CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la sortie ?

Torresman8301
Torresman8301
Niveau 3
27 juin 2013 à 13:48:51

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir, avec ce que l'on sait maintenant, quels jeux seront à la sortie de la console ?
Et surtout, y aura-t-il des packs ? Je suis allé dans mon magasin Micromania et le vendeur m'a répondu qu'il n'y en aurai pas, comme à chaque sortie de nouvelle console chez Sony.

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:56:32

Le site DualShockers a sorti une image qui aurait été trouvée sur "les serveurs de Sony" et qui fait actuellement le tour d'internet. Elle laisserait penser qu'un pack PS4 avec le PS4 Eye ainsi qu'une copie du jeu Knack pourrait voir le jour ou aurait été prévu à un moment donné.

Il peut en effet s'agir ici d'un pack qui verra le jour en même temps que la sortie de la nouvelle console de Sony à la fin de l'année, en plus de la version "standard" de la PS4 proposé, comme vous le savez, à 399 euros. On peut alors logiquement imaginer le prix d'un tel bundle avoisiner... les 500 euros ?

Reste à savoir si ce pack verra le jour ou non. Il y a finalement aussi la possibilité que ce visuel soit un simple montage et donc faux, mais cela semble tout de même peu probable.

D'autre part, certains vont même beaucoup plus loin, à l'image d'IGN qui affirme que Sony avait à l'origine bien prévu de vendre sa PS4 en pack avec le PS4 Eye, tout comme le fait Microsoft avec sa Xbox One et son nouveau Kinect.

Récemment, la décision aurait été prise de finalement enlever la caméra du pack afin de ne proposer que la console ainsi qu'une manette contre le célèbre montant de 399 euros... annoncé lors de la conférence de la firme... après celle de Microsoft.

Difficile de trier le vrai du faux dans tout cela, mais il ne fait aucun doute que nous en apprendrons plus dans les semaines à venir concernant les différents bundles disponibles à la sortie de la machine d'ici cette fin d'année 2013.

Source
http://www.gameblog*.fr/news/36621-ps4-prevue-a-l-origine-a-500-euros-avec-le-ps4-eye

enlève le * et on verra dit si quelque mois :ok:

Torresman8301
Torresman8301
Niveau 3
27 juin 2013 à 14:06:23

Pour Knack, à vrai dire je pensais que Sony allait faire comme Nintendo, l'inclure d'office. Un bundle en gros.

Donc on en sait pas plus que ça ? J'espère qu'il y aura bien des packs à la sortie, le vendeur Micromania m'a un peu inquiété sur le coup. :S

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
27 juin 2013 à 14:18:29

patience quelques mois c trop frais pour le moment personne ne c même les magasin dise n’importe quoi il y a encore +- 5 mois avant quelle ne sorte la ps4 :ok:

Torresman8301
Torresman8301
Niveau 3
27 juin 2013 à 14:22:49

C'est vrai qu'il y a un peu d'impatience ^^

Je pensais qu'en l'état actuel des choses, avec les différentes news et vidéos qui ont circulaient depuis l'annonce de la machine, on savait ce qui allait sortir.

Bon, bah encore un peu de patience :(

Merci Xx_Nvidia_xX

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:23:54

les packs , si il y en a seront probablement dévoilés à la Gamescom.

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
27 juin 2013 à 14:28:18

Derien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment