CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez remarqué ?

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
21 juin 2013 à 22:51:44

une console se juge sur ses exclues a long terme et non celles au lancement :ok:

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:53:23

KiiLA merci je suis calme ( :noel: ) mais j'ai pas le droit de montrer les points négatifs de la ps4 au risque de me considérer comme un acheteur one sauf que comme je le dis au début un bundle sans le kinect aurait été génial ( pour l'instant je dis bien POUR l'instant sachant que je me fais un avis des informations qu'ont dispose :ok: )

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:56:02

Ne pense pas que je t'ai défendu hein.
Tu as des droits, tu as des gouts qui te sont propre, mais faut faire gaffe à la façon dont tu les exprimes.

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
21 juin 2013 à 22:56:13

C'est moi qui est lâche mais tu n'assume même pas ce que tu es :sarcastic:

Sans commentaire.

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:56:56

Après je ne fais que débattre ce n'est que mon avis si pour l'instant l'exclu qui m'intrigue est the order après pour infamous il me fait beaucoup penser a un prototype amélioré (je sais que infamous a inventé le genre mais ce sera comme un prototype bis répétitif et je ne juge qu'au gameplay qu'on pouvait voir)

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
21 juin 2013 à 22:57:58

Entre deux volets d'hypocrisie tu m'expliqueras en quoi c'est constructif ou en quoi ça apporte quoi que ce soit de constructif au débat de faire un topic pour dire que la xbox one est first en top vente, et dans un autre pour dire "Ololz les fanboy pro-s n'utilisent jamais l'arguement des jeux. Car ils savent que c'est de la merde".

Si tu changeais un peu ton approche, on te considèrerais pas comme tel.

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:58:15

J'ai jamais prétendu que tu me défendais mais je te remercie de t'inquiéter en nous disant de nous calmer :ok:

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:58:35

@JVCspirou La majorité de tes posts puent le troll, donc la provocation et le fan boy-isme (nouveau mot).

Les jeux étant quelque chose de complexe, il est complètement incohérent et impossible d'affirmer que tel jeu est nul, tout en apportant le mot "objectivement" ce qui est encore plus lamentable étant donner que tu avances des propos très subjectif qui n'est absolument pas crédible et représentatif à la communauté des gamers.

Le jeu est notre passion, et pourtant tu arrives à trouver presque aucun intérêt aux jeux de la One, ce qui est assez incompréhensible vue que tu aimes les jeux-vidéos.

J'ai beau avoir une minime préférence pour la PS4 (pas forcément pour les jeux), j'estime que ces deux consoles se valent complètement, et ce n'est pas ton opinion quelque fois presque haineux qui contredira mes paroles.

Bref tu te fais passer pour un pro-rien, mais ce n'est pourtant pas ce que démontre ton premier commentaire. Quand on est un pro-rien, on évite de juger un jeu avec aussi peu de jugeote. Ou dans ces cas là on reste neutre sur la chose.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:59:38

J’achète pas une console pour ses exclus " line-up ". On parle pas assez des bombes qui sortiront sur PS4.

yawx
yawx
Niveau 53
21 juin 2013 à 23:16:22

Tu m'excusera l'auteur, mais je vois un peu plus loin que le bout de mon nez :o)) c'est pas parce que telle console a plus d'exclu d'annoncées qu'elle est meilleurs quantité ne rime ni avec qualités ni avec variétés. Sur la One on se retrouve sans surprise avec mini 50-60% FPS/sport, quant au reste ryse cette blague bourré de QTE :noel: . Ca peut plaire mais en tout cas pas a moi...
Autre chose faudrais arrêter de sortir cet argument bidon des exclu quant celle ci n'ont pas encor toutes été annoncées, tu pourra débattre de sa après le TGS et la gamescom. Ensuite dernier point, j'achète une console (en occurrence la ps4) non pas pour son line-up mais pour les jeux qui sont susceptible de sortir dessus, et je sais très bien que c'est pas sur ta XBOX que je vais trouver la plupart des RPG de la prochaine gen, comme j'ai pu le constater pour l'actuelle.

Bonne soirée, et bon jeux :hap:

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:21:21

Merci mais bon après les gouts et les couleurs.

Des jeux de sports ? Exprime toi :hap:

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:23:10

Ryse n'est pas dans ma liste d'envie :oui:

Forza et dead rising me conviennent :noel:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
21 juin 2013 à 23:26:33

Dead rising j'aime pas du tout :(
Le 1 et 2 c'était pas le jeux où tu devais trouver un fucking antidote pour ta fille et t'avais un timer géant qui te foutais sur le cul pour jouer correctement ? :honte:

Je déteste ce principe de non-liberté ingame

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:28:52

Dans le 3 ils suppriment ce système mais j'avoue avoir détesté ce timer.

C'est le côté fun et sombre en même temps que j'aime :ok:

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:31:19

Et si on revenait a la ps4 ( on dit que je suis HS sur le topic modération ? :hap: )
Eh bien j'avoue avoir un faible pour the last guardian qui est prometteur :ok:

b_rob
b_rob
Niveau 8
21 juin 2013 à 23:54:42

Niveau exclu ce n'est pas trop ça sur la PS4, à la différence que sur PS4 on a une diversité, de Knack à Infamous en passant par 1886 ça change et on a la barre un cran au-dessus, puis on a vu des images In Game.

Sur One, Halo et GoW (licences qui devraient être enterrées), des licences provisoires (le reste en fait) par contre le jeu qui se déroule au temps de l'empire romain a l'air pas mal, à suivre donc.

Dans le débat PS4/One je n'invoquerai qu'une seule chose, tentative de sodomie de la part de Microdaube.

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
22 juin 2013 à 02:15:34

les jeux le disigne de la ps4, les fonctionalité, sa me fait choisir ps4, et il y en a d'autre

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
22 juin 2013 à 02:20:43

Killet instinc dera free to play mdr
Il t offre un moine en combattant et le reste faut le payer morray
Attendez la gamescon et surtout la fatality au tokyo game show la ou microsoft est signé absent mdr
Comment peuvent ils ignorer un salon a la sortie de leur console bordel
Japon ou pas

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
22 juin 2013 à 02:40:15

Il y a seulement 2 jeux qui me font douter, c'est dead rising 3 et TItanfall ( j'ai pas la chance d'avoir un p*tain de pc ) alors s'ils vous plait microsoft faite un bide pour que les jeux soient sur ps4 :)

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:55:15

Xbox One :bave:

PS4 :bave:

Wii U :bave:

Rage de pouvoir jouer qu'à une seule console car vous êtes des fanboys? :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment