@JVCspirou La majorité de tes posts puent le troll, donc la provocation et le fan boy-isme (nouveau mot).
Les jeux étant quelque chose de complexe, il est complètement incohérent et impossible d'affirmer que tel jeu est nul, tout en apportant le mot "objectivement" ce qui est encore plus lamentable étant donner que tu avances des propos très subjectif qui n'est absolument pas crédible et représentatif à la communauté des gamers.
Le jeu est notre passion, et pourtant tu arrives à trouver presque aucun intérêt aux jeux de la One, ce qui est assez incompréhensible vue que tu aimes les jeux-vidéos.
J'ai beau avoir une minime préférence pour la PS4 (pas forcément pour les jeux), j'estime que ces deux consoles se valent complètement, et ce n'est pas ton opinion quelque fois presque haineux qui contredira mes paroles.
Bref tu te fais passer pour un pro-rien, mais ce n'est pourtant pas ce que démontre ton premier commentaire. Quand on est un pro-rien, on évite de juger un jeu avec aussi peu de jugeote. Ou dans ces cas là on reste neutre sur la chose.