RECHERCHE :
boulot : Co-moderation x2
Qualification requise : Faire parti des stats du forum PS4
Durée : CDI
Autres : Apporter lettre de motivation (/!\ PAS DE ROMAN ! /!\ )
Salut salut
Et oui c'est les vacances, c'est l'été, il fait beau il fait chaud (mais pas de nanas
) et mon agence "Emploi PS4" recherche DEUX co-modérateurs afin de m'épauler dans la dure tâche qu'est de modérer le forum PS4 !
Mais cette fois-ci ce ne sera pas temporaire, mais comme indiqué plus haut, définitif !
Pourquoi lancer une élection maintenant alors que Kseto est encore parmi nous ? Tout simplement car je sais que je ne pourrais, en tout cas pour le moment, pas assurer seul la modération du forum bien longtemps.
Les règles pour se présenter
Faire parti des 100 forumeurs les plus actifs sur les stats du forum PS4 ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/28517/index.html )
Se présenter AVEC le pseudo ou vous apparaissez dans les stats (en cas du bannissement de votre pseudo, merci de me fournir une PREUVE de votre pseudo banni)
Etre PRESENT durant les vacances (ou m'informer précisément de votre date à laquelle vous serez absent, TRES IMPORTANT !!)
M'indiquer les heures ou vous pourrez modérer (autant pour les vacances que pour la rentrée en Septembre)
M'envoyer votre CANDIDATURE UNIQUEMENT (j'insiste !!) par Mp (afin de garder un anonymat total) sur mon pseudo de modération
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Yoshi74
Limite de date pour envoyer le mp :
Dimanche 30 Juin à 23h00 (heure française)
Une petite information, du fait de pas mal de problème avec les votes des forumeurs, cette élection serait surveillé par moi UNIQUEMENT, il n'y aura donc PAS DE VOTES par la suite. JE choisirai les 2 futurs modérateurs les plus aptes à modérer.
Ah oui et j'allais oublier : Ce topic ne SERT PAS à se présenter mais à discuter de la modération (actuelle & future). Vous pourrez si vous voulez dire que vous vous êtes présenter mais en AUCUN cas pour vous PRESENTER.
Bref, bon courage à tous, et soyez le plus convaincant possible héhé.
Yoshi74