CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regroupement d'interogation

cyrric
cyrric
Niveau 7
14 juin 2013 à 03:54:23

bonjour deja

voila je me demande plein de chose a mon avis je vais en laisser plusieur se casser les dents sur la console a sa sortie et voir le retour avant de m'en prendre une de PS4 mais deja je suis scéptique sur plusieur point voir décu

premierement je passerais sur le design de la console que je trouve moyen a première vue mais surtout la manette qui me semble vraiment moche peu pratique et surtout et aller on continue dans la surenchere gadjet une espece de paver tactil en plein milieu de la manette tres "estetique" pfff

bref ca commence bien avant même de sortir la console en elle meme n'est pas tres ragoutante

et un truc qui me choque la première chose que j'ai lu sur la console c'est sony ne veut pas refaire la même erreur qu'avec la PS3 pour le prix ok c'est sure ils ont bien retenur la leçon a la place de 600€ c'est quand même 400€ c'est horriblement chere mais le pire toujours sans rien pas de 2nd manete de jeu de base etc

je me doute que y'aura des pack mais qui serons plus chère de toute façon donc un prix moyennement justifier une fois de plus sony a quand même pas mal au cul

enfin le truc qui vien achever la note un pslive obligatoirement payant cette fois pour 50€ a l'année alors oui c'est pas tres chère surtout si sa permet d'avoir une connexion stable et de bonne qualité plus du continue régulièrement téléchargeable gratuit un peu comme avec l'actuel payant PS3

enfin voila le truc c'est que des pseudo inovation par ci par la pour du vent au final tous les truc pour la PS3 sont passer a la trape un jeu une console c'est du plaisir, un fauteuil, une manette et un jeu c'est tout basta a l'anciene et a la reguliere même avec tout leur bidule c'est comme ca que fonctione encore aujourd'hui les meilleur jeux c'est pas dans les gadjet que se trouve la magnificence de nos jeux mais dans la créativité et la réalisation de ces dit jeux

enfin bon quelque interogation et un ptit coup de gueule maintenant j'attend de voir les projets qui vont sortir ca fait longtemps qu'on a pas vue certain licence un peu perdue, moi je verrai bien un onimusha ou un tenchu revisité entierement ou on retrouverais les esprit des originaux bref un peu de rêve ca fait pas de mal he les jeux c'est fait pour ca a l'origine

sonyxperiaz
sonyxperiaz
Niveau 7
14 juin 2013 à 04:05:23

Horrible à lire, ramassis de connerie, 400 € c'est très correct pour ce qu'elle propose.

Essaye de faire un pc avec les mêmes composants.

cyrric
cyrric
Niveau 7
14 juin 2013 à 09:17:44

ramasis de connerie rien du tout je donne un pré avis tout simple je fait part de toutes mes inquiétude et 400€ c'est très correct celon toi vive le mouton tu sais combien ca coute une PS4 a produire ? quand tu dit vue tout ce qu'elle propose c'est pas le matos qui fait que c'est chere a fabriqué ca coute le même prix qu'une baguette le prix viens plus du marketing qu'autre chose et faut payer grassement les responsable entre les jeux qui augmente les console etc faut pas deconner les console ont jamais était aussi chère mais le coup de fabrication a probablement réduit entre les epoque même donc arrete de dire des conneries ce qui coute chère c'est la marque et la cupidité mais en aucun cas le produit

c'est un investissement bien trop honereux je trouve

rael87
rael87
Niveau 5
14 juin 2013 à 09:59:02

Tu veux la payer à prix coûtant aussi (faut savoir qu'avant de construire une console, il y a une fortune en dépensé en R&D) que sony te paye ta connexion internet, qu'ils te filent tous les jeux gratuitement, vu qu'ils font des bénéfices deçu?

cyrric
cyrric
Niveau 7
14 juin 2013 à 22:36:24

non mais y'a des limite entre les console qui etait 2 fois moins chère que la PS3 par exemple a l'epoque enfin bon de toute façon le prix etait anecdotique si tu a bloquer la dessus serieux stop de rage sur les argumentaire habituel j'ai pas parler que de ca

enfin de toute façon avoir une conversation ici c'est impossible comme d'habitude donc je m'en tamponne un peu lache toi

Cpt_magic
Cpt_magic
Niveau 7
14 juin 2013 à 22:57:36

Moi le SEUL truc que trouve abherent sur ps4 c est d imposer un multi payant , sur ps3 au moins il laissait le joueur en paix, ceux qui voulait du contenu en plus prenait le psn+ , enfin bon si c est juste pur stream ses parties et jouer online je m en fou un peu les seuls jeux qui m interesse sont les survival horror et metal gear like Qui se joue en solo donc...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment