CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe ps4 ?

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:42:55

C'est à l'E3 où ça tournait sur PC, pas à la Gamescome ;-)

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:44:51

Tiens bizarre sur IGN tout ce que je trouve c'est ça :

http://www.ign.com/blogs/koojopanda/2013/08/29/ps4-decimating-the-xbox-one-in-the-us-nearly-double-the-preorder-numbers

La PS4 est 2x plus préco que la One aux USA (pays où domine la 360 par rapport à la PS3).

Moi au moins je peux te ifler des sources :)

et y a aucune ps4 qui tournait à l'E3 non plus apparemment donc.. :)

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
31 août 2013 à 15:45:49

Je pense franchement qu'une alim extérieure est plus adaptée, car sa diminue les risques de surchauffe.

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
31 août 2013 à 15:47:06

=> En même temps ça a posé aucun problème à la pS3 slim.

Sony ne va pas régraisser pour faire plaisir aux pro-M

Pourquoi régraisser ?? ce sont 2 philo différente,moi je préfère une alim externe, pour la difusion de la chaleur => rien de mieux !

Si je pouvais mettre l'alim de mon PC en dehors je le ferais ^^

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:47:47

Ben si ça pose aucun problème aux constructeur de playstation de la mettre à l'intérieur, pourquoi mettre l'alimentation à l'extérieure ? Pour faire joli ?

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:48:07

Esyel > SONDAGE tu sais lire ce que j'écris ?
J'ai dis à la Gamescome pas E3 :rire:
Les pré commandes ça ne veut rien dire, la PS Vita a pris 1 an pour atteindre 1 million alors que les pré commandes étaient de 500.000.

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
31 août 2013 à 15:49:51

La ps4 a surchauffer durant la gamescom et c'est éteinte mon pote a bien rie, de plus comparer la ps3 slim à la ps4 juste parce qu elles ont la même taille c'est débile la ps4 est beaucoup plus puissante que la ps3 du coup plus de surchauffe ça petite taille ne permet pas de mettre un bon ventilo, elle surchauffera c'est sur.

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:50:26

Ptain mais mec tu as 0 source donc viens pas dire que MOI je sors de la merde quand je peux te sors des preuves.

On sait TOUS que BF4 tournait sur PC à la gamescom donc pas sur PS4. Y a que les gens comme toi pour croire le contraire.

Enfin bref je répondrais plus sur ce topic :)

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:52:24

Non c'est sur PS4 comme en témoignais JVC et IGN qui disait qu'il y avait des lag et beaucoup d'aliasing dans la version PS4. :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:53:43

devkit, toussa, welcome to my blacklist, toussa

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:56:11

Dac.
Comme je disais plus haut donc, ton faible argumentaire témoigne de la mentalité. Bref ciaoo.

yogun33
yogun33
Niveau 12
31 août 2013 à 16:01:14

FrimosT Voir le profil de FrimosT
Posté via mobile le 31 août 2013 à 15:56:11 Avertir un administrateur
Dac.
Comme je disais plus haut donc, ton faible argumentaire témoigne de la mentalité. Bref ciaoo.

yogun33
yogun33
Niveau 12
31 août 2013 à 16:22:40

http://www.gamebl.fr/news/37731-tiens-une-ps4-plantee-sous-windows-7-a-la-gamescom encore des source?

yogun33
yogun33
Niveau 12
31 août 2013 à 16:23:24

avec og a gamebl

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 16:25:56

ça a aucun rapport avec le sujet car c'était pas de la surchauffe d'une PS4 vu que c'était un devkit pc qui faisait tourner NFS à la gamescom :)

Jsui_un_ouf_dsl
Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
31 août 2013 à 17:01:41

Les gars je sais plus quel youtubeur a dit sa mais bon je vais vous le dire : - bf4 tournais sur pc avec des graphismes équivalent (cpu gpu) pendant leurs parties , windows a planté et ils ont du tous rallumer (toute la salle)
-NFS tournait quant a lui sur une véritable ps4 . voila ( j'ai été a la gamescom et je peux vous dire que j'ai joué a la version xbox one de fifa 14 et en pleine game a la 78 eme minute 'lécran est devenu noir et il ont appuier environ 5 sec sur la console pour l'éteindre puis la rallumer , enfin bon moi et le mec qui jouait avec moi on été content car on a pu recommencer un match ! voila et pour ceux qui crie au fake je vous emmerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 19:15:40

Moi personnellement une chose que je sais c'est que j'ai u 3 xbox 360 en 4ans et en même temps 1 ps3 slim que j'ai toujours mais plus d xbox malgré l'alimentation extérieur?

Moi je dis pour l'avoir vécu que sony question qualité microsoft est rien a côté avec tout leur truc pour qu'elle ne chauffe pas elles est quand même derrière j'ai pas mal de produits sony est j'ai jamais u de problème même mon vaio qui a 5 ans mon xperia qui a déjà tomber d'en tout les coin de la maison fonctionne toujours impeccable

Est autre chose mon vaio qui a 5ans est plus fin qu'une ps4 je joue regarde des films il a jamais cramé un portable est plus plat et moins bien ventilé qu'une console c'est pas pour sa que c'est pas bon

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
10 novembre 2013 à 12:42:58

slt

http://www.play3-live.com/news-ps4-la-ps4-ne-surchauffe-pas-62186.html?utm_source=wiids-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 novembre 2013 à 12:55:24

chez gamekult dans leur vidéo d'y a 2 jours ils ont bien dit qu'après 2 heures elle chauffait meme pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment