon, le 31 juillet 2013 tous les jeux se désactivent. à toi de les supprimer.

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
30 juin 2013 à 23:59:19

ça reste en memoire mais tu n'y as a nouveau acces que lorsque tu reprends ton abonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:00:47

D'accord, merci de m'avoir répondu :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:02:11

Pour l'exemple de Nuisibles.
Si tu arrêtes le PS+ le 31 Juillet 2013 et que t'en reprends un le 31 Juillet 2014... Tu auras accès aux jeux de ton ancien abonnement.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 juillet 2013 à 00:03:22

je profite du topic , voilà vue que j ai déja le psn+ ps3 , j ai pas besoin de faire sur ps4?
ça ce fera automatiquement

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
01 juillet 2013 à 00:04:11

C'est comme pour la ps vita. Tu ajoutera sur ton compte PSN ta nouvelle machine en mettant l'identifiant de la ps4 et hop, tu débloque ses offres

cybiox
cybiox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:52:00

Salut, j'ai une petite question sur le ps+ moi aussi. En fait je ne pense pas acheter la ps4 day one, peut etre quelque mois voir 1 an plus tard. Mais entre-temps est-ce qu'on pourra telecharger les jeux ps+ offert sur le site psn du pc?
Ce que je veut dire c'est que quand la ps4 sortira, je pourrai payer les 50 euros anuel pour activer le ps+ sur mon compte psn grace au site sur pc? Et apres telecharger les jeux offert? biensur je sais que je ne pourrai pas y jouer, mais le jour ou j'aurai la ps4, je mettrai mon compte et j'aurai plein de jeux ps+ a installer sur la console. C'est possible?

megadeath_8
megadeath_8
Niveau 11
03 juillet 2013 à 22:03:41

Le store de la PS4 sera surement sur le net comme celui de la PS3/Vita

http://store.sonyentertainmentnetwork.com/

Donc il te suffira d'activer tes jeux via le store PC et ils seront dans ta liste de téléchargements, enfin ça sera très certainement comme ça vu que c'est le cas pour les consoles actuelles

cybiox
cybiox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:07:28

Merci beaucoup pour la reponse :) C'est vrai que c'est un peu bete de payer le online alors qu'on a pas la console mais vu que sony a dit qu'ils nous donnerons des jeux des le 1º mois avec le ps+, et biensur tous les mois d'apres, autant en profiter pour les activer et y jouer un jour que j'aurai la ps4. Ceux qui sont sur d'acheter la ps4 l'année prochaine ou apres, vous devriez en faire autant. Mais il faut etre sur de vouloir la ps4 un jour, sinon c'est 50 euros qu'on paye pour rien.
Merci encore de ta reponse.

megadeath_8
megadeath_8
Niveau 11
03 juillet 2013 à 22:09:18

Pas de soucis, mais limite si tu as une PS3 ou une Vita tu auras pas mal de jeux gratos dessus aussi + ceux de la PS4 déjà dans ta liste de téléchargements :)

cybiox
cybiox
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:11:10

Je n'ai plus ces consoles, mais je pense utiliser le compte que j'avais creer sur vita pour la ps4.

eric5757
eric5757
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:25:10

avec 49.99/an tu as le droit a 1 jeux ps4 offert par moi, 2 jeux ps3 et 1 jeu ps vita egalement par moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:41:39

eric5757
Posté le 3 juillet 2013 à 22:25:10
avec 49.99/an tu as le droit a 1 jeux ps4 offert par moi, 2 jeux ps3 et 1 jeu ps vita egalement par moi

Donc, si j'ai droit a 2 jeux PS3/par mois, j'ai droit a n'importe qu'elle jeux ? Par exemple si je veux GoW Ascension, j'ai le droit de le telecharger ?

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
03 juillet 2013 à 23:10:25

Non ce sont les jeux ps+ gratuit chaque mois tu en a 2 de gratos avec le ps+
Par exemple en ce moment y a BF3 et Saint Row the third

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
18 août 2013 à 23:15:34

C'est 49,99 euros par an. Sur ps3 c'est un abonnement optionnel, sur ps4 se sera obligatoire. Il faut un seul abonnement pour la ps3, ps4 et psvita. Les jeux "offerts" de juin 2012 à juin 2013 et les question sur l'abonnements sont sur ce lien tout y est bien expliqué.

http://www.jvn.com/actualites/playstation-plus-les-70-jeux-que-vous-avez-rates-a1068760 <<<

Sous forums
  • Playstation VR