CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La durée de la console.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:24:34

Bonjour.

A t-on eu des infos sur la durée de vie de la PS4 car je vais peut être l'acheté 2-3 mois après sa sortit et j'ai un peut peur des soucis techniques. :(

Il vaut mieux attendre les nouveaux model qui sortiront dans 2-3 ans,ou acheter ce model qui sortira d'ici peu ?

:merci:

[Fretch10]
[Fretch10]
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:25:50

J'ai l première PS3 et elle va toujours, donc je pense que la PS4 durera longtemps :) !

MageZeleph
MageZeleph
Niveau 9
16 juin 2013 à 15:25:52

10 ans :ok:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:27:27

MageZeleph :d) 10 ans ? :doute:

pixyie
pixyie
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:27:43

les rod ect c'est parce que les gens fond pas attention ou pause leur consol a des endroit ou a pas d'aire car moi je connais un personne il a acheter 2 console ps3 a la sortie une pour lui et pour c'est enfants les 2 console on jamais u de probleme il tourne encore niquel et il freez pas

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:29:18

Moi ma PS3 marche nikel depuis 2009. :oui:

Donc vous pensez que c'est bon pour la ps4 alors ?

Cowrey
Cowrey
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:29:18

PixYie -> tu dis nimp, ça a rien avoir avec le fait d'ou tu met ta console etc, c'est simplement un défaut de la console qui fait de la carte graphique crame un peu, moi ma PS3 Day one (2007) elle est morte d'un YLOD en 2011 a cause de ça..

pixyie
pixyie
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:31:29

ba moi tout mais pote l'on depuis la sortie de leur premier jour leur console tourne impec il on jamais u de probleme donc y a quand meme le fait que des gens foute leur console a des endroit sans air qui tourne car une console sa peux pas peter en 2 mois a part si tu eteind jamais ta console la console pour faire cramer la carte graphique faux vraiment la laisser tourner longtemp ou alors que l'air tourne pas

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:39:01

Je crois que Sony maîtrise la situation maintenant, ils ont appris de leur erreurs donc la PS4 n'aura pas le même problème que la PS3, je comprend bien qu'il y ai encore des PS3 60 40 80GO qui fonctionne encore très bien mais il faut quand même admettre que la plus part PS3 60 ou 40GO on eu des problème de carte mère.

Pour ma part ma 60GO fonctionnais très jusqu’à il y a quelque mois j'ai fait changer la pâte thermique et un bon dépoussiérage de fond en comble et hop elle repartie pour quelque année ou du moins je l’espère.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:39:19

La mauvaise fois lol

Les ROD ne sont pas forcement du aux personnes qui ne font pas attention, c'est juste la qualité des composants qui sont médiocre et ne résiste pas à la chaleur.

Sa reste aléatoire le moment ou sa vient, et encore heureux que toutes les consoles ne sont pas touchés !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:40:19

Les moins fiables reste en général les slim

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:44:50

Ok merci,je vais attendre quelque mois avant de l'acheté afin de lire les avis des joueurs. :oui:

:merci:

pixyie
pixyie
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:47:49

oui suis d'accord que la ps3 la toute premier avais pas mal de probleme de ROD mais faux pas metre toute la faute non plus chez sony sur le defauts a aussi certain joueur qui laisse les console tourner + de 48 ou alors qui les laisse avec de la poussier dessue apres si il a pas de entretien non plus normale que la console fini par peter aussi

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:48:37

De tout manière si la PS4 a des problème de carte mère ou tout autre chose on le serra pas avant quelque année, donc sa sert a rien de dire je la prendrai quelque mois plus tard.

biggbee
biggbee
Niveau 6
16 juin 2013 à 15:48:55

Ok pour la ps3 mais comment veux tu qu'on sache si la ps4 est fiable ???? Elle est déjà sortie ???? Merde je suis en retard....

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment