Bonjour, Pour ma part je voudrais dire que j'arrête les consoles...
J'étais client chez Sony parce qu'ils nous permettais de choisir si ou non on voulais payer un service en plus ce qui imposai le respect chez pratiquement tous les joueurs Playstation...
Maintenant non seulement c'est payant, mais en plus leurs serveurs ne sont pas au point loin de là...
Alors oui peut-être qu'il y a des avantages genre des démos etc en exclus MAIS nous savons bien que c'est pour forcer les joueurs à être attirer pour débloquer les contenus pour des sommes de 40 E au lieu de 70 ou 80 E ... Nous pousser à la consommation sans vraiment réfléchir par l'aveuglement des sois disant Promotions... Pff je suis totalement déçu... Beaucoup pensent que le fait que ce soit payant il n'y aura plus de gamin... Mais vous avez déjà entendu les plaintes des joueurs XBOX??? Les gamins même si c'est payant, les parents paye à leurs places... Ils seront toujours là faut pas rêver... Pour ce qui est du respect que Sony avais encore pour leurs clients... Il a disparu le jour ou ils ont décidé de nous insulter comme Xbox envers leurs joueurs... Les gens disent c'est rien vous pouvez achetez des jeux à 70 euro etc vous pouvez mettre quelques pièces en plus cela ne va pas vous tuer... Mais réfléchissez déjà qu'on a perdu le combat des prix avec les jeux si en plus le principe fondamentale du "Choix" des clients qu'on avais en exclu chez Sony disparait qu'est ce qu'il nous reste? A par payer quelque chose que nous ne voulons pas? Maintenant je suis PC, avec un rendu graphique supérieur, des démos des exclus des jeux gratuits à télécharger et tout ça gratuitement en ne comptant que sur ma connexion payante d'internet... Merci les consoles de merde
Sur ce Je fais le pari que Sony va perdre le seul avantage énorme qu'ils avais contre Xbox et ils vont finir par se battre le dernier morceau de pain en terme de nouvelles technologie qui ne sont que illusoire par rapport l’évolution des Pc