CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC en High = PS4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:49:52

Y'a des chances. :bave:

rbloody
rbloody
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:52:39

:hum: Encore heureux!

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:53:50

Tu crois qu'une console à 400€ vaut un PC à 1200€ :rire: ?

Je serai sur PS4 mais dans la vie faut être réaliste

SkaRnibal
SkaRnibal
Niveau 1
15 juin 2013 à 19:09:36

Il ne faut pas un pc à 1200€ pour faire tourner les derniers jeux en High, ou alors tu as optimisé ton ordi comme un pied.

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:10:32

Un pc à 700e suffit pour faire tourner les jeux en high, et encore, ptete moin .

base-94
base-94
Niveau 16
15 juin 2013 à 19:24:06

+1 K-Tastrophe

Pour du ultra il faut compter environ 800€ min pour la plupart des jeux ( à par pour des titres du niveau de Crysis 3)

Si la PS4 sait afficher le même rendu que les ordis,ça se fera durant la 1ère voire les 2 premières années suivant son lancement, après l'écart sera trop grand.

Mais bon pour 400€ pour l'instant c'est pas possible d'avoir mieux :)

tigranvsdante
tigranvsdante
Niveau 8
15 juin 2013 à 19:25:33

D'ici 2 ans nos PC pourront fair tourné les jeux en 4k alors que sur console faudra attendre des années ...

2pac_back
2pac_back
Niveau 5
15 juin 2013 à 19:48:09

Mais normalement la PS4 ne coute pas 400€, puisque la Xbox One coute 100€ plus cher alors qu'elle est moin puissante que la PS4

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
15 juin 2013 à 19:53:45

2pac_back
Posté le 15 juin 2013 à 19:48:09
Mais normalement la PS4 ne coute pas 400€, puisque la Xbox One coute 100€ plus cher alors qu'elle est moin puissante que la PS4

xbox plus cher peut-être a cause du kinect avec la console

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
15 juin 2013 à 19:56:56

A vue de nez le seul vrai comparatif qu'on peut faire actuellement est de comparer watch dog le trailer sur PC sortie il y a 1 an (GTX 680) et la version PS4 de ce meme watch dogs sortie a l'e3...

Bien rapidement la version PS4 semblait plutot etre en moyen-low... Effets particules moindre, texture au sol moche, baisse de fps, plus d'aliasing et effet de lumiere moins impressionnant ! Et le fog est plus important sur PC aussi...

Donc je dirais que Ps4=PC moyen de gamme, mais pas high...

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
15 juin 2013 à 20:11:23

pas du tout vdd le gpu de la ps4 est une 7850 boosté or sur pc une hd 7850= 1080p high et meme very high jouable sans tout les filtres syncro v desactivé tesselation bas...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:15:02

D'accord avec toi VDD mais pour moi jouer a un jeu sans filtre c'est pas du high c'est du moyen ! Car oui on peut jouer en high mais sans aucun filtre (meme very high avec une 7850) sur les gros jeu par exemple faut baisser quelque option et sa reste comme je dit sans filtre (qui bouffe generalement 50-60% de ressource avec on mets des filtres) ! Pour moi un jeu sans filtre =moyen ou low... Mais bon c'est ma definition.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
15 juin 2013 à 20:17:29

c vrai que pour le very high il faut faire des sacrifices sur les filtres mais en high avec tout activé sa passe creme t'inquiete :ok: et puis sur pc la diff entre le high et le very high est minime a moins d'avoir un ecran geant.

base-94
base-94
Niveau 16
15 juin 2013 à 20:20:46

La comparaison tiendra quoi, un an, deux au maximum.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
15 juin 2013 à 20:22:39

c sur malheureusemnt l'ecart va se creuser ensuite :-(

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:31:01

Bah c'est sûr même :ok:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:48:13

Mark Cerny avait parlé accélération matériel ( je pense notamment à l’accélération audio qu'il avait présenté)je vois viens une accéleration 3D qui permettrais d'aider la carte graphique, et il parlais aussi du fait que dans 3 ans le système de la ps4 pourra faire des choses encore plus incroyable (je pense au cloud gaming, qui pourrait aussi évoluer dans une autre branche, le cloud computing )
Il ne l'a pas dis mais son discours laissait suggérer ce genre d'hypothèse

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
15 juin 2013 à 20:50:18

c vrai que l'acceleration materielle parait etre une tres bonne piste

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
15 juin 2013 à 21:01:19

par rapport au cloud computing, peut être est ce pour ça que le live est payant, parce qu'ouvrir des serveurs de cloud gratuitement c'est travailler pour la gloire.
bref c'est vrai que l'accélération matériel est intéressant (je vois bien une carte fille 3D s'occuper de la tesselation et de l'aliasing)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:07:05

base-94
Posté le 15 juin 2013 à 19:24:06
+1 K-Tastrophe

Pour du ultra il faut compter environ 800€ min pour la plupart des jeux ( à par pour des titres du niveau de Crysis 3)

Si la PS4 sait afficher le même rendu que les ordis,ça se fera durant la 1ère voire les 2 premières années suivant son lancement, après l'écart sera trop grand.

Mais bon pour 400€ pour l'instant c'est pas possible d'avoir mieux

L'écart sera de moins en moins grand au contraire, on atteint les limites des graphismes, il y a peu d'écart déjà entre la PS3 et la PS4 comparé à l'écart entre PS2 et PS3.

Les journalistes bien plus objectifs que les PCistes l'ont dit à l'E3, la PS4 et la ONE affichent les rendus des plus gros PC actuelles, donc pas ceux des PC à 700€.

Certains ont la tête dur quand même, il n'y a pas meilleur investissement que celle de 400€ dans la PS4 qui en plus de rivaliser avec les plus gros PC, n'est qu'en début de vie, regardez l'écart entre les premiers jeux PS3 et les derniers...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment