Benki57 Voir le profil de Benki57
Posté le 26 juin 2013 à 02:42:55 Avertir un administrateur
je joue aux jeux depuis que j'ai 6ans sur la master system avec le premier sonic, ma mère ma payer la console à une conaissance,puis j'ai eu la megadrive la playstation 1 puis la 2 et enfin la xbox 360 qui m'a lachez 2 ans apres un rrod!
entre temps j'avais toujours mon pc gamer et je me suis mit à fond sur le pc apres la panne de ma xbox 360, aujourd'hui je vois deux chose differament...
Oui mon pc explose toute vos console et est déjà capable de faire tourné les jeux ps4 ou one mais ce que je vois aujourd'hui c'est que une console n'a pas besoin qu'on se prenne la tête pour jouer, on met le jeux on le lance point barre
personnelement aujourd'hui je veux simplement jouer à des jeux sans me soucier du lendemain si oui ou non je pourrai jouer, je pense avoir assez donnez mon argent la dedans!
ils y'a une raison que je prenne la one aujourd'hui c'est que j'adore le fait d'avoir une nouvelle experience grace à Kinect est que c'est la raison qui me donne vraiment envie de passer le cap d'un pc à une console parce que avoir une ps4 qui est en fait un pc en moins bien moi ça m'interesse pas! plus puissant ou non je m'en fou (dailleur la puissance sur une console c'est de la connerie)
pour le reste communauté, jeux, qualité... avis personnel de toute les personnes sur ce forum et celui de la ps4!
j'essaye toujours de rester objectifs dans ce que je dit et pas troller des choses qui me dépasse et que je connais pas contrairement à certaine personne qui parle sans connaissance de cause (ex: dire que une console est meilleur que un pc) tu aura beau contredire l'idiot qui dit ça, ils restera toujours aveugles même si aux fond il sais que c'est vrai!
quittent à mettre 100 euros de plus et ne pas etre déçu, à long terme.