CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack pour Noel?

faust624
faust624
Niveau 5
17 juin 2013 à 12:39:59

Bonjour tout le monde,
bon j'ai chercher un peu et je n'ai pas trouvé de sujet qui puisse me renseigner.
Je ma doute bien que si la petite merveille de chez Sony sort en novembre (grosso modo), il n'y aura probablement pas de remise un mois après pour noël, mais peut être des pack avec des jeux ou accessoire. Qu'en pensez vous? Je ne me souviens plus de la date de sortie de la ps3 et xbox360 et du coup je ne peu pas vraiment comparer.
Je pense que c'est plausible.
Mais la un autre problème ce pose, est ce raisonnable d'acheter un console au moment de sa sortie?
Personnellement j'avais acheter ma xbox 360 après la sortie (bien après même) et cela ne m'a pas empêcher d'avoir le ROD (deux fois en plus!).
Bref si vous pouviez me donnez votre avis car je n'ai pas de VRAI gamer console autour de moi, ils sont tous PC et en on rien à foutre des consoles (oui je sais ils loupent beaucoup d'exclu mais que voulez vous!lol)
Merci pour vos réponse!

susanoo
susanoo
Niveau 38
17 juin 2013 à 12:44:08

En effet , ça peut être possible , mais maximum un jeu dans le pack quand même , faut pas abuser. Le micro est déjà intégré à la base , donc on pourra peut être avoir un jeu en plus pour noël.

pour ce qui est des premières séries de consoles , ici ils en parlent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-284309-1-0-1-0-ps4-premieres-series.htm

mart2993
mart2993
Niveau 18
17 juin 2013 à 12:44:38

Y'a pas de packs officiels lors des sorties de console ! La console est toujours vendue seule !
Après on pourra peut-être trouvé des packs créés par des magasins/sites ! C'est le cas sur Amazon US, ils vendent la PS4 + un jeu + un abonnement de 1 an au PS+ !
C'est leurs propres packs, peut-être qu'on aura les mêmes offres sur Amazon Fr :ok:

faust624
faust624
Niveau 5
17 juin 2013 à 12:49:06

Merci pour le lien, de très bon arguments en effet, peu importe la date d'achat il y à toujours la garantie constructeur et un problème peut arriver aléatoirement sur n'importe quel console qu'elle soit du 1er jour de la sortie ou le modèle le plus récent.
Pour ce qui est des pack, en effet la console + un jeux et puis peut être un ajout d'un magasin (micromania, fnac, etc) pour les fêtes. Nous verrons bien!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment