CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oculus Rift sur PS4 !!!!

Esyel
Esyel
Niveau 25
30 août 2013 à 16:58:48

[AshGrym] > tout simplement parceque si tu as l'occulus sur la tête, tu vois plus ton clavier.

Y a beaucoup plus de monde qui sait utiliser une manette sans la voir qu'un clavier :)

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
30 août 2013 à 17:10:08

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 30 août 2013 à 16:58:48 Avertir un administrateur
[AshGrym] > tout simplement parceque si tu as l'occulus sur la tête, tu vois plus ton clavier.

Y a beaucoup plus de monde qui sait utiliser une manette sans la voir qu'un clavier :)

faut être un sacré handicapé pour pas savoir utiliser son clavier sans le regarder .... Une fois que t'as la main posée dessus au bon endroit normalement tu trouves toutes tes touches associées : zqsd, ae, 12345, ALT, espace, maj ect ...

cybiox
cybiox
Niveau 10
30 août 2013 à 17:21:46

C'est vrai que c'est une mega invention quand meme. Meme ceux qui n'aiment pas les jeux video, quand on leur mettra ça sur la tete, ils vont alluciner :rire:
Ça fait 30 ans qu'on attend cet appareil, qu'on revait de lui en voyant des model similaire dans des film des années 80 et 90... Et enfin, il sort l'année prochaine :) Vivement sa sorti.

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
30 août 2013 à 17:44:10

ybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 30 août 2013 à 17:21:46 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est une mega invention quand meme. Meme ceux qui n'aiment pas les jeux video, quand on leur mettra ça sur la tete, ils vont alluciner :rire:

il est déjà disponible sur commande en version devkit à 300 dollars.

Ce truc est tellement dingue que t'arrives à ressentir le vertige, même sur un truc simplet comme minecraft :ouch:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
30 août 2013 à 18:05:57

"il est déjà disponible sur commande en version devkit à 300 dollars."

Justement c'est le devkit et c'est pas recommander de l'acheter :o))

cybiox
cybiox
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:06:43

Genial ton lien. Le gars explique encore mieu que le joueur du grenier dans LFG. Ça fait vraiment rever :) Mais vu que le prototipe est sur pc, ça se passera sur pc en 1º. Et on ne sait encore rien si il sort sur console next gen ou pas. Je ne sais meme plus si je doit acheter la ps4 ou non. J'ai deja un bon pc, donc je reservais la ps4 pour les exclus. Mais qu'est-ce que c'est un uncharted 4, un nouveau tlou ou meme un futur gta 6, comparé a la revolution du jeu video, l'oculus rift. Un appareil ou on aura toute les sensations de jeux qu'on attend depuis 30 ans...
Conclusion, j'espere vraiment que l'oculus rift sera pour toute les machines, sinon la c'est sur, ce sera la fin des consoles et la domination du pc. Mais je pense qu'ils en feront aussi sur console next gen. Peut etre pas sur wii U, elle n'a pas les capacités pour ça, mais ps4 et xbox one je pense que oui. On verra... L'oculus rift est sencé sortir au public durant l'année prochaine, donc on va etre vite fixé.

TheJoker44
TheJoker44
Niveau 8
02 septembre 2013 à 14:11:27

J'ai peur que ce soit néfaste à notre cerveau, nos yeux.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:16:13

TheJoker44
Posté le 2 septembre 2013 à 14:11:27
J'ai peur que ce soit néfaste à notre cerveau, nos yeux.

Y a pas de raison que ça le soit :o))

TheJoker44
TheJoker44
Niveau 8
02 septembre 2013 à 14:20:10

Regarde la critique vidéo posté plus haut, le mec dit qu'après on est déstabilisé. Le mec à jouer quoi ? 30 minutes ? Moi je compte y jouer plus longtemps..

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
02 septembre 2013 à 14:21:59

Imaginer sa sur Ps4 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=FMzoCf8TAOA

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:26:59

"le mec dit qu'après on est déstabilisé. Le mec à jouer quoi ? 30 minutes ?"

