CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe ps4 ?

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
31 août 2013 à 14:12:31

picojojo
Posté le 31 août 2013 à 10:30:20
Je n'ai jamais affirmé ou réfuté la durée sur laquelle les développeurs allé mettre avant de tirer partie des perf de la one ...ne parle pas trop vite . Il est évident que les jeux ne seront pas au Max en Line up...
Et renseigne toi , apperement le hardware de la one n'a pas a rougir face a la ps4 ... Il ont beaucoup innové et custum celui ci ... Et il n'y aura pas de gros écart .
Et ce sans parler du cloud car on a encore rien vu ..
Mais on s'éloigne du sujet ...

j'ai surtout vu que la carte graphique a été downgradé pour allonger sa durée de vie et diminuer son prix de fabrication.

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 14:39:14

Y'a pas mal de révélation qui mettent a mal pas mal de rumeurs... Informe toi un peu avant de vouloir parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 14:59:53

La ps4 est puissante d'origine la xone a été booster ceux qui peut diminuer sa durée de vie voilà pour quoi microsoft a installé une sonde pour surveiller la température de la consoles grâces ont rondement bruit de la consoles le cloud qui aiderait la console moins daifort une plus grosse console c'est quelque chose qui me ferait peur microsoft aurait pas la conscience tranquille ou c'est simplement de l'innovation

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:03:10

Non Kevin la Xbox One n'a pas été booster. C'est juste qu'elle a des dispositifs en cas de surchauffes contrairement à la PS4 qui a chauffé en pleins Gamescome :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:04:45

FrimosT a des actions chez Microsoft pour raconter autant de merde à la seconde ?

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:06:25

Ce n'est que la vérité, c'est pas de ma faute.

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 15:11:29

Vu le design pensé pour la ventilation , ce gros ventilateur pour refroidir cette grosse puce que Microsoft a non pas surboosté mais surtout amélioré ...la one ne risque pas non plus de chauffer...

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:14:28

FrimosT > on attend toujours ta source de la ps4 qui a cramée alors. La vérité c'est dans les faits, pas dans l'imagination d'un gamin de 12 ans :)

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
31 août 2013 à 15:18:41

Le seul truc ou je suis pas fan, c'est l'alim intégré comme sur ma PS3 slim....

Arf l'alim externe est une bonne chose, ont peux facillement la dissimuler et ça evite du chaud dans la console !

C'est dommage que Sony ne l'ai pas mise en externe

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:19:23

En même temps ça a posé aucun problème à la pS3 slim.

Sony ne va pas régraisser pour faire plaisir aux pro-M :)

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:32:28

Mais cherche là ta putain de source, j'ai cherché mais je trouve pas avec les mots clés que j'ai cherché :hap:
Je suis pas pro-M, je suis Pro-PC et n'essaye pas de faire remarquer ton faible argumentaire si tu en as pas et si tu répète pro-M depuis 1heure.

Sony n'a pas vraiment besoin de régresser, ils sont déjà bien bas.

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:33:16

Et moi ej te dis que la One a cramé pendant la gamescom. Y a même eu le feu et ça a tué 40 personnes.

Tu peux chercher la source si tu veux.

Et tu es un bon pro-M on l'a vu sur l'autre topic hein.

Marhuk_Reloaded
Marhuk_Reloaded
Niveau 6
31 août 2013 à 15:35:14

En même temps a l'E3 sony a été le seul a utiliser du matos en direct... C'est pas comme les vidéos microsoft et ses gtx :3

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:36:40

Non non mec je suis pro-PC, et puis il y a carrément un topic sur le forum qui disait qu'une PS4 a planté en pleins milieu de Battlefield 4 et elle était trop chaude.
Voilà pourquoi on peut pas discuter avec un Pro-S... :-( , toujours très gamin avec un esprit très restreint.

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:37:40

Marhuk > Je déjà dis ça, mais le fait que la PS4 a chauffé en pleins Battlefield c'est vrai.

ShleiK
ShleiK
Niveau 4
31 août 2013 à 15:37:44

Après comme toutes les machine il faut laisser de l'espace pour laisser l'air passer ;)

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:39:09

Non mais ce que tu comprends pas c'est que tant que tu as pas de source tu peux raconter tout ce que tu veux, ça sera juste du bullshit.

Moi je te dis qu'une One a cramé aussi. Ma parole a moins de valeur que la tienne apparemment ?

Enfin bon sur l'autre topic avec ton nombre de ventes imaginaire venu du sondage de mon c*l c'était pas mal aussi ;)

mods789
mods789
Niveau 16
31 août 2013 à 15:39:19

FrimosT age 6 ans :rire:

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 15:39:59

alors encore une fois je vais te le dire mec : BF4 NE TOURNAIT PAS SUR PS4. Tu comprends ça ? Comment tu veux que BF4 fasse surchauffer une console alors qu'il tournait sur pc ?

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 15:41:04

La source c'est sur jeuxvideo.com et l'autre lien que j'ai posté.
Le nombre de ventes c'est sur IGN va voir c'est encore frais de 2 jours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment