Bonjour
Pour commencer, ceux qui ne le savent pas encore, Pour jouer à la PS4, il faut obligatoirement avoir un écran plat, il n'y a pas de câble pour télé cathodique.
Maintenant, vous allez certainement vous foutre de ma gueule, mais depuis maintenant bientôt 2 ans, je joue sur ma xbox 360 sur un écran cathodique, un écran assez petit ( pas plus de 40 ou 60cm )
Pourtant, dans le salon, j'ai un écran LED de chez LG de 107 cm,j'ai un câble HDMI pour ma console, bref j'ai tout, mais je joue toujours sur ma petite télé.
Pourquoi ? Et bien déjà parce que je suis dans ma chambre, je peut me mettre tout près de la télé, car quand je joue ( je joue beaucoup a BF3, COD, MOH ) et bien je suis obligé d'etre limite collé a l'écran pour bien voir et faire de bonnes parties.
Aussi parce que quand je joue dans ma chambre, je peus jouer autant que je veus, même a 4H du matin, alors que dans le salon, ma mère ne voudra pas.
Donc comme je compte m'acheter la PS4, il me faut un écran plat qui prend les câble HDMI.
Connaissez-vous un bon écran plat, pas trop grand nonplus (70CM-80CM cela suffira) et pas trop cher (pas plus de 180€) ?
Merci