Justement, il n'y a jouer que 30 minutes, ce n'est qu'un question d'habitude, c'est tout à fait normal d'être déstabilisé :)

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:30:12

kalashnikov :d) Non, c'est loin d'être au point, en plus t'as vu tout le matos dont t'as besoin pour avoir l'air aussi ridicule ? Ça sera sans moi :o))

yogun33
yogun33
Niveau 12
02 septembre 2013 à 15:39:20

ouai trop classe sur pc lol avec tout les jeux de stratégie "donc inutile" et le clavier souris un must pour l'occulus.
non sans dek c'est un accessoire console c'est un fait

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:22:20

Slax Voir le profil de Slax
Posté le 21 juillet 2013 à 12:46:43 Avertir un administrateur
Euh... Au risque de faire mon rabat-joie, Sony ont deja des produits proches de l'Oculus Rift, Cherchez sur Google "Sony HMZ T2". L'integration du controle n'est pas encore la, menfin en speculant un peu ca ne m'etonnerait pas qu'ils bossent la dessus.

Sachant qu'ils ont ca en stock - ou bientot en stock - je les voie mal former un parternariat avec Oculus, c'est sans doute techniquement plus facile pour eux d'integrer la PS4 avec leur propre technologie plutot qu'un constructeur tiers (voire meme, de concevoir ladite technologie en mettant en avant l'integration avec la PS4), et meme si je me trompe la-dessus (possible, apres tout...), d'un point de vue business ca m'etonnerait que Sony veuille partager le gateau PS4 avec d'autres, du moins pas sans une tres bonne raison. Je croise les doigts quand meme, l'Oculus Rift est vraiment impressionnant et j'adorerais jouer sur PS4 avec. Mais je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions. Business is business, after all.

Pareil je vois pas pourquoi on ovationne ce truc alors que sony à lancer le sien bien avant (et en plus jolie) mais bon..

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:26:53

"Pareil je vois pas pourquoi on ovationne ce truc alors que sony à lancer le sien bien avant (et en plus jolie) mais bon.."

Sauf que tu n'as pas compris son message... Le casque de Sony est bien trop cher et en plus de ça, est loin d'être au point, contrairement à l'Oculus :o))

Windel
Windel
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:29:12

Une grand mère teste l'oculus rift :oui:

http://www.dailymotion.com/video/xz2xn7_granny-testing-oculus-rift-%D1%81%D1%82%D0%B0%D1%80%D1%83%D1%88%D0%BA%D0%B0-%D1%82%D0%B5%D1%81%D1%82%D0%B8%D1%80%D1%83%D0%B5%D1%82-oculus-rift_fun?from_related=related.page.ext.behavior-meta2.7c123692da75986a2694810d71996f58137812792

Oculus rift avec des montagnes russes :rire:

http://www.dailymotion.com/video/xzpn37_simulateur-de-montagne-russe-avec-l-oculus-rift_fun?from_related=related.page.int.meta2-only.37062a5a9d3e78cb6bf13b4111da9e6c137813209

Bomohoto
Bomohoto
Niveau 7
02 septembre 2013 à 16:29:22

Le Sony HMZ T2 coute beaucoup plus et est limité au 720p.
Sony devra faire un nouveau modele moins couteux si il veulent faire compétition a l'oculus rift.

PortalDeVoyage
PortalDeVoyage
Niveau 6
02 septembre 2013 à 16:29:32

" Pareil je vois pas pourquoi on ovationne ce truc alors que sony à lancer le sien bien avant (et en plus jolie) mais bon.. "

ptete parce que le casque de sony est totalement à la ramasse à coté ? ( différence de fov, pas de capteur de mouvement ... )
Et qu'en plus il coûte la peau du cul en comparaison ?

" TheJoker44 Voir le profil de TheJoker44
Posté le 2 septembre 2013 à 14:20:10 Avertir un administrateur
Regarde la critique vidéo posté plus haut, le mec dit qu'après on est déstabilisé. Le mec à jouer quoi ? 30 minutes ? Moi je compte y jouer plus longtemps.. "

Il est déstabilisé à cause du choc produit sur l'oreille interne, normal, remettre les pieds sur terre après avoir fait du jetpack dans un mechas de 10 mètres de haut c'est difficile.

Mais sur la vue l'oculus n'est pas dangeureux, ptete moins qu'un écran même car tu fais le point sur des objets distants avec la 3d, alors qu'avec un écran tu fixes un objets bien plus " proche " donc plus dangereux.

" yogun33 Voir le profil de yogun33
Posté le 2 septembre 2013 à 15:39:20 Avertir un administrateur
ouai trop classe sur pc lol avec tout les jeux de stratégie "donc inutile" et le clavier souris un must pour l'occulus.
non sans dek c'est un accessoire console c'est un fait "

débile en puissance

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:32:08

Ah ok autant pour moi alors :) Va faloir que je regarde de plus près ces 2 technologies :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment