bonjour deja
voila je me demande plein de chose a mon avis je vais en laisser plusieur se casser les dents sur la console a sa sortie et voir le retour avant de m'en prendre une de PS4 mais deja je suis scéptique sur plusieur point voir décu
premierement je passerais sur le design de la console que je trouve moyen a première vue mais surtout la manette qui me semble vraiment moche peu pratique et surtout et aller on continue dans la surenchere gadjet une espece de paver tactil en plein milieu de la manette tres "estetique" pfff
bref ca commence bien avant même de sortir la console en elle meme n'est pas tres ragoutante
et un truc qui me choque la première chose que j'ai lu sur la console c'est sony ne veut pas refaire la même erreur qu'avec la PS3 pour le prix ok c'est sure ils ont bien retenur la leçon a la place de 600€ c'est quand même 400€ c'est horriblement chere mais le pire toujours sans rien pas de 2nd manete de jeu de base etc
je me doute que y'aura des pack mais qui serons plus chère de toute façon donc un prix moyennement justifier une fois de plus sony a quand même pas mal au cul
enfin le truc qui vien achever la note un pslive obligatoirement payant cette fois pour 50€ a l'année alors oui c'est pas tres chère surtout si sa permet d'avoir une connexion stable et de bonne qualité plus du continue régulièrement téléchargeable gratuit un peu comme avec l'actuel payant PS3
enfin voila le truc c'est que des pseudo inovation par ci par la pour du vent au final tous les truc pour la PS3 sont passer a la trape un jeu une console c'est du plaisir, un fauteuil, une manette et un jeu c'est tout basta a l'anciene et a la reguliere même avec tout leur bidule c'est comme ca que fonctione encore aujourd'hui les meilleur jeux c'est pas dans les gadjet que se trouve la magnificence de nos jeux mais dans la créativité et la réalisation de ces dit jeux
enfin bon quelque interogation et un ptit coup de gueule maintenant j'attend de voir les projets qui vont sortir ca fait longtemps qu'on a pas vue certain licence un peu perdue, moi je verrai bien un onimusha ou un tenchu revisité entierement ou on retrouverais les esprit des originaux bref un peu de rêve ca fait pas de mal he les jeux c'est fait pour ca a l'origine