CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 Psn!!!

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:36:14

je chercher mais pas trouver reponse a ma question quand me corrige quand je me trompe.

Le systeme payant sur la ps4 sa sera le psn? ou autre chose?

donc si cela est autre chose sera-t-il fussionner avec le psn? ce que je veux dire par la

si je commande une edition collector sur ps3 etqui sortira sur ps3 et ps4, jaurai des bonus de jeux dans les telechargement de mon psn, mais si je rachete le mm jeux normal avec la ps4 parce que avant javais pas la console, je benifierai des bonus que javais sur le meme jeux en ps3?

exemple: gta 5

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:39:05

Autre question desoler, yaura-t-il un systeme se cross play entre ps3 et ps4? pour houer aur ses jeux commun en multi.

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:41:02

Je suis pas sur que j'ai compris la premiere question, mais deja GTA V sort pas sur ps4 alors c'est reglé :hap:
Sinon pour la deuxieme non, d'ailleurs les jeux achetés sur le psn de la ps3 devront etre repayés si tu veux y jouer sur ps4 :ok:

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:45:19

alors the watch dog mais je pense quand meme que gta 5 a de grosse chance de sortir sur ps4.

la premiere question cetait plutot au sujet des petit dlc comme des costume que on a que avec une edition collector plutot que des jeux payant, si on doit re paye ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 22:25:45

Le PSN de la Vita/PS3/PS4 seront connectés si tu as le même compte, donc je pense que tu devrais garder les DLC acheté sur une de ces consoles. :ok:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
29 juin 2013 à 13:18:29

Alors, d'une sur PS4, le systéme online devient payant, ce systéme est le PSN+. (Le PSN classic n'existera plus sur PS4) mais continuera sur PS3. En gros si t'as une PS3 et une PS4, et une VITA tu auras qu'un abonnement PSN+ pour toutes tes plateformes... Et ce parce que la PS4 impose le PSN+. Le PSN+ sera (normalement je crois que ça été dit) le même qu'aujourd'hui (plusieurs jeux gratuit par mois, à télécharger pour la durée de l'abonnement et tant que l'on a l'abonnement) Mais il sera obligatoire sur PS4. Et pour l'autre question je crois pas que ça fonctionnera !

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
29 juin 2013 à 13:19:34

Et pour le cross play je sais pas mais ça métonnerait.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:21:55

Le PSN + donc :o))

cybiox
cybiox
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:31:44

bon l'auteur, je voit que tu as beaucoup de choses a apprendre sur le online de la ps4. Je vais t'expliquer:
Le online de la ps4 coutera 50 euros pas an et sera servit avec le ps+ directement. ce qui fait que tu aura droit a 3 jeux gratuit par mois en plus de pouvoir jouer online. le psn sera pareil a celui de la ps3 et vita, mais tous les jeux que tu avais acheter sur le psn de la ps3, ne fonctionnerons pas sur ps4, ça a été confirmer par sony.

Sinon il va y avoir aussi gaikai, qui sera un autre abonnement annuel (mais on ne sait pas encore son prix) qui sera un site ou tu pourra jouer a tous les jeux ps1, ps2 et ps3 en streaming. Mais on a pas encore beaucoup de detail sur ça. Mais ce gaikai fonctionnera aussi sur ps3, vita et pc. Il faudra surement creer un compte pour ça, je ne croit pas qu'on y rentrera avec notre compte psn.
J'espere avoir repondu a tout tes doutes.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment