CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft...

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:35:49

Ils ont complètement détruits la série SC.. mais bon c'est vrai que leur catalogue est impressionnant. Un des studios qui s'en sort le mieux j'ai l'impression. EA ne voulait-il pas les acheter il y a 5-6 ans?

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:42:31

Ils ont dû essayer, ce n'est même pas surprenant de leur part :rire:

Mais il faut reconnaître qu'Ubisoft n'a rien à envier à personne ces temps çi, il n'y a qu'à voir Watch Dogs et The Division pour s'en rendre compte !

-Faycal-
-Faycal-
Niveau 7
13 juillet 2013 à 16:02:01

Étant un amateur des premiers Splinter Cell j'ai un peu peur du prochain.

Monkey_D_Mashu
Monkey_D_Mashu
Niveau 5
13 juillet 2013 à 16:34:15

Ok ils sortent un paquet de bons jeux là mais quid de beyond good and evil 2 ? Ils vont nous le sortir quand le meilleur zelda-like à la française de ces dernières années

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 juillet 2013 à 17:46:31

le seul trc que je reprocherait a ubi c'est de pas avoir de moteur graphique de fo :hap: sinon LEUR JEUX SONT PARFAIT !! (ps pour cex qui disent qe els ejx sont pas tres beaux , on a la meme qualité graphiqe que l'actuel gen EN AYANT DES OPEN WORLD GIGANTESQUES !!!)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:11:01

jujudk :d) tu es fou non ? :rire:

Quand tu vois Wach Dogs ou The division (c'est les plus beaux de chez Ubi) tu te pose des quesions non ?

Sinon, le début de la next gen, du moins les 2 première années Ubi vont tapper fort :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 juillet 2013 à 23:31:32

Petite blague (ps ma touche U beug un truc de fou je dois forcer dessus pour que ca le marque !)

Et ouuai watch dogs est tres beau j'ai pas vraiment réflechi je pensais au frostbite 3 /fox engine !! (le fox engine est quand meme n moteur ultra réaliste !!)

THEdragoxX7
THEdragoxX7
Niveau 4
14 juillet 2013 à 01:13:15

Ce qui est juste dommage avec leur jeu c est que la connecion sera obligatoire pour tout le jeu enfin je crois

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 01:15:11

Oui Ubisoft a une grosse capacité de travail c'est pour ça que Watch dogs avec 4 ans de développement risque d'être incroyable pour un jeu de lancement! :content:

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
14 juillet 2013 à 02:54:00

Quands je vois des pro m ou s s'extasiers sur leurs exclu daubesque du lancement. :malade:

Alors qua coter ubi vont nous lacher pas mal de bombes multiplatform,

Day one ca sera watch dog et ac black flag :-)
Sans oublier the division pour plus tard :bave:

-AK-
-AK-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:01:18

Jerry du nombre de gens qui parlent d'AC4 sans connaitre.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:33:48

Dadrixx
Posté le 13 juillet 2013 à 15:35:33 Ne jugeons pas un jeu avant sa sortie

Mais AC4 ne m'intéresse pas du tout. Selon moi, un jeu par an, ça ne marche pas, la qualité ne suit plus. Et en général, c'est vrai.

En général oui , mais pour AC je suis pas d'accord , j'ai eu un peu peur avec Revelation qui était effectivement en dessous du 2 et de Brotherhood , mais ils ont bien rebondi avec le 3 qui , contrairement à ce que disent certains , est loin d'etre aussi plat que ça pour peu qu'on prennent la peine de s'y plonger vraiment (en dehors de quelques aspect simplifiés coté action il est meme bien plus abouti). Je pense que le 4 sera bon et très différent de ce qu'on a pu connaitre de la franchise jusque là. En tout cas personnellement son ambiance et son contexte me donnent vraiment envie pour le peu qu'on a pu voir de ce jeu.

Après concernant Ubisoft ils ont connu quelques gros ratages , comme Prince of Persia (les 2 derniers sont moyens ... bon perso j'ai du mal avec la trilogie des sables du temps mais c'était quand meme d'un autre niveau) ou Splinter Cell Conviction (pas mauvais mais clairement pas à la hauteur des 4 premiers). Mais en général c'est vrai qu'ils assurent plutot bien ... leur plus gros défaut c'est que certains de leurs jeux sont pas mal buggués à leur sorties et qu'ils mettent du temps à corriger ça (dernier exemple en date : ZombiU qui comportait des bugs empéchant de finir le jeu et qui a été patché 4 ou 5 mois après ...)

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:48:28

Il y a un AC tout les ans mais je vous rappelle que chaque AC a 2 ou 3 ans de développement .

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
15 juillet 2013 à 18:05:02
_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:23:28

Far cry 4 ça vas être dément sur next gen! J'imagine même pas la faune et la flore! On aura vraiment l'impressions que la jungle sera photo-réaliste et les félins avec des textures de fourrures plus vrai que nature. J'espère une physique aussi poussé, voir plus que crysis 1! :ange:

Sous forums
  • Playstation VR