moi j'ai les 2,vue que j'ai une team sur bf j'ai continuer sur bf4,et honnetement ces devenu de la merde,oui oui de la merde,pour plusieur raison:
-sa lag
-sa joue n'importe comment (pas réa,pas de soutien qui donne de mun,camp camp camp camp....,personne avance avec toi pour jouer l'objectif,bref le team play a disparu)
-mauvais équilibrage entre arme/véhicule (en char ya de quoi faire mais en hélico de combat le temp de survie est d'environ 5 min sur 50% des parti jouer)
- classe devenu trop polyvalente (ce qui donne du n'importe quoi sur le champ de bataille,peu joue la classe pour jouer son rôle)
- le KILL avant tout (communauté de bf4)
voila ce que je pense de bf4,j'ai arrêter car je passer plus de temps a gueuler pour les raison ci-dessus.donc je suis retourner sur mon fps d'origine killzone,et là surpise:
-sa réanime
-sa joue teamplay,fair play (bon pas sur toute les parti mais BEAUCOUP moins que sur bf4)
- beau graphisme
-pas d'aide a la visé (du moins très peu donc l’expérience du joueur se ressent)
-le ratio sur killzone on s'en tape (et ouai killzone ont s'en fou de crever 50 fois tant qu'on a la victoire et qu'on ces bien amuser)
-peu d'arme différente et de gadget a monter dessus(mais ces juste ce qui faut pour personnalisé la classe,donc les classe ressemble a quelque chose)
- on ne gueule pas,on S'AMUSE!!!
en résumé,bf4 est bien,seulement sur papier,la communauté a bien changé,bf4 ces bien si vous voulez jouer avec des véhicule,et faire du kill mais ne compter pas trop sur vos coéquipier car eux dans 80% des cas ils en ont rien a foutre de vous.
killzone est bien si vous ête plus du genre a jouer teamplay,les campeur son rare les allié sont prêt a se sacrifier pour jouer l'objectif et/ou vous sauver.(rien que pour ces raison je trouve killzone mieux que bf4 )
maintenant parlons un peu argent, premium de bf4 50 euros pour 5 DLC (3 sont déjà sorti malgré les gros problème présent sur le jeux,et oui le jeux n'est pas fini)et quelque avantage (pas très utile ma foi)
pour killzone ces 20 euros avec 6 DLC (pas sur des 6 mais pour l'instant 1 seul est sorti),a coté de ça des map GRATUITE ont était ajouter (2 map qui ont du potentiel),et quelque petite chose a acheter a coté a petit prix,comme changer la voix de votre perso,le camouflage de vos drone,les finish (si vous gagner et que vous arriver premier)
voila ce que je pense des 2 jeux,biensur moi j'ai était dégouter de bf4 et je m'amuse beaucoup plus sur killzone mais ce n'est que mon avis personnel,mais tout ce qui est dit plus haut ces d'un point de vue neutre,a vous de faire votre choix,moi j'ai fait le miens
KILLZONE