CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oculus Rift sur PS4 !!!!

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 16:33:10

Puis stop stresser sur la question de l'arrivée ou non de l'oculus sur console next gen : vous avez largement le temps d'attendre pour choisir entre un pc et une console suivant l'évolution de la situation non ?

Vous avez pas l'intention de prendre la ps4 day one ? Intérêt de prendre une console quand elle coûte chère, ne possède pas de jeu, et pourrait appartenir à une série défectueuse ? Attendez au moins 6 mois.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 septembre 2013 à 16:35:57

La série peut être plus défectueux 6 mois après...

Pourquoi day one??? Car y'a les meilleurs offres et une raison ON EN A ENVIE

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 16:40:30

naunau89 Voir le profil de naunau89
Posté le 2 septembre 2013 à 16:35:57 Avertir un administrateur
La série peut être plus défectueux 6 mois après...

Va dire ça aux glands qui se sont jetés sur la première xbox 360.

Rod, rod, rod, rod, rod, heureusement que le service après-vente avait les épaules solides :noel:

" Pourquoi day one??? Car y'a les meilleurs offres et une raison ON EN A ENVIE "

Les meilleures offres ce sera après le rush des premiers pig ... joueurs, parce qu'il faudra bien que sony fasse quelque chose pour pousser les indécis. Mais bon, tu fais ce que tu veux ...

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:43:21

Non mais faut arrêter hein, c'est pas parce que tu te prend une console day one que t'es un pigeon, ce ne sera pas mon cas, mais franchement, qu'elle belle mentalité. :sarcastic:

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 16:47:25

Around-Reptile Voir le profil de Around-Reptile
Posté le 2 septembre 2013 à 16:43:21 Avertir un administrateur
Non mais faut arrêter hein, c'est pas parce que tu te prend une console day one que t'es un pigeon,

Tu connais pas la fiabilité de la machine, y'a eu aucun test viable puisque console nouvelle, le catalogue de jeu est très réduit, le prix est au maximum ...

Si, faut quand même avoir un bon quart de sang de pigeon pour prendre une console dès le lancement.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:52:46

"le prix est au maximum"

Si tu crois peut être que dans un an le prix aura baissé tu te met le doigt dans l'oeil :o))

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 16:56:19

Posté le 2 septembre 2013 à 16:52:46 Avertir un administrateur
"le prix est au maximum"

Si tu crois peut être que dans un an le prix aura baissé tu te met le doigt dans l'oeil :o))

Y'aura des pack plus intéressants, et même, les autres arguments resteront valables.

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 16:58:03

M'enfin, on va pas causer de ça sinon je vais me mettre à dos l'ensemble des types qui vont l'acheter day one et ne supportent pas que l'on dise la vérité sur des choses évidentes. Sinon le topic risque d'être lock.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 septembre 2013 à 17:01:13

Les consoles là, c'est pas non plus des composants tout nouveau que y'a dedans...

Les 360 mais les série 2 ans après ont tout autant ROD...

On aura des carte graphique et tout qui ont déjà était travaillé et donc bien fait aujourd'hui...

Je finirais en disant que day one c'est offre sur jeu, chèque cadeau et tout, ce qu'on a pas après... enfin bon j'adore l'argument pourquoi pas prendre day one, car faut voir la fiabilité, mais si personne ne la prend comment on vérifie...

Sinon pour l'oculus rift, j'ai hâte de voir et là ça peut être un second écran. Après c'est vraiment des détails comme l'alimentation des lunette, comme ça marchera et tout ça.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:14:38

Tiens c'est vrai ça, tu traites de pigeon tous ceux qui vont en faite vérifier si la console est fiable, pour que toi, la voie de la raison, tu ailles l'acheter sans aucun risque. Cette hypocrisie :o))

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:16:47

Posté le 2 septembre 2013 à 17:14:38 Avertir un administrateur
Tiens c'est vrai ça, tu traites de pigeon tous ceux qui vont en faite vérifier si la console est fiable, pour que toi, la voie de la raison, tu ailles l'acheter sans aucun risque. Cette hypocrisie :o))

J'vois pas où se situe l'hypocrisie dans cet stratégie, ptete que tu connais pas la définition ?

En quoi esquiver les risques et laisser les autres se prendre des poutres dans la gueule à ta place va faire de moi un hypocrite ? Explique ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypocrisie

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:19:17

C'est vrai, tu as raison, je n'aurais pas dû employer ce terme, mais en attendant tu pourrais avoir un peu plus de respect envers les autres et ne pas te rabaisser à me sortir une définition, pour te justifier :)

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:24:10

Posté le 2 septembre 2013 à 17:19:17 Avertir un administrateur
C'est vrai, tu as raison, je n'aurais pas dû employer ce terme, mais en attendant tu pourrais avoir un peu plus de respect envers les autres et ne pas te rabaisser à me sortir une définition, pour te justifier :)

Me rabaisser ? à te corriger sur une attaque injustifiée et fausse que tu me balances, mais lol.

L’hôpital, la charité ect

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:30:58

http://boards.4*chan.org/v/res/207976160

parait qu'il arrive en version commerciale en mai 2014 :bave: ( retirez l'étoile

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:33:28

Rien n'empêche que tu devrais montrer un peu plus de respect envers les autres quoi que tu dises :(

J'espère qu'il arrivera dans un futur proche, mais j'ai pas envie qu'ils se pressent, je veux le produit le plus fini possible :oui:

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:34:38

et pour tout ceux qui whine sur ce thread que j'ai post en prétextant qu'il n'y a pas de jeux ect, y'a un post qui fait fermer sa gueule à l'ensemble des autres

For those yelling nogaems:
There is already over 300 demos of which maybe 30% are almost like a full game.
There are ~10+ games with support and more is to come.
And finally there are third-party drivers that allow you to play almost every DirectX 9, 10 and 11 games with Rift.

All this after half a year from shipping the first developer kits.

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:36:20

" J'espère qu'il arrivera dans un futur proche, mais j'ai pas envie qu'ils se pressent, je veux le produit le plus fini possible :oui: "

ça fait une demie année que le devkit est en circulation, et le développement de l'oculus lui dure depuis dbien plus longtemps et y'avait john carmack dans l'equipe.

C'est pas un truc lancé en 2 semaines :noel:

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 17:38:23

http://www.youtube.com/watch?v=yYvwMd4JCIM

WTF :rire:

Trace57
Trace57
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:27:17

Le projet francais L’INFINITEYE fait mieux que l'oculus avec un champs de vision égal à la réalité

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
02 septembre 2013 à 18:37:32

trace57 :d) Plus cher et moins connu , du coup les jeux ne sont pas optimisé pour , donc non exploité.

Surtout qu'il ne fait pas mieux que L'Oculus puisque tout simplement l'Oculus n'est pas finit.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment