CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps4 multi payant

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
07 septembre 2013 à 11:43:56

Apres il faut voir les bons cotes.

Ce n'est pas seulement une abo pour jouer en live. On profite également de tout les bonus PS+.

Donc au final pour 50€/an on aura des jeux free chaque mois, des reducs PSN (pour ceux qui DL pas mal sur le store), et le multijoueur.

Et comme le dit bcp de monde, les minots ne seront plus autant présent. Ca reste un gros +.

azertyuiop8000
azertyuiop8000
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:49:01

Déja les consoles sont faites pour les gamins :hap:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
07 septembre 2013 à 13:05:09

Les minots de 10ans sur COD c'est fait pour ?

J'veux pas défendre Acti mais clairement la réputation de COD a pris un coup la dessus.

La mode DLC, c/c des news COD sur la version précédentes est du a ca également.

tu donnes du free money. Pourquoi s'emmerder a bosser un jeu.

AN : MAis bon, les minots ne sont pas l'unique raison de la "politique" d'Acti

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
07 septembre 2013 à 13:32:14

FOOTFUT Voir le profil de FOOTFUT
Posté le 22 juin 2013 à 19:51:52 Avertir un administrateur
Que dire ... vous êtes des trous du c...

Voila ça c'est dit.

rien n'est dit non... si tu veux dire "des trous du cul" et "sous merde de l'humanité", aie au moins les couilles d'ecrire les mots en entier... :sarcastic:

facile d'insulter les autres mais pas etre foutus d'ecrire les dites insultes de peur d'etre ban c'est petit...

pauvre type va.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
07 septembre 2013 à 14:14:32

meme si le online etait gratuit sur PS4 etait gratuit, l'offre ps+ resterai super interessante. De toute maniere j'aurai pris le ps+

dav18000
dav18000
Niveau 9
14 octobre 2013 à 20:04:54

si j'ai le ps+ sur ma vita et que je cais avoir la ps4, si je met mon id psn sur la ps4 est ce j'aurais le ps+ de la vita donc eviter de repayer ou je devrait quand meme payer le ps+ pourma ps4?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
14 octobre 2013 à 20:10:00

Oui avec 1 seul compt psn tu peut avoir le ps + sur PS3 ps4 et pas vita soit environ 4-5 jeux gratuit par mois
En gros pour 50€ ta genre 80 je gratuit la 1ère année la 2ème yen à moin car y'a des jeux qui sont gratuit tout le temps infamous 2 lbp2 sur PS3 gravity rush et uncharted pour la vita pour exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 20:12:59

Moi je comprends pas ceux qui râlant pour 50euro par ans Comment vont il acheter des jeux un tout les 3ans ou quoi :sarcastic:

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
14 octobre 2013 à 21:05:50

Moi perso je m en tape un max je comptais prendre le ps+ pour les jeux gratos, du coup le live est compris dedans aucune difference !
Apres je peux comprendre 5€ par ici 5€ par la pour un foyer avec des revenus modeste ca reste chiant !

Pour ceux qui parle du live 360 de qualité je rigole!
Jai les 2 consoles et bah pour 5€/mois sur xbox ca ne m empeche pas de lagé a mort sur certains jeux, les problemes de connexion de groupe d amis et j en passe !
(Jai une co tres correcte)
Sur ps3 j avais quelques soucis rien de bien mechant mais gratuit !

quentin5613
quentin5613
Niveau 6
14 octobre 2013 à 21:44:01

Vu tout les avantages qu'on aura payer 5€ par mois. C'est pas une contrainte. Mais il y aura des offres pour une année donc moins chère. :ok:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:13:48

J'ai tout de même du mal à croire que le ps+ ps4 sera aussi attrayant que le ps+ ps3. Déjà sur ps3 si c'était si intéressant j'aurais bien plus d'amis avec la croix jaune. Sur plus de 80 amis j'en ai 2 qui ont le ps+ :o))

Ensuite le ps+ ps3 est plus cher que 50€ par an comme dit sur ps4.

J'ai de gros doute sur le fait d'obtenir des jeux récents "gratuitement" via la formule. Etant donné qu'on est "obligé" d'être PS+ ,car OUI le multijoueurs fait partie intégrante du jeux-vidéo. Au final il suffirait d'attendre que le jeu sorte sur le ps+ et on achète plus aucun jeux de notre vie juste en déboursant 50€ l'année :o))

Faut arrêter de croire au Père Noël ..

Esyel
Esyel
Niveau 25
15 octobre 2013 à 00:17:41

et pourtant chaque mois tu auras un jeu PS+ offert.

au début ça sera sûrement des jeux indés mais avec le temps les gros jeux viendront, comme sur PS3.

Et l'abonnement est bien à 50€ par an, voire 37€ en période de noël.

Si le PS+ est pas pris par plus de monde c'est juste car les gens ne connaissent pas le système en général je pense.

dixieflag
dixieflag
Niveau 10
15 octobre 2013 à 01:08:23

pixeljuncky
Posté le 7 septembre 2013 à 01:01:06
-------------------------------------------------
Biig-Boss-77 | 7 septembre 2013 à 00:56:10

J'ai vu tellement de qui dise "ça évitera les gamin de 10 ans qui insulte" mais les gars moi j'suis certain que ces petit branlotin i vont trouver des sous dans le porte monnaie de leurs parents
-------------------------------------------------

+1 je suis sur le Xbox live depuis un très long moment et je peut dire que ce n'est pas parce que sa devient payant que cela va empêcher des gosses de jouer, j'ai déjà rencontrer des gosses de 10 ans sur gears of war, ce qui est assez choquant quand tu sait que se genre de jeux est déconseillé au moins de 18 ans et que les parent s'en foute complètement.
Lien permanent

Tout est dit.... Le problème des mouflets casse couille ne se réglera pas avec un live payant... Le problème est bien celui de l'éducation. Maintenant de là a affirmé que le live de sony sera meilleurs parce qu'il sera payant faut pas trop rêvé... Je suis sur psn+ et mis a par des avantages sur des jeux gratuits "temporaire" il n'y a pas grand chose d'autre... La connexion internet est pas plus stable lors des parties pour autant... Quand a l'autre ignare qui dit que c'est l'évolution qui veut que l'ont casque pour jouer sur le net lui est juste bon a gober tout ce qui passe... Déjà que tous ne possèdent pas une connexion en béton..... Alors que nous payons tous le même tarif... Non sincèrement je doute que ce soit justifié... Si ce n'était pas une obligation déjà là ça passerait mieux... Un peut comme sur PS3... Sans psn+ tu peux toujours jouer mais sans les avantages du psn+. Moi ce qui me dérange encore une fois c'est l'idée du "c'est obligatoire" pour profité de toutes les fonctionnalités de la console.
J'aime bien sony pour beaucoup de raisons mais là sur ce point j'émets des réserves... Surtout quand ont vois arrivés des mmo a abonnement là ça risque de vite grimpé niveau prix..... Si l'abonnement de la console prenait en compte les abonnements mmo ect là oui je comprendrais déjà bien plus la justification du live payant mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Ps : quand a ceux qui crachent sur ceux que ça déranges de payer un live pour x raisons je vous pris de bien vouloir garder votre égoïsme voir débilité profonde pour vous. Merci.
Comprenez bien que tous ne sont pas dans votre situation. Ça ça serait une grande évolution pour vous et qui plus est gratuite.

patov5
patov5
Niveau 4
15 octobre 2013 à 02:11:56

j'avoue payer pour jouer sur le psn moisie fait un peu mal au c'ul quand tu voit ceux que propose la one a coté :rire2:

dav18000
dav18000
Niveau 9
15 octobre 2013 à 08:27:35

ok merci

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
15 octobre 2013 à 09:54:32

mon point de vue cest que de toute maniere je comptai prendre le ps+ même si le live etait gratuit ! le.ps+ contient tellement d'offres super intéressantes chaque mois !!! j'ai une ps3, mon frère a une vita, ducoup la ps4 viendra compléter tout ça

ducoup si ça peut ameliorer lexperienve en ligne, moi je dit oui a 100%, 5e par mois cest mois cher qu'un kebab les mecs...

mohamed14_2011
mohamed14_2011
Niveau 7
15 octobre 2013 à 09:55:08

Il 3 type d'abonnement
-1 mois 6,99€
-3 mois 14,99€
-1 an 49,99€
Le premier mois le jeux offert est drive club ps4
Et regarder le bon coté plus besoin des code pour le pass en ligne

Syub
Syub
Niveau 11
15 octobre 2013 à 12:37:31

lol crois le

si ils veulent mettre des pass online, ils en mettront...
le live payant de la xbox360, les a pas empêcher d'en mettre :)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
15 octobre 2013 à 15:34:11

"je comprends pas celui qui râle et qui ne sait pas payé 50euro pour 1 ans Comment il va acheter c'est jeux ?"
:d) C'est pas une question de ne pas "pouvoir" payer, mais une question de ne pas "vouloir" payer pour quelque chose qui devrait être gratuit.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:44:30

GNETIKPROD Voir le profil de GNETIKPROD
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 09:54:32 Avertir un administrateur
mon point de vue cest que de toute maniere je comptai prendre le ps+ même si le live etait gratuit ! le.ps+ contient tellement d'offres super intéressantes chaque mois !!! j'ai une ps3, mon frère a une vita, ducoup la ps4 viendra compléter tout ça

ducoup si ça peut ameliorer lexperienve en ligne, moi je dit oui a 100%, 5e par mois cest mois cher qu'un kebab les mecs...

Si on avait pas a payer internet, à ce moment là je veux bien que le prix est correct sauf que moi internet représente environs 400€ par an et je suis qu'a 5 méga, sans télé etc..

Donc si t'ajoute les 50€ sa fait quand même cher vu que l’abonnement internet est obligatoire.

Sur console Nintendo c'est gratuit, sur PC c'est gratuit, sur smartphone le online est aussi gratuit.. voila quoi.

T'imagine si Samsung te fait payer 50€ par an pour utilisé la tnt, iphone 50€ pour utilisé la 3G/4G etc pour chaque marque.. lol

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment