CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance PS4

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:32:39

Ils ne "mitonnent" pas puisqu'il y a eu des démos jouables... :hum:

A l'E3 2005, c'était juste un trailler, c'est pas pareil la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 11:32:03

[JV]Regius : Merci, ces les infos que j'attendais sur PS2. Franchement ce jeu va être énorme. En même les développers n'ont eu qu'à se concentrer que sur un seul hardware, donc sa a dû être plus facile pour eux avec la PS4.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:36:30

:d) Jeu de lancement de gen
:d) "Plus beau jeu de la next gen"

Maintenant réfléchis à pourquoi ce que tu as dit est ridicule :hap:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:26:19

oui killzone est vraiment sublime il y a rien à dire :oui:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
04 juillet 2013 à 16:05:43

Moi, au vu des trailers, il ne m'a pas forcément decroché la machoire.

Je ne dis pas qu'il est moche, loin de lá...mais je le trouve moin beau qu'un Infamous, Assassin's 4 ou encore Watch Dogs...et il faut dire aussi qu'il ne m'a pas beaucoup impressioné parceque Killzone 3 m'avait carrément skotché graphiquement...et finalement je n'ai pas trouvé cette demo technique de Shadow Falls beaucoup plus beau que Killzone 3 qui il faut quand-même le dire entre dans le Top 5 des plus beaux jeux de cette GEN facil...

mikmik78
mikmik78
Niveau 1
05 juillet 2013 à 00:22:17

princedupersil non mais sa me géne de voir un boloss qui se prend en photo en serviette c'est juste horrible mdrrr

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:26:37

En Polynésie il fait chaud, non? :noel:

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
05 juillet 2013 à 01:26:27

mikmik78 oh tu rages parce qu'il doit être mieux foutu que toi? :noel:

non mais oui sérieusement fait des efforts d'orthographes.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:37:59

[JV]Regius
Posté le 4 juillet 2013 à 10:16:10
Le créateur de Planetside 2 nous explique qu' on pourra jouer au jeu ( pourtant très gourmand ) sur PS4 avec les mêmes fonctionnalités ( nombre de joueurs, tailles des maps , multiples véhicules... ) avec des graphismes correspondant au réglage " Full " qui est juste en dessous de l' " Ultra "

Si c' est vrai, cela montre qu' elle en a sous le capot !

Sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=erFVB8NdkE0

-> Putain l'excellente nouvelle , maintenant je ne m'emballe pas , ça peux être du pure bullshit marketing pour inciter les gens a essayer le jeu ...

KIowxi
KIowxi
Niveau 6
05 juillet 2013 à 03:37:26

Killzone est clairement le plus beau FPS jamais fait sur console et PC et depasse même crysis 3 :oui: mais on sait tous que ce jeu n'exploite pas la console a fond sachant qu'il y a 10 ans de vie derrière cette console les jeux en fin de vie n'auront plus rien a voir , faut imaginer morrowind en début de vie et skyrim en fin de vie ( :hap: )

après je ne pense pas que l'on peut juger l'ambiance generale du jeux sur une si courte démo sachant que depuis le 3 les univers sont ultra variés ( metal rouillé , desert poussièreux , foret d'algues , vaisseau spacial ) en bref on peut s'attendre a ce que KZ:SF dispose de plusieurs univers qui plaisent autant aux nostalgique qu'aux autres :ok:

et je rajoute KZ:SF > HALO :oui:

KIowxi
KIowxi
Niveau 6
05 juillet 2013 à 03:43:53

j'ai oublié de mettre l'ambiance glacial et temepete de neige honte a moi :-(

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
05 juillet 2013 à 04:50:53

j'ai pas trouvé shadow si beau que ça, chui sur que tu as été impressionné par les scènes scriptés. mais de manière général le jeu est juste beau. Les effets de crysis 3 sont meilleurs sur pc.
après oui peut être que dans 1 à 2 ans les jeux seront beaucoup plus beaux mais pour l'instant ils ont juste un niveau graphique acceptable

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
05 juillet 2013 à 04:52:21

Le nouveau killzone est sympa mais pas exceptionnel ... Perso je suis déçu de ce qu'ils ont montré pour un studio qui d'habitude nous éclate la rétine avec leurs jeux ...

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
05 juillet 2013 à 04:55:36

pour ma part quand j'ai vu la demo de kz sf durant l'e3 j'ai joui :hap:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
05 juillet 2013 à 04:56:42

C'est clair que pour un only consoleux , c'est compréhensible mais perso en tant que PS-PCiste , je suis déçu :hap:

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
05 juillet 2013 à 04:59:29

je suis un peu pciste mais pas assez pour faire tourner crysis 3 en ultra :hap: .

marcb57
marcb57
Niveau 7
19 juillet 2013 à 20:02:52

J'avoue que avec planetside 2 Sony on fait fort surtout pour un free to play le nombre de joueurs sera pareil que sur pc sa ma scotché vivement la ps4 :fou:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
20 juillet 2013 à 01:59:50

Le nouveau Killzone est loin d'être le jeu le plus impressionant montré jusqu'à présent. Je ne le trouve pas forcément beaucoup plus beau que Killzone 3 qui reste quand-même dans le TOP 5 des plus beaux jeu PS3 facil.

Moi je me méfie un peu de ce Killzone...je ne pense pas que ça sera du "grand" Killzone...et d'ailleur le nom ne le laisse pas mentir...pourquoi un nom de Spin-off et pas Killzone 4?!

En tout cas je plus intéressé par bien d'autres jeux avant Killzone Shadow fall et si il me faut un FPS en début de vie de la console je pense que je me tournerais d'abord du côté de Destiny qui m'a l'air mieux ou Battlefield 4, à condition que pour une fois la campagne solo ne soit pas baclée...

marcb57
marcb57
Niveau 7
20 juillet 2013 à 02:54:39

j'avoue que destiny est bien aussi mais y'a aussi tom clancy the division qui a envoyer du lourd et y'a aussi battlefield 4 et aussi infamous second son en gros je sais deja pas quoi choisir tellement qu'il ya de titre énorme et y'a meme pas eu la gamescom encore sa va etre chaud cette année :snif:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2013 à 08:15:05

Les exclus ps4 (naughty dog !) Seront encore plus belle dans 1/2 ans !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment