CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS corrige c'est fautes !

[GTman66]
[GTman66]
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:15:52

On s'en tape go le forum X-One :ok: !

TheSound
TheSound
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:16:41

Et ce que ne dit pas MS, c'est comment ça se passe pour un joueur qui veut revendre à un particulier, parce que au lieu de le vendre 20e en mag il pourra le vendre 30e, et que l'acheteur pourra le prendre à ce prix la au lieu de 40e en mag???
:(

mart2993
mart2993
Niveau 18
17 juin 2013 à 14:17:21

Non la manette PS4 est mieux que la Xbox One si on croit tous ceux qui l'ont testé !
(pour Eckos et sofiendu31)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 14:28:46

C'est même pas officiel!

En plus c'est meme pas de la vrai occaz mdr

[Fretch10]
[Fretch10]
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:05:57

Perso, j'ai les deux consoles et la XBOX 360 est supérieur, faut dire la vérité. Donc je voulais prendre la X1 mais après les scandales de plus en plus nombreux, je n'ai qu'une envie, c'est acheter la PS4 ! Désolé MS, mais fallait se rattraper avant, bandes d'enf**rés ! :snif:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:11:09

[Fretch10] Voir le profil de [Fretch10]
Posté le 17 juin 2013 à 15:05:57 Avertir un administrateur
Perso, j'ai les deux consoles et la XBOX 360 est supérieur, faut dire la vérité. Donc je voulais prendre la X1 mais après les scandales de plus en plus nombreux, je n'ai qu'une envie, c'est acheter la PS4 ! Désolé MS, mais fallait se rattraper avant, bandes d'enf**rés ! :snif:

je confirme elle est supérieur, mais surtout pour le jeu en ligne.
et encore elle ne s'adresse qua ceux qui sont prêt a payer pour avoir de la qualité.
pour quelqu'un qui veut jouer surtout en solo et en ligne sans se prendre la tète, sans chat audio, groupes d'amis ect...
la ps3 suffit largement.

crosscounter
crosscounter
Niveau 6
17 juin 2013 à 15:14:58

Pour resume ce topic pour ceux qui ont la flemme de lire :
Prends la One et tu te fais entuber.
La ps4 aussi, mais moins :ok:

remshart83
remshart83
Niveau 45
17 juin 2013 à 15:26:03

Ca m'a bien fait rire le topic sur le fofo Xbox One :rire:

1) Rien n'a été confirmé par Microsoft : pour l'instant, à part des gens qui postent des infos comme ça sur Microsoft, il n'y a rien donc c'est que du vent.

2) Pour la taxe qu'il y aura sur les jeux d'occasion, vous êtes aussi naïfs que ça pour croire que ça ne va pas se répercuter sur les consommateurs ? Vous croyez que les revendeurs de jeux-vidéo sont des bons samaritains et qu'ils vont vraiment payer la taxe sans qu'il y ait une répercussion sur le prix des jeux d'occaz ? :rire: :rire:

3) Vous parlez d'exclus Xbox One, mais elles ne sont pas plus alléchantes que celles de Sony au Line up à part Dead Rising 3 : je préfère Killzone & Knack. Et on ne juge pas une console à son line-up : il n'y a qu'à voir les exclus PS3 qui ont explosé celles de Microsoft (Uncharted, Little BiG planet, Heavy rain, God of War, The Last of US...)

4) PSN Payant ??? et le XBL, il est pas payant peut être ? Sans compter qu'on aura le PS+ donc des jeux gratuits récents tous les mois... avec le XBL Gold, vous aurez... Halo 3 et Assassin's Creed II gratuit, sérieux ? :rire: Des jeux qui datent de 5 ans :rire: Avec notre PS+, on aura notamment BF3 et Devil May Cry cet été rien que sur PS3, donc stop comparer l'incomparable.

5) La manette Xbox One n'est pas plus performante que la DS4 : c'est une question de goût, et en visionnant plusieurs reportages, la DS4 est une très bonne manette (comme la DS3 qui était très bonne déjà).

6) Mettre en avant Kinect comme point fort de la Xbox One :rire: C'est juste un accessoire IMPOSE par microsoft totalement useless : c'est bien, tu pourras jouer à Kinect Sport et perdre du poids :ok: Tu le compares au PS eye alors que tu n'as essayé ni l'un ni l'autre, et Sony n'impose pas leur PS Eye.

7) La politique de Microsoft est à gerber, et je ne dis pas seulement ça car je préfère Sony, mais même s'ils changeaient leur politique, vous irez courir vers la Xbox One en oubliant toute la quenelle qu'ils vous ont enfilé ?

8) 100€ moins cher... hmmm, y'a besoin de rajouter quelque chose ?

Dookii31
Dookii31
Niveau 6
17 juin 2013 à 17:40:26

Déjà commence par corriger la tienne faute l'auteur ... :honte:

Aerox0409
Aerox0409
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:45:16

remshart83 tu as tout dit

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:51:23

si microsoft reste comme ça ils sont morts
mais si ils changent :bave:
la xbox one écrasera la ps4
mais bon ça reste à confirmer jusqu'à la confirmation c'est toujours la ps4 pour moi

Neyder
Neyder
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:06:06

sofiendu31
Posté le 17 juin 2013 à 13:25:37
@[Eckos] Tout simplement parce qu’actuellement la PS4 n'a strictement aucun argument en sa faveur. La PS4 arrive à devance clairement la ONE grâce à la mauvaise politique de Microsoft. S'ils reviennent sur leur décision, tout les bons points de la PS4 disparaitrons en fumée et les mauvais points deviendront plus flagrant.

- PSN payant
- Absence total d'exclus au line-up (Knack n’intéresse personne, Drive Club encore moins)
- Absence de grosses annonces pour le moment
- Kinect 2 impressionnant face à un PS eye très sans doute médiocre
- Manette xbox one très performante...

Seul le prix restera du coté de la PS4

Tes conneries gardes les pour toi le Pro-M.
La Dualshock 4 est meilleur que la manette X1 et ceux qui l'ont testé peuvent en temoigner :ok: Et nous au moins on aura 1 jeu gratuit par mois :-)))
On en a rien à faire de la kinect , c'est tout simplement pour les joueurs casuals.N'oublie pas Infamous , Killzone , Deep Down etc... Car la seul exclu qui promet chez Microsoft c'est Forza :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment