Oué enfin BF3 console, et BF3 PC. C'est juste pas le même jeu ...
http://www.gamepur.com/files/images/2011/bf3_beta_pc_vs_ps3_screen_1.jpg
Dans la mesure où une console et un PC offrent tout deux une expérience de jeu, sur les mêmes jeux en majorité (+90% Multi plateforme). Ils sont totalement comparable.
Certes une console demande un peu moins de ressource pour un rendu équivalent. Mais à l'heure actuelle, la différence est déjà si importante entre la next gen et un bon PC que ce n'est pas rattrapable.
Au passage, une GeForce 8800, sortie quasiment même temps que la PS3 fait encore tourner la plupart des jeux dans une qualité supérieur aux consoles (Skyrim en 720p, Medium, ~30 à 40 FPS) pourtant elle n'était qu'environ 35% plus puissante que le GPU PS3. A l'heure actuelle, les consoles ne sont toujours pas sortie (les CG Maxwell et HD 8*** n'ont plus) et les GPU sont déjà entre 2 et 3 fois plus puissant, c'est un no-match total.
La plupart d'entre vous parle sans ne rien connaitre. Je suis prêt à parié que la majorité n'a même jamais joué sur un PC digne de ce nom.
Les cheaters sur PC y en a, mais sa reste assez rare si tu restes sur des vraies serveurs. J'ai pas du en croisé beaucoup depuis que je joue. La plupart des gens sont juste tellement rageux que si ils perdent, ils t'accusent de tricher. Car pour eux il est impensable que tu sois juste meilleur qu'eux.