CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seul le multi sera payant ?

BlackSeph
BlackSeph
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:34:59

Ou toutes les fonctionnalités nécessitant une connexion internet ? (màj des jeux par exemple)

BlackSeph
BlackSeph
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:40:25

:up:

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:40:36

Maj des jeux gratuites évidemment.

Le ps+ contient le online, tout ce qui tient au cloud, maj automatique et sans doute le streaming, et le partage en général.

Après concernant les liste d'amis, le chat (textuel du moins) et les achats pu téléchargement de demo ou autre chose, je ne sais pas comment ça se passe sur 360 avec un compte silver, ça devrait être gratuit

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
12 juin 2013 à 19:41:14

Non non , faudra achyer la console, voir des jeux...

BlackSeph
BlackSeph
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:49:56

Mais du coup, un exemple tout bête, le catalogue EA sur Fifa sera disponible ?

BlackSeph
BlackSeph
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:57:59

:up:

[JV]PedroBear
[JV]PedroBear
Niveau 2
12 juin 2013 à 20:10:37

http://www.avaaz.org/fr/petition/Ne_rendez_pas_le_multijoueur_payant_sur_PS4/?copy :ok:

Begees56
Begees56
Niveau 18
12 juin 2013 à 20:23:36

:d) Si le Online est payant ... je n’achèterai pas la Ps4.

J'ai beaucoup d'estime pour Sony (possesseur de Ps1,2 et 3 ainsi que PsP) mais je pense que ce détail va avoir une incidence sur la population online et les ventes en générales ! Car le multijoueur fait partie du monde du jeux vidéos d'aujourd'hui .... tous les jeux modernes ont une surface multijoueur.

Débourser une somme conséquente pour pouvoir jouer sur une Ps4, payer un abonnement en plus pour jouer en ligne ... et il ne faut pas l'oublier, penser a payer son abonnement internet Orange/Sfr/free etc ...

:d) Pour ce prix autant s'acheter un ordinateur et mettre une partie en plus pour pouvoir se faire plaisir sur les derniers jeux.

Begees56
Begees56
Niveau 18
12 juin 2013 à 20:26:10

:d) En période de crise économique ou les familles se serrent la ceinture, car ne savent pas ce que demain leur réserve, je trouve cette stratégie "suicidaire" de la part de Sony !

Dommage :pf:

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:29:35

Se qui me fait chier c'est que sa sois payant car pas les 5 € qui me fon chier mais c'est payer pour jouer comme je suis un petit joueur moins de 1 h 00 de console par semaine mais des fois j'aime bien jouer en ligne mais je joue pas assez que pour payer pour jouer donc le multi serra sans moi ou je payerais peut être 1 moi quand j'aurais un nouveau gros jeux comme GT 7 ou GTA6 par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 20:35:17

begees56
Posté le 12 juin 2013 à 20:26:10
En période de crise économique ou les familles se serrent la ceinture, car ne savent pas ce que demain leur réserve, je trouve cette stratégie "suicidaire" de la part de Sony !

Dommage

Oui c'est sur, quand on a les moyens de s'achetez une console à 400€ c'est qu'on a pas d'argent et qu'on se serre la ceinture, donc on peut pas payer d'abonnement.
Non mais sérieux si t'es pas content, tu te restreins sur un jeu à l'année et sa paye ton abo.

Faut arrêtez de croire que Sony peut fournir un service comme ça gratuitement, les serveurs coutent très chère, sans comptez les salaires des employés, la location des locaux, les charges, etc...

Begees56
Begees56
Niveau 18
12 juin 2013 à 20:40:14

:d) StringColor, les serveurs coutent très chers en effet, mais prend le temps de regarder les profits dégagés par playstation ces dernières années (petit coup de mou lors de la crise économique mais que provisoire)!

--> http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/02/07/benefices-pour-sony-en-2012_1828498_651865.html

Ensuite les profit de Sony en général ... navré mais ils pourraient avoir la décence pour le prix de la console et des jeux à venir, faire comme sur la Ps3, un lan gratuit !

:pf:

Begees56
Begees56
Niveau 18
12 juin 2013 à 20:43:28

:d) Par ailleurs, si ce genre de pratique commerciale s'accentue davantage ... qu'ils ne s'étonnent pas de voir un taux de piratage s'accentuer également !

navré mais moi je suis à 10 € près aujourd'hui ... car entre la bouffe le loyer, l'essence et la moitié de ce que je gagne qui sert a payer un service publique lamentable, et une retraite que je n'aurais jamais ! non je ne suis pas d'accord :-p

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment