Dadrixx
Posté le 13 juillet 2013 à 15:35:33 Ne jugeons pas un jeu avant sa sortie
Mais AC4 ne m'intéresse pas du tout. Selon moi, un jeu par an, ça ne marche pas, la qualité ne suit plus. Et en général, c'est vrai.
En général oui , mais pour AC je suis pas d'accord , j'ai eu un peu peur avec Revelation qui était effectivement en dessous du 2 et de Brotherhood , mais ils ont bien rebondi avec le 3 qui , contrairement à ce que disent certains , est loin d'etre aussi plat que ça pour peu qu'on prennent la peine de s'y plonger vraiment (en dehors de quelques aspect simplifiés coté action il est meme bien plus abouti). Je pense que le 4 sera bon et très différent de ce qu'on a pu connaitre de la franchise jusque là. En tout cas personnellement son ambiance et son contexte me donnent vraiment envie pour le peu qu'on a pu voir de ce jeu.
Après concernant Ubisoft ils ont connu quelques gros ratages , comme Prince of Persia (les 2 derniers sont moyens ... bon perso j'ai du mal avec la trilogie des sables du temps mais c'était quand meme d'un autre niveau) ou Splinter Cell Conviction (pas mauvais mais clairement pas à la hauteur des 4 premiers). Mais en général c'est vrai qu'ils assurent plutot bien ... leur plus gros défaut c'est que certains de leurs jeux sont pas mal buggués à leur sorties et qu'ils mettent du temps à corriger ça (dernier exemple en date : ZombiU qui comportait des bugs empéchant de finir le jeu et qui a été patché 4 ou 5 mois après ...)