CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseille?

attesouhait13
attesouhait13
Niveau 6
21 juin 2013 à 03:07:15

je devrais acheter quoi?svp je suis nouveaux et perdu dans toute c'est nouveauté de newgen

ps4 ou one ou pc?

il désire avoirs des graphismes les plus beaux du marché
merci

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:12:31

tu as quel budget ? tes styles de jeux ?

attesouhait13
attesouhait13
Niveau 6
21 juin 2013 à 03:18:40

oupssss merci c'est pour fils j ais oublier de dire!
heuuuu tout environ baston jeux de guerre... voiture....plateforme..

non je sais qu un pc coute plus chère mais voila qui y a t il comme différence entres ses 3 support pour jouer!! suis perdu
je ne cherche pas a polémiquer bien sur simplement pour comprendre merci!

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:29:42

bas plus plus cher, pas forcément !

réellement la plus grosse différence est dans les jeux.

les jeux de gestions pour le pc ou encore les str, et des tonnes de super petit jeux gratuit ou très peux cher. a mon avis tu peux avoir un bonne année de jeux avec 50 euros sur pc.

sur ps2 beaucoup de bon jeux plateforme par exemple

Il a quel age ? si il est en primaire et ne subit pas la pression d e ces amis la ps2 est super ^^ en attendant que les jeux sortent aussi sur ps4

attesouhait13
attesouhait13
Niveau 6
21 juin 2013 à 03:40:33

oui mais c'etais pour en profiter surtout et jouer avec lui car c'est bientôt son anniversaire 17 ans il va faire

pourquoi tu me parle de la ps2 tu voulais dire 4 je pense

je voulais lui faire un cadeau pour ses 17 ans et j aurais voulu une console mais en faite je sais pas et ne connais pas les avantage et inconvénient de toute ses plateformes!

merci bcp!!

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
21 juin 2013 à 03:46:27

ps4 car

- la moins chers

- aussi puissant que les pc de maintenant pour beaucoup moins chers

- plus puissante que la one

- manette qui fait l’unanimité et qui n'a pas besoin de pile contrairement à la manette de la one

- disque dur amovible et changeable contrairement à la one

- pas besoin de laisser connecter h24 kinect qui t'espionne et qui rend unitulisable la console en cas de casse

- les exclus sony qui en cette fin de current gen ont largement battu la concurence !

excalor
excalor
Niveau 11
21 juin 2013 à 03:48:40

le meilleur conseil, n'écoute que toi et choisit en fonction de toi,dans la vie on n'est jamais mieux servis que par sois meme

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:53:51

je ne sais son age, il pouvait avoir 8 ans^^

pour le coups sa change pas mal de chose, si il aime bien ce qui est napoléon 1800/1700 les empire total war sont très sympas, tu Control un pays pour dominer le monde, cela passe par de la diplomatie et des combat asse violent ( des ranger de cannons faucher des ligne de fantassin anglais ^^)

je passe pas mal de temps a discuter stratégie avec mon pére ^^. le genre de jeux que tu joue plusieurs année.

sinon pour la ps4, difficile de dire il a 17 quand ? les jeux ps4, surtout en écran splitter ne vont surement pas arriver de suite

ce qu'il faut se dire ces qu'on achète pas une console mais des jeux,

pour ce qui est des consoles actuel, la ps3 as de très bonne expérience a offrir. Faire une campagne en écran spillter c'est toujours sympas.

Et d'autre jeux ont vraiment un super solo, avec 3/4 jeux ps3 tu est tranquille pour pas mal de temps je pense.
(dis moi si tu veux que je cite des jeux ;)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:20:49

En terme d'avantages et d'inconveniants , les 2 consoles sont au final assez proche (la PS4 serait un poil plus puissante mais c'est à confirmer , et pour ça il faudra voir les grosses exclus de chaque machine). La PS4 à l'avantage de son prix (100 euros de moins quand meme). Si ton Fils aime le motion Gaming , la Xbox One est fournie avec Kinect mais il faut savoir que si Kinect tombe en panne il ne pourra plus jouer (Kinect étant obligatoire sur la Xbox One , contrairement à la 360 ou il n'est qu'un accessoire). Niveau jeux de lancement , les plus interessants (Watch Dogs , AC4 , etc ...) sortent sur les 2 consoles ... pour les exclus de lancement la Xbox One en aura un peu plus mais elle ne seront pas forcément toutes de qualité , celle de la PS4 non plus celà dit , on en saura plus à la sortie de ces jeux dans les 2 cas.

Ton fils a déjà une console ? Si oui laquelle ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment