CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe ps4 ?

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
31 août 2013 à 06:28:03

ça doit être une news a troll direct delete pour mauvais gout :hap: .

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 07:21:09

Effectivement , tout est aéré par derrière . Sans compter l'alimentation interne ça craint!!!
Sur ce point la one a été nettement mieux pensé ... Il ne se feront pas avoir 2 fois avec leur anneaux rouge !!!

Gecko982
Gecko982
Niveau 9
31 août 2013 à 08:24:59

FrimosT :d) y a aucune PS4 qui a surchauffer c'est juste BF4 qui a planté sur un devkits avec un retour sur Windows 7...
Bref il s'agissait pas d'une PS4 à proprement dit...
Et comme l'ont dit mes vdd ce sont les composants qu'il faut regarde de plus prêt avec le finesse de gravure (notamment pour le GPU et CPU) La taille de la PS4 est équivalente à la PS3 Slim...
Ce qui explique la taille de la One c'est qu'elle possède des composants en plus pour les services télé (il y a une prise HDMI out et In en autre) Et il y a aussi une autre explication c'est que Microsoft ne sont pas très doués en hardware. Que sa soit la première Xbox ou la Xbox 360, elles ont été grosse et mal pensé (notamment la 360 ou l'absence d'un ventirad actif était un comble sachant que la bête chauffait grave)

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
31 août 2013 à 08:29:45

Microsoft nul en hardware :rire: la blague de l'année et puis la ps3 quand elle et sortie elle etait 2 x plus grosse que la 360 et la one et grosse car elle a ventilo qui fait la moitée de sa taille donc presque impossible pour la one de surchauffer

Gecko982
Gecko982
Niveau 9
31 août 2013 à 08:35:15

LPK_SPiRiTS :d) dans l'optimisation d'hardware oui je confirme...j'ai pas dit qu'ils choisissaient mal leur hardware mais dans l'optimisation de celle ci c'est zero...La preuve la One malgré sa grosseur a toujours une alimentation externe (tu trouves ça normal en 2013) ça fait depuis 2006 que la PS3 a une alimentation interne sans trop de problème...
Après concernant la 360 un ventirad passif en sachant que les composants (CPU/GPU) chauffent à mort ça démontre surtout une certaine naïveté de la part de l'équipe de conception...

Gecko982
Gecko982
Niveau 9
31 août 2013 à 08:35:53

choisissaient mal leur composant plutôt (c'est mieux)

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 08:58:20

Gecko982
Posté le 31 août 2013 à 08:24:59
FrimosT y a aucune PS4 qui a surchauffer c'est juste BF4 qui a planté sur un devkits avec un retour sur Windows 7...
Bref il s'agissait pas d'une PS4 à proprement dit...
Et comme l'ont dit mes vdd ce sont les composants qu'il faut regarde de plus prêt avec le finesse de gravure (notamment pour le GPU et CPU) La taille de la PS4 est équivalente à la PS3 Slim...
Ce qui explique la taille de la One c'est qu'elle possède des composants en plus pour les services télé (il y a une prise HDMI out et In en autre) Et il y a aussi une autre explication c'est que Microsoft ne sont pas très doués en hardware. Que sa soit la première Xbox ou la Xbox 360, elles ont été grosse et mal pensé (notamment la 360 ou l'absence d'un ventirad actif était un comble sachant que la bête chauffait grave)
Lien permanent

........

Le boulet sortant de son village !
Il est vrai que Microsoft est une jeune entreprise méconnu de tous qui vient de s'implanter !! Il débute dans le hardware et firmware....

C'est bien pour ça que celui de la one est vachement customisé et apperement nettement plus performant que prévu ....

Gecko982
Gecko982
Niveau 9
31 août 2013 à 09:05:16

picojojo :d) lis ma réponse à LPK_SPiRiTS avant de me traiter de pouilleux sorti de son village...
J'ai dit qu'il sont pas fort dans l'optimisation d'hardware comme Sony point ! En software y a pas Photo mais en hardware je suis désolé tout ce qu'ils ont sortit n'étaient pas fameux ou à la pointe de la technologie à la manière d'un Apple par exemple...

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 09:55:30

Oui tellement bon en hardware qui aura fallu attendre la fin de vie de la PS3 pour savoir en tirer partie de cet hardware exotique ..
Et la ps4 avec un hardware on ne plus basique et a priori non custum idem 3-4 ans a attendre ..

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
31 août 2013 à 10:00:40

picojo tu croi que les développeurs vont tirer parti de la toute puissance de la one direct ? naïveté quand tu nois tien... ils ne l'ont oas encore dit mais il faudra surement 3 4 ans avant de tirer le meilleur de la one aussi... ou alors vous allez etre triste dans 3 4 ans quand la ps4 aura une optimosqtion de folie en sachant qu'en debut de vie elles auront eu les meme graphisme...

reflechie avant de parler et balance pas des annerie pareil !

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
31 août 2013 à 10:14:51

Au pire les garanties existent

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 10:30:20

Je n'ai jamais affirmé ou réfuté la durée sur laquelle les développeurs allé mettre avant de tirer partie des perf de la one ...ne parle pas trop vite . Il est évident que les jeux ne seront pas au Max en Line up...
Et renseigne toi , apperement le hardware de la one n'a pas a rougir face a la ps4 ... Il ont beaucoup innové et custum celui ci ... Et il n'y aura pas de gros écart .
Et ce sans parler du cloud car on a encore rien vu ..
Mais on s'éloigne du sujet ...

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
31 août 2013 à 11:15:59

il n'a pas juste les ventilateur et la taille qui compte.

tous les boitier PC sont sur le format ATX
mais il existe le format BTX développée par intel et sony.
le format BTX est 30% plus petit que du ATX traditionnel.

sourçe:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/BTX_(%C3%A9lectronique)

peu t'être que la PS4 utilise le format BTX

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 11:50:21

Je ne crois pas qu'elle surchauffera cette ps4 même si comparé a la one elle l'air moins ventilé..

Dans la mesure ou et la 360 et la PS3 ont beaucoup cramé a leur début .
Ici ms et sony ne souhaite pas réitérer ...

Gecko982
Gecko982
Niveau 9
31 août 2013 à 12:04:40

picojojo :d) oué c'est ce que je dis depuis tout à l'heure tu n'as absolument rien comprit de ce que je dis...Je te parle pas de l'architecture (quoique pour Microsoft réalisé une architecture proche du pc n'a pas du être compliqué) mais du hardware proprement dit...Microsoft n'a jamais été fort au point de faire un boitier compacte par exemple. Et dans le cas de la 360 le système de refroidissement a été très mal pensé...

picojojo
picojojo
Niveau 12
31 août 2013 à 12:14:29

Ha désolé . On sait mal compris ... Me suis levé fort tôt aujourd'hui ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 12:29:31

C'est pas parce que elles est plus petite qu'elle va chauffer

Par contre la xbox a toujours u des problèmes a ce niveaux
Microsoft a intérêt a réagir vu qu'il ne la jamais fait sur 360
Voila pour quoi la console est plus imposantes j'ai vu cette info quelques par sony peux se permettre une plus petite consoles vue
La qualité de c'est produits

3 xbox pour la durée de vie d'une ps3 slim donc et la 360 était plus imposantes

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
31 août 2013 à 12:37:25

Elle chauffera plus que la ps3 gros déffaud des amd, d'alleurs c'est déconseillé de prendre un ordi portable amd

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 août 2013 à 12:49:39

xonethegame :d) racontes pas de conneries stp ... :honte:

C'est pas déconseillé d'utiliser un portable AMD.

Le problème n'est pas l'intérieur du PC mais CELUI QUI S'EN SERT ...

J'ai été vendeur en informatique et tu peux me croire, les proco AMD pour PC fixe, eux chauffent beaucoup plus, ça je le concède mais pour les portables, c'est un préjugé débile.

Comme dit plus haut, le problème vient de l'utilisateur.
Pourquoi ?
Le nombre de clients qui venaient se plaindre il y a encore peu que leur PC portable chauffait et quand on leur demandait comment ils l'utilisaient, la réponse était : sur les genoux ou dans le lit ...

Normal qu'un portable chauffe quand on lui bouche ses entrées d'air ...
Et c'était des clients possesseurs de PC Intel en majorité ...

De plus les PC portables équipés en AMD avaient des autonomies plus importantes (pas 5h de plus non plus) que les machines Intel tout en étant plus performants avec leur excellents APU (Proco et CG tout en un comme les Intel HD intégrés au Cor i3/i5/i7)

Donc les conneries de dire que les PC en proco AMD c'est déconseillé, c'est du grand n'importe quoi.

Jsui_un_ouf_dsl
Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
31 août 2013 à 13:56:31

Au pire prenez la garantie trois ans hein :( sa coute 50 euros et vous etes tranquille ... de toutes facons il y a toujours eu des bugs ou des problémes informatiques que ce sois sur pc xbox ou playstation alors faut pas s'attendre a la perfection non plus hein :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment