CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps4 multi payant

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
01 novembre 2013 à 13:01:44

le mutli sera bien payant

http://www.gamalive.com/actus/18534-ps4-playstation-plus-compte-payant-multijoueur.htm

ratchet2608
ratchet2608
Niveau 2
09 mai 2014 à 19:18:28

le multi est payant mais peut être que ça empêche les piratages du compte playstation network parce qu'on m'a dit que sur la xbox 360 et one les piratages du compte xbox live ne pouvaient jamais se faire car le multi était aussi payant donc peut être que quand on paye un abonnement sur une console pour jouer en ligne peut être que ca bloque les piratages

si ça se trouve il n'y a jamais de piratages sur les comptes psn sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:38:57

Franchement 50 euro par ans, excusez-moi : mais ce n'est rien.
De plus moi ayant la PS4, la PS3, et la PS Vita c'est tout benef avec les gratuits du PS+.
Pour les serveurs de meilleur qualité, je ne vois pas de différences avec la PS3. Je n'ai jamais eu de problème avec.
Sauf lors de la période de noël, le PSN était très instable.

1chose
1chose
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:47:09

Tout le monde craché sur la xbox avec son live payant et la quand sony nous fait payé le live tout le monde trouve ça normal. Tu paye internet mais en plus de ça tu paye une fois de plus pour joué en ligne.

Bon après ta 1 jeux par mois. J'espere qu'ils vont passé a 2 jeux dans pas longtemps. Deja que avant c'etais 3 jeux par mois.

ratchet2608
ratchet2608
Niveau 2
10 mai 2014 à 08:15:29

après ils y en a qui disent que les parties en ligne sur ps3 c'est pourri et que celles sur ps4 sont encore mieux mais il y a quand même des bugs quand on joue en reseau sur la ps4, et que les parties pourris sur ps3 comme certains disent elles tiennent quand même, par exemple battlefield 3 et 4 sur ps3 en online rien a dire les serveurs sont assez super comme sur ps4 car je joue a bf3 en multi sur ps3 défois et j'arrive a jouer j'ai peut être quelques petits bugs (comme sur ps4) de temps en temps mais bon ça c'est normal ca le fait presque a tout le monde c'est rien ça m'empêche pas de jouer et ca n'empêche pas de faire jouer les autres après c'est sur qu'il faut une très bonne connexion celui qui a une connexion pourrave c'est sur que là il aura un peu de mal a jouer donc ceux qui disent que les parties sur ps3 en online c'est pourris et bé ils se trompent

je ne vous critique pas et je critique personne mais c'est juste une remarque envers ceux qui disent ça voilà c'est tout
:-))) :bye:

karlito9278
karlito9278
Niveau 1
30 septembre 2014 à 18:15:25

Bonjour, Pour ma part je voudrais dire que j'arrête les consoles...

J'étais client chez Sony parce qu'ils nous permettais de choisir si ou non on voulais payer un service en plus ce qui imposai le respect chez pratiquement tous les joueurs Playstation...

Maintenant non seulement c'est payant, mais en plus leurs serveurs ne sont pas au point loin de là...
Alors oui peut-être qu'il y a des avantages genre des démos etc en exclus MAIS nous savons bien que c'est pour forcer les joueurs à être attirer pour débloquer les contenus pour des sommes de 40 E au lieu de 70 ou 80 E ... Nous pousser à la consommation sans vraiment réfléchir par l'aveuglement des sois disant Promotions... Pff je suis totalement déçu... Beaucoup pensent que le fait que ce soit payant il n'y aura plus de gamin... Mais vous avez déjà entendu les plaintes des joueurs XBOX??? Les gamins même si c'est payant, les parents paye à leurs places... Ils seront toujours là faut pas rêver... Pour ce qui est du respect que Sony avais encore pour leurs clients... Il a disparu le jour ou ils ont décidé de nous insulter comme Xbox envers leurs joueurs... Les gens disent c'est rien vous pouvez achetez des jeux à 70 euro etc vous pouvez mettre quelques pièces en plus cela ne va pas vous tuer... Mais réfléchissez déjà qu'on a perdu le combat des prix avec les jeux si en plus le principe fondamentale du "Choix" des clients qu'on avais en exclu chez Sony disparait qu'est ce qu'il nous reste? A par payer quelque chose que nous ne voulons pas? Maintenant je suis PC, avec un rendu graphique supérieur, des démos des exclus des jeux gratuits à télécharger et tout ça gratuitement en ne comptant que sur ma connexion payante d'internet... Merci les consoles de merde :) Sur ce Je fais le pari que Sony va perdre le seul avantage énorme qu'ils avais contre Xbox et ils vont finir par se battre le dernier morceau de pain en terme de nouvelles technologie qui ne sont que illusoire par rapport l’évolution des Pc :)

La vidéo du moment