CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone ou BF4

volilux
volilux
Niveau 8
22 juin 2013 à 14:51:18

Bf4 !!!

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
22 juin 2013 à 14:55:04

ah ben le faite de savoir que battlefied sera peut-être en 720p comme sur ps3
n inquiete que moi , :rire: sinon j attendrait de voir les versions consoles next gen :oui:

yujikaido
yujikaido
Niveau 1
11 avril 2014 à 10:59:00

moi j'ai les 2,vue que j'ai une team sur bf j'ai continuer sur bf4,et honnetement ces devenu de la merde,oui oui de la merde,pour plusieur raison:

-sa lag

-sa joue n'importe comment (pas réa,pas de soutien qui donne de mun,camp camp camp camp....,personne avance avec toi pour jouer l'objectif,bref le team play a disparu)

-mauvais équilibrage entre arme/véhicule (en char ya de quoi faire mais en hélico de combat le temp de survie est d'environ 5 min sur 50% des parti jouer)

- classe devenu trop polyvalente (ce qui donne du n'importe quoi sur le champ de bataille,peu joue la classe pour jouer son rôle)

- le KILL avant tout (communauté de bf4)

voila ce que je pense de bf4,j'ai arrêter car je passer plus de temps a gueuler pour les raison ci-dessus.donc je suis retourner sur mon fps d'origine killzone,et là surpise:

-sa réanime

-sa joue teamplay,fair play (bon pas sur toute les parti mais BEAUCOUP moins que sur bf4)

- beau graphisme

-pas d'aide a la visé (du moins très peu donc l’expérience du joueur se ressent)

-le ratio sur killzone on s'en tape (et ouai killzone ont s'en fou de crever 50 fois tant qu'on a la victoire et qu'on ces bien amuser)

-peu d'arme différente et de gadget a monter dessus(mais ces juste ce qui faut pour personnalisé la classe,donc les classe ressemble a quelque chose)

- on ne gueule pas,on S'AMUSE!!!

en résumé,bf4 est bien,seulement sur papier,la communauté a bien changé,bf4 ces bien si vous voulez jouer avec des véhicule,et faire du kill mais ne compter pas trop sur vos coéquipier car eux dans 80% des cas ils en ont rien a foutre de vous.

killzone est bien si vous ête plus du genre a jouer teamplay,les campeur son rare les allié sont prêt a se sacrifier pour jouer l'objectif et/ou vous sauver.(rien que pour ces raison je trouve killzone mieux que bf4 )

maintenant parlons un peu argent, premium de bf4 50 euros pour 5 DLC (3 sont déjà sorti malgré les gros problème présent sur le jeux,et oui le jeux n'est pas fini)et quelque avantage (pas très utile ma foi)

pour killzone ces 20 euros avec 6 DLC (pas sur des 6 mais pour l'instant 1 seul est sorti),a coté de ça des map GRATUITE ont était ajouter (2 map qui ont du potentiel),et quelque petite chose a acheter a coté a petit prix,comme changer la voix de votre perso,le camouflage de vos drone,les finish (si vous gagner et que vous arriver premier)

voila ce que je pense des 2 jeux,biensur moi j'ai était dégouter de bf4 et je m'amuse beaucoup plus sur killzone mais ce n'est que mon avis personnel,mais tout ce qui est dit plus haut ces d'un point de vue neutre,a vous de faire votre choix,moi j'ai fait le miens :) KILLZONE

jeanphillesmodo
jeanphillesmodo
Niveau 8
11 avril 2014 à 11:06:41

VDD a tout resumé magnifiquement bien!! :ok:

jeanphillesmodo
jeanphillesmodo
Niveau 8
11 avril 2014 à 11:17:05

GABBER3
Posté le 22 juin 2013 à 14:55:04
ah ben le faite de savoir que battlefied sera peut-être en 720p comme sur ps3
n inquiete que moi , :rire: sinon j attendrait de voir les versions consoles next gen :oui:

t'as raison, hier soir j'ais fait une partie.....bof....vaut mieux killzone en multi,graphiquement et gameplay!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 avril 2014 à 11:38:01

killzone sans hésiter.

communauté bien meilleure, vrai background pour un.solo meilleur et en plus tu perds pas tes saves...

y a pas photo.

Mahmoud-Amadin
Mahmoud-Amadin
Niveau 5
11 avril 2014 à 12:55:08

topic datant de 2013...

Bravo pour le deterage

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
11 avril 2014 à 14:02:53

Le multi de Killzone meilleur que celui de BF4 ? :ouch: :ouch2: :rire:

C'est juste que j'ai la flemme d'argumenter, mais bon, j'avais juste envi de dire aux personnes qui pense ça, que ce peux être vrai SUBJECTIVEMENT, mais en AUCUN CAS OBJECTIVEMENT. :hap:

Mahmoud-Amadin
Mahmoud-Amadin
Niveau 5
11 avril 2014 à 14:21:45

J'ai les 2 donc je peut en parler...

Perso Killzone j'ai vraiment pas acrocher , oui les graphsimes sont magnifique , la bande son j'ai aimer aussi , la voix de Matt Damon c'est pas mal.

Apres faut dire aussi que tout se qui futuriste , S.F etc c'est pas mon truc.

Killzone sortie de ses beau graphismes est quand meme pas extrordinaire , le solo se torche facilement et trop rapidement. Et le mode on line est franchement bacler a mes yeux.

BF4 est vraiment pas mal du tout , graphiquement deja il est a de la gueule lui aussi , c'est un peu moin beau que KZ , mais sa reste tres tres beau.

Le solo est vraiment plus sympa que KZ, par contre tout aussi court. Le genre de solo que tu fini en moin de 10H, c'est pas extra quand meme.

Et le monde on line la c'est carrement la fete sur BF4, meme si j'y passe pas mes journée, il est vraiment bien foutu. Le seul default qui me gene sur BF4 c'est le probleme des niveau , quand tu debute ou quand tu a un niveau moyen , tu peut pas faire des partie contre des mec du meme niveau que toi. Puisque deja les niveaux ne veulent rien dire , c'est l'experience qui est prise en compte et pas le niveau reel du joueur et puis surtout le mec qui comme moi a pas un niveau de fou a BF4, ba tu te retrouve tout le temps dans des parties avec des mecs de niveau 100 ou plus et qui joue en equipe etc.

Bref le gros default pour moi de BF4, c'est leur système de niveau mal foutu et qui empeche que les bons joueurs jouent entre eux et les moyens joueurs entre eux et les joueur debutant entre eux.

Et moi au bout d'un moment j'en ai marre de jouer a BF4 pour me faire allumer pendant des heures par des LVL 115 alors que je suis a peine niveau 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 15:02:57

Si tu cherches un FPS nerveux, avec de l'adrenaline et des gunfights bien tactiques et plein d'action, prends Killzone !
Si tu veux un simulateur de Jeep, d'hélico, de solex et de tout ce qui fait vroom vroom, tu as BF4...

jeanphillesmodo
jeanphillesmodo
Niveau 8
11 avril 2014 à 15:25:22

Mahmoud
tu peus pas etre objectif si les fps scifi c'est pas ton truc.

le online baclé?
faut jouer equipe et les objectifs, faut une equipe variée,medic etc etc
ça va vite et ça fight gros sur certaines maps.
c'est sur le camping et le sniping c est pas trop le genre de la maison, surtout qu on peu poser des respawns

bf4 est different, moins beau c'est sur, surtout online
par contre c'est plus diversifié, vehicules terrestres, avions ,helicos
d ailleurs au fur et a mesure les maps deviennent des maps vehicules, c'est assez chiant
sur bf3 ps3 le golfe sur une partie j'etais le seul a pieds!! j ais fait du score sur de la destruction de chars!! :ok:

alors bf4 ou kz?
je dirais les deux car ils sont très differents!

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:02:11

Killzone est plus vendu que BF4 donc tu devrais prendre Killzone, puis en multi t'as des maps gratuites sur Killzone, sur BF c'est payant et cher.

En plus techniquement KZ defonce BF4, EA se sont pas foulés sur les versions next gen de BF4.

puduslip
puduslip
Niveau 7
11 avril 2014 à 16:06:43

killzone clairement meilleur.
BF4 a été un peu baclé sur next gen, mais reste tres bon.
les styles sont clairement différents par contre.

la commu par contre y'a pas photo, elle est meilleure sur Killzone, les deçus de COD ont pas mal basculé sur BF... ca donne un paquet de kikoo dessus.
donc du sniper partout, personne joue les objectifs etc...

XEKantoine
XEKantoine
Niveau 11
11 avril 2014 à 17:17:23

Killzone!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment