Ca m'a bien fait rire le topic sur le fofo Xbox One
1) Rien n'a été confirmé par Microsoft : pour l'instant, à part des gens qui postent des infos comme ça sur Microsoft, il n'y a rien donc c'est que du vent.
2) Pour la taxe qu'il y aura sur les jeux d'occasion, vous êtes aussi naïfs que ça pour croire que ça ne va pas se répercuter sur les consommateurs ? Vous croyez que les revendeurs de jeux-vidéo sont des bons samaritains et qu'ils vont vraiment payer la taxe sans qu'il y ait une répercussion sur le prix des jeux d'occaz ?
3) Vous parlez d'exclus Xbox One, mais elles ne sont pas plus alléchantes que celles de Sony au Line up à part Dead Rising 3 : je préfère Killzone & Knack. Et on ne juge pas une console à son line-up : il n'y a qu'à voir les exclus PS3 qui ont explosé celles de Microsoft (Uncharted, Little BiG planet, Heavy rain, God of War, The Last of US...)
4) PSN Payant ??? et le XBL, il est pas payant peut être ? Sans compter qu'on aura le PS+ donc des jeux gratuits récents tous les mois... avec le XBL Gold, vous aurez... Halo 3 et Assassin's Creed II gratuit, sérieux ?
Des jeux qui datent de 5 ans
Avec notre PS+, on aura notamment BF3 et Devil May Cry cet été rien que sur PS3, donc stop comparer l'incomparable.
5) La manette Xbox One n'est pas plus performante que la DS4 : c'est une question de goût, et en visionnant plusieurs reportages, la DS4 est une très bonne manette (comme la DS3 qui était très bonne déjà).
6) Mettre en avant Kinect comme point fort de la Xbox One
C'est juste un accessoire IMPOSE par microsoft totalement useless : c'est bien, tu pourras jouer à Kinect Sport et perdre du poids
Tu le compares au PS eye alors que tu n'as essayé ni l'un ni l'autre, et Sony n'impose pas leur PS Eye.
7) La politique de Microsoft est à gerber, et je ne dis pas seulement ça car je préfère Sony, mais même s'ils changeaient leur politique, vous irez courir vers la Xbox One en oubliant toute la quenelle qu'ils vous ont enfilé ?
8) 100€ moins cher... hmmm, y'a besoin de rajouter quelque chose ?