CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gakai pas compris

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:47:27

Slt, je me demander si quelqu'un pouvais m'expliquer le fonctionnement, parce que finalement comprend pas trop le système, je croyais avoir compris mais enfaîte ces tout le contraire.

yawer29
yawer29
Niveau 8
13 juin 2013 à 00:51:16

gakai ces du cloud je croit.

thezmig
thezmig
Niveau 7
13 juin 2013 à 00:54:51

Gaikai est un service de Cloud Gaming, c'est à dire qu'un jeu va tourner sur des serveurs distant et être retransmis directement sur ta console, on pourra obtenir des jeux PS3 par exemple par ce procédé (payant ? Gratuit ? On en sais rien).

Aujourd'hui c'est tout ce qu'on sait et c'est prévu pour 2014.

siegfriedragon
siegfriedragon
Niveau 9
13 juin 2013 à 00:54:52

Gaikai c'est tout simplement la plateforme du cloud de sony par contre faudra se payer l'abonnement supérieur pour y avoir accès totalement pour tous les jeux. Avec gaikai tu peux faire tourner tes jeux Ps4 sur ta playstation vita ton Pc qui est pas assez bien ou sur ton android ou Ipad voili voilou!

thezmig
thezmig
Niveau 7
13 juin 2013 à 00:56:09

Désolé de te contredire mais pour l'abonnement t'en sais rien ils ont rien dit, et ensuite le streaming Vita n'a pas besoin d'abonnement ni de PS+ vu que ça marche déjà sur certains jeux sur PS3.
Arrêtez de déformer les choses par des suppositions.

siegfriedragon
siegfriedragon
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:02:08

ils ont dit et annoncé pendant l'e3 et sur kotaku gaikai pour les membres du ps +

siegfriedragon
siegfriedragon
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:02:55

je comprend parfaitement l'anglais ce n'est pas de ma faute si jeuxvideo.com n'a pas totalement tout traduit de ce qu'il se disait pendant la conférence...

thezmig
thezmig
Niveau 7
13 juin 2013 à 01:03:45

Donc c'est pas un abonnement supérieur c'est un abonnement normal PS+ que sans doutes la majorité aura et le streaming Vita ne passe pas par Gaikai il passe tout simplement par la console comme ce qu'il se fait déjà.

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:05:23

Ok merci parce que un pote m'avais dit qu'il y aurait aucune rétrocompatibilité sous forme de CD ( la PS4 ne lira pas les jeu PS3) mais enfaîte si avec gakai on pourra, et je crois que le service gakai sera compris dans l'abonnement PSN+ parce que le patron Playstation France en parler cette après-midi a julien a l'E3 sur GameOne après il a dit qu'il voulait pas tout dévoiler mais apparemment sa serrais compris dans l'abonnement et il a dit que sa serrais pour avant noël donc bonne nouvelle.

thezmig
thezmig
Niveau 7
13 juin 2013 à 01:08:23

Si c'est inclu dans l'abonnement c'est bien mais ça n'explique pas si on doit repayer les jeux :-(

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:14:23

Gakai ces comme une sorte de bibliothèque mais la ces avec des jeu et tu pourra jouer a tout les jeu que tu aura fait sur ps3 ces pour sa qu'il na faut pas changer de compte PSN, enfin je crois que sa si je me trompe pas.

thezmig
thezmig
Niveau 7
13 juin 2013 à 01:16:36

Ba ca justement on en sait rien, comment prouver que tu as le jeu ?
J'ai beaucoup de trophées et de données de jeux qui ne m'appartiennent pas alors à mon avis va falloir casquer.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment