CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Completement débousolé....

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:00:17

Bon,le meilleur choix est la PS4 car jusque là,on a vu aucun jeu tourner sur la Xbox One,tout ce que tu as deja vu niveau gameplay,sa tournait sur une GTX780 et un Windows 7,c'est tout :ok:

Et je conseillerai la X-One à personne car elle a été faite pour le online,mais sous la pression ils ont du changer TOUTE la console,donc j'imagine que soit elle sera bridé à mort,soit on ne pourra pas totalement profiter de toutes ses fonctionnalités,surtout qu'elle est sensé utiliser le Clou computing pour avoir un jolie rendu (rendu qui je le rappel ne dépasse pas la PS4) donc imagine si tu l'utilise sans Cloud ? :rire:

Bref,je pense que le mieux à faire serai d'attendre la fin d'année pour se décider :oui:

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
20 juin 2013 à 12:06:27

Journey_PS3
Posté le 20 juin 2013 à 12:00:17
rendu qui je le rappel ne dépasse pas la PS4) donc imagine si tu l'utilise sans Cloud ?

:d) tu peut developpé ?

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:23:44

Et bien,Forza 5 est le plus beau jeu qu'on a vu à ce jour sur la X-One,ou plutot sur un PC,m'enfin bref :hap:
Ensuite,la X-One est une console qu'on utilise SURTOUT avec une bonne connexion,pour qu'on puisse profiter du Cloud computing,parceque sans ça,elle ne rivaliserai pas avec sa concurrente,la PS4 !
Premier exemple : Pourquoi on a pas encore vu de démo technique tournant en temps réel sur la X-One ?
SONY a deja eu Sorcerer de Quantic Dreams et celle de l'UDK 4,mais Microsoft n'a toujours rien fait,or jamais une console n'a été présenté sans montrer ses capacités pour impressionner,ce qui n'est pas le cas de microsoft,qui n'a tout simplement pas encore une console "prête" à etre vendu,voire même utiliser :oui:

Mais si on regarde la PS4,on l'a montré plusieurs fois et elle est totalement fonctionelle,meme depuis février (KZ shadow Fall testé par James Fallon) alors qu'avec microsoft,on a toujours rien vu,ce qui fait que finalement,si on va la commander,on sais meme pas ce qu'on achète,et je pense qu'acheter cette console les encouragerai à entuber les gens comme ils ont voulu le faire :honte:

Hugorgodemir
Hugorgodemir
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:31:57

Dis toi que du jour au lendemain Microsoft pourra remettre la connexion obligatoire, genre 1 an après la sortie...

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
20 juin 2013 à 13:00:52

C'est vrai, si microsoft change de stratégie à la dernière minute pour satisfaire les gamers, c'est très probable que une fois acheté y'aura un retournement de situation et les gens se sentirons une fois de plus trahi

yawx
yawx
Niveau 53
20 juin 2013 à 13:04:24

Un conseil attend le tgs et la gamescom pour avoir une vu d'ensemble de ce que sony a a proposer :oui:

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:18:01

"Kinect un ajout utile pour la navigation" .... Utile ...

Sephlight
Sephlight
Niveau 6
20 juin 2013 à 13:36:02

Je ne pense pas qu'ils puissent ce permettre de changer d'avis une fois la console acheter, cela serait... Catastrophique pour eux :p

Ensuite niveau exclu sur les deux machines, possédant les deux console, sur la 360, j'ai Forza/Halo/Gear et j'ai pas accrocher, j'en ai marre des jeux de voitures/FPS, cela ne m'empêche pas de jouer à d'autre jeux sur cette machine, d'ailleurs elle ma lâchée hier soir (j'ai trois voyant rouge sur la X Box?).
La PS3, j'y joue pour ses exclu également (surtout le dernier TLOU ^^), God of war etc...

J'ai une préférence pour la PS4 actuellement, de toute façon je ne prendrais aucunes des consoles à l'heure sorties. :snif2:
Je dois me prendre une carte graphique pour BF4 à la place !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment