Franchement, vu les avantages que donnent déjà le PS+ c'est pas spécialement une tare de payer pour le multi.
J'rappelle, c'est le multi + les jeux gratuits qui reste et d'autres fonctionnalités encore non précisé (ils parlaient peut être de Gakai intégré au PS+ ) et tout ça pour les 3 consoles de Sony.
Si certains étaient déjà près à payer le même prix pour jouer en ligne sur 360, j'vois pas de quoi on se plains ici ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-299632-1-0-1-0-ps4-multi-payant.htm#message_303324
| Ecrit par « Cisla-HD », 22 juin 2013 à 20:58:26
| « Jerry avant on disait " bien de payer son live
"
|
| Et là c'est " mais ya moins de rageux" "c'est normal"
|
| Cette mauvaise foi ![]()
|
| »
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit
Mon message a été supprimé car je désapprouvai cette trahison que nous a fait sony.
Je vous explique ce qui va se passer :
- Il n'y a que 2 consoles next-gen : PSmachin et Xboxtruc. (La wii est une console pour enfant 16 ans maxi).
- L'intéret des jeux video en 2013, c'est le fait de pouvoir jouer en ligne contre des gens du monde entier.
- Or, ce service va être payant pour les 2 consoles.
- Résultat : Moins de joueurs en ligne.
- Qui dit moins de joueurs, dit moins de rapports de bug, moins d'interactions, moins de vie !
- Le temps va s'écouler. Les 2 constructeurs amis (sony et ms) vont commencer à se rendre compte de leur bêtise.
- Ils vont alors chercher à retrouver le manque à gagner. Ils vont alors supprimer les jeux en format physique. Et se concentrer sur le téléchargement des jeux.
- Pour eux, moins il y a d'intermédiaires et plus il y a de blé à se faire. Ainsi ils proposeront de télécharger directement les jeux sur leur console qui deviendra progressivement une box internet.
- En effet, la différence avec les box internet, c'est que les consoles sont vendus avec une manette.
- Mais les FAI (Free, SFR, ...) voire APPLE vont remarquer la manne. Ils vont alors proposer de nouvelles BOX, avec les capacités des xbox1 et ps4, et y intégrer la fameuse manette.
- Dans le futur (proche), on aura droit entre : soit une console sony ou ms, soit une console free, sfr, ...
- Les jeux seront les mêmes que ce soit sur "console" ou sur "free".
- La Free4 coutera 30 euros par mois, la PS4 coutera 300 euros + un abo mensuel.
- On assiste ici au suicide de sony et microsoft sur le plan des jeux video. Qui sait, SEGA reviendra peut-être.
Sur ce, je crache à la figure de celle ou celui qui a effacé mon message qui était situé à l'adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-303060-1-0-1-0-multi-payant-je-vous-crache-dessus.htm#message_303060
Sincèrement vous pensez qu'il y aura moins de kikoo grâce à ce live payant ![]()
Ils y en aura tjr autant, comme vous sa ne va pas les déranger de payer (surtout sur la ps4 vue qu'elle sera la moins chère du marché
)
le multi a toujours été payant sur xbox et ça marche du feu de dieu
Y'a beaucoup beaucoup de monde vu que le live est génial
Par contre sur le PSN vous serez que quelques dizaines de fanboy dessus ![]()
Oooo toi, tu n'as pas lu mon post sur la Xbox1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-446686-1-0-1-0-la-xboxone-mon-avis.htm
vive els bouley lol
et apres ont ose critiquer les pro xbox de pigeon
bizarement quand microsoft fait payer le live nous somme des pigeon et des idiot
et la sony annonce la couleur du ps+ et la pouff tout vas bien sony sont les meilleur il y aura la qualiter sérieux vous avez des action chez sony ou quelque chose du genre ?
car la dans le genre patetique ......
Avant je pestais toujours contre le Live payant chez Xbox , et après l'avoir essayé pendant une courte période et me suis rendu compte de la difference si grande avec la PS3 , j'ai adopté.
Meilleur commu' , meilleur connexion , franchement pour quelque euros paŕ mois(35€ par an ) , y'a rien à dire.
Si Sony nous fournit une bonne qualité en ligne ( et pas des mise à jour de BF3 qui se télécharge en 2 heures en plein Paris
) et des bons jeux pour PSV et PS4 , sa me dérange pas ![]()
Les rageux pro-M ont pas compris!
Ont se moque de vous car vous payé pour joué!
Nous ont paye pour joué et avoir des jeux gratuits et récents
Vous voyez la nuance?
(en plus je veux pas dire mais sur x-box la plus part des joueur paye pour joué a call of alors que sur ps3 la majorité sont sur des jeux de baston et J-RPG.......)
Oh c'est bon maintenant les rageux qui peuvent pas mettent 5€ par mois qu'ils restent sur PS3 ou qu'ils jouent uniquement hors ligne et voilà.
Sérieux faut arrêter, Sony a décidé de faire comme ça et voilà ya rien à redire donc ceux qui sont pas content ils n'ont qu'à pas l'acheter et tant mieux pour eux (et tant mieux pour nous !)
Je respecte ton point de vue, mais la question est: A quoi ça sert de se plaindre ? C'est acté ça ne changera pas donc soit les gens acceptent et l'achètent, soit les gens restent sur PS3.
Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
Posté le 22 juin 2013 à 21:40:11 Avertir un administrateur
Franchement, vu les avantages que donnent déjà le PS+ c'est pas spécialement une tare de payer pour le multi.
J'rappelle, c'est le multi + les jeux gratuits qui reste et d'autres fonctionnalités encore non précisé (ils parlaient peut être de Gakai intégré au PS+ ) et tout ça pour les 3 consoles de Sony.
Si certains étaient déjà près à payer le même prix pour jouer en ligne sur 360, j'vois pas de quoi on se plains ici ![]()
Moi je suis près à payer si la connexion est de meilleure qualité. J'habite en campagne, donc je suis en bout de ligne et je ne peux simplement pas jouer en ligne sur ps3, ça ne fait que de me déconnecté, j'ai du la vendre pour m'acheter une xbox 360 sur laquelle je peux jouer en ligne dans des conditions bien meilleures.
Ca m'embête un peu de devoir payer pour jouer en ligne, mais je préfère ça à ne payer et ne pas pouvoir jouer en ligne.
Nous sommes en 2013, pas en 2040. Les jeux sont truffés de bug, les box adsl ne sont pas stables, les consoles bugs aussi... De plus, il faut faire 50 mises à jours aux jeux qu'on achète, ça dure des heures... N'oublions pas le Hacking Géant du PSN !
BREF, le système n'est pas assez performant !
C'est pourquoi j'estime que s'il faut payer pour jouer en ligne, c'est qu'on nous garanti que le sytème est fiable et agréable à utiliser. Est-ce le cas sur PS3 ? Par quel miracle la PS4 n'aurait pas de problèmes de réseau ?
Perso je preferais pas payer pour jouer en ligne sur la ps4 pour 2 ou 3raison deja par pur principe si tu veux avoir une bonne co et pas de kikoo va sur x box et fais pas chier ensuite sa revient plus cher car on va payer 50 a l'anner alors que si la console etait plus cher on payerais (dison 100euros en plus ) mais se serais a VIE faudrais pas rajouter d'autre sous pour jouer en ligne c'est se qui ma seduit sur la ps3 au lieu de prendre la x-box a et aussi ptetre qui a des jeux gratuit mais bon vu l'ampleur que sa va prendre il y en auras de moin en moin il y auras juste des reduc' sinon il serais encore plus con que se que je pensais bref je trouve que sony est bien con de faire sa (et encore amelio le reseau je pense pas que se sera enorme comme changement ou encore une fois sinon aller sur x-box)
FOOTFUT
Bon, déjà je précise que je possède une PS3 et une 360 et que j'ai toujours payé le live sur 360, autant je trouve que les Pro-S sont d'une extrême mauvaise fois car évidemment avant leur argument c'était : "la xbouze c nul fo péyé" et maintenant retournement de veste et vous nous sortez "péyé c bien surtou si c pour avoir 1 méyeur service en ligne"
Autant personnellement ça ne me dérange absolument pas de payer, c'est surtout ce retournement de veste des Pro-S qui me dégoute, mais après sans vouloir t'offenser je trouve que tout ce que tu as dit d'autre n'est que pure connerie, désolé mais c'est le fond de ma pensée.
Rien que le fait de dire que la Wii et la Wii U sont des consoles pour gamins, je ne suis pas d'accord, dans les jeux vidéos, l'âge n'a aucune importance, tu peux très bien joué à Mario à 30 ans tu sais.
Et je ne parle même pas de ta théorie sur des consoles faite pas free, apple, et j'en passe...
Enfin bref j'ai dit ce que je pensais et je précise que je ne reposterais pas sur ce topic si ce n'est pour me prendre la tête. J'ai dis mon avis, le PSN payant est une bonne chose point, on ne peut pas dire le contraire. ![]()
A une dernière chose, le PS+ et le Xbox live Gold, marchent très bien donc ils va falloir vous faire à l'idée que c'est une évolution pas une erreur. ![]()
J'ai vu tellement de qui dise "ça évitera les gamin de 10 ans qui insulte" mais les gars moi j'suis certain que ces petit branlotin i vont trouver des sous dans le porte monnaie de leurs parents
-------------------------------------------------
Biig-Boss-77 | 7 septembre 2013 à 00:56:10
J'ai vu tellement de qui dise "ça évitera les gamin de 10 ans qui insulte" mais les gars moi j'suis certain que ces petit branlotin i vont trouver des sous dans le porte monnaie de leurs parents
-------------------------------------------------
+1 je suis sur le Xbox live depuis un très long moment et je peut dire que ce n'est pas parce que sa devient payant que cela va empêcher des gosses de jouer, j'ai déjà rencontrer des gosses de 10 ans sur gears of war, ce qui est assez choquant quand tu sait que se genre de jeux est déconseillé au moins de 18 ans et que les parent s'en foute complètement.
je comprends pas celui qui râle et qui ne sait pas payé 50euro pour 1 ans Comment il va acheter c'est jeux ?
Moi je vais en profiter un max jeux gratuit multi optimiser et bien plus je vois pas en quoi sa fait mal ont cul 50euro une fois par ans surtout que si cela ne te plaît pas t'es pas obligé de le prendre puis c'est tout
Peut être parce que Sony rend une fonction, auparavant gratuite, payante ?