CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe ps4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 13:24:16

Je vois pas pourquoi y'aurait des problème de surchauffe, la PS4 est bien mieux maîtriser qu'elle ne l'était avec la PS3 à sa sorti.
Puis bon pour avoir eu la slim pendant 2 ans qui tournait en moyenne 10 heures par jour, elle n'a eu aucun problème.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
31 août 2013 à 03:12:34

Normalement SONY à fait beaucoup d'erreur avec la PS3 FAT et depuis ils sont compris les gros souci. Donc à mon avis la PS4 sera parfaite :) elle tiendra facilement 5 à 6 ans ! du moins je l’espère

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 03:36:44

Une PS4 a bugé durant la Gamescome pour problème de sur-chauffe. Il n'y a rien dans la PS4 qui puisse la "déchauffer". La Xbox peut accélérer les ventilateur et faire beaucoup de choses pour baisser la température.

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 03:38:37

Oui et y a une xbox one qui a tiré un missile pendant la Gamescom.

Sinon bien le remontage de topic dans le vent ?

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 03:41:25

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 31 août 2013 à 03:38:37 Avertir un administrateur
Oui et y a une xbox one qui a tiré un missile pendant la Gamescom.

Sinon bien le remontage de topic dans le vent ?

Les jeux tournaient sur Windows et non sur la Xbox :-) .
Le topic était bien monté.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
31 août 2013 à 04:08:06

Frimost...

Un mec que j'ai bien démonté avec mes arguments lol,bref c'est un troll les gars.
Mais pour ceux que ça intéresse,la ps4 n'a pas été signalé pour cause de chauffe lors de la Gamescom,c'est une pur invention de la part de Frimost le Pro M bien caché à la tronche du Troll de Knack. La console a été élu,console du salon à la Gamescom,si la surchauffe était le cas,je pense que les journalistes auraient bien fait défilé l'info,et sachant que je lis chaques news des plus grands sites de jv au us et en eu,j'ai rien vu. Bref voilà pour la température révélé et testé de la PS4 http://uk.ign.com/articles/2013/07/23/playstation-4-operates-at-lower-temperature-than-playstation-3

Et meilleur console et accessoire la PS4
http://www.gamescom.de/de/gamescom/presse/presseinformationen/gc_pressinformationen.php?aktion=pfach&p1id=kmpresse_gamescom_d&format=html&base=&tp=k3content&search=&pmid=kmeigen.kmpresse_1377367356&start=0&anzahl=10&channel=kmeigen&language=d&archiv=

PS : Toujours se renseigner et faire attention aux mythos du coin..

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 04:09:53

Tu sais à partir du moment où je parle d'envoyer des missiles j'avais clairement compris que c'était un troll hein :) mais merci pour l'information ;)

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 04:24:10

Ravyx > Je ne parlerais même pas avec toi car tu insultes à chaque fois, donc je ne me rabaisserai pas pour te parler. :-)
Et je suis pro-PC, et je comptais acheter une PS4. :-)

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 04:30:10

Non mais je saisp as faut réfléchir un peu.

Tu crois vraiment qu'un constructeur va te sortir une console qui brule en 1 journée alors qu'il y a une garantie constructeur d'un an ?

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 04:32:27

Je n'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que Sony n'a pas montrer ou parler d'un processus permettant de baisser la température de la console. :)

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
31 août 2013 à 04:34:11

FrimosT ===> souffle dessus :-p

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 04:35:25

Sérieusement, je ne suis en aucun cas pro-M :-)
D'ailleurs je crois que beaucoup utilisent le système Windows sur leurs PC, donc bon faut pas cracher sur Microsoft. :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 04:39:10

Peut être qu'on utilise windows sur notre PC car on en est obligé ? C'est pas pour ça que je dois accepter ce que fait Microsoft (par exemple je vais pas passer sur Windows 8 pour direct x 11.2 et project spark).

Mais la console apparemment chauffe moins qu'une PS3 Slim (cf post de Ravyxx) et la PS3 Slim n'est pas connue pour planter.

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 04:47:00

J'ai jamais dis le contraire, j'ai toujours dis que la PS4 a planté pendant Battlefield 4 pour cause de surchauffe, je compte prendre la PS4 donc ça m'inquiète. :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 05:02:11

Et y a aucun site qui donne l'information ?

Donc c'est le grand père du cousin du voisin de l'oncle d'un blogueur inconnu aussi qui le dit ?

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 05:08:34

http://uk.ign.com/articles/2013/08/23/gamescom-battlefield-4s-graphics-lacking-on-ps4

+ Jeuxvideo.com qui a fait une news sur la PS4 qui a planté en pleins Battlefield car elle était trop chaude. :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
31 août 2013 à 05:23:06

Ouiasj l'ai déjà lu ta news et dit juste que la version PC est supérieure à la version PS4 pour BF4. En aucun cas qu'une ps4 a cramé.

D'ailleurs BF4 tournait sous devkit à la gamescom pour la PS4 donc je vois pas comment une PS4 pourrait cramer dessus.

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 05:35:06

Il y avait une news de JVC monsieur je sais tout. :hap:
La news disait clairement que la console a planté car elle était trop chaude.

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
31 août 2013 à 06:08:31

FrimosT --> faudrait que tu nous passe la news en question s'il te plait, car moi je ne la trouve pas, même sur internet :hap: .

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
31 août 2013 à 06:25:10

À chercher sur jeuxvideo.com moi j'ai tapé Battlefield Bug PS4 mais je ne trouve pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